VALISE ALPOS
4 participants
Page 1 sur 1
VALISE ALPOS
Chez Alpos et le tout livré en une semaine
36l : 50,16 euros
41l : 53,60 euros
Serrures : 19,60 euros
Frais de port : 65 euros
36l : 50,16 euros
41l : 53,60 euros
Serrures : 19,60 euros
Frais de port : 65 euros
artisans- Nombre de messages : 69
Moto : ADVENTURE 1090R
Re: VALISE ALPOS
salut artisans;
peux-tu svp mettre le lien du site car je trouve des valises mais pas au même prix,
grand merci
peux-tu svp mettre le lien du site car je trouve des valises mais pas au même prix,
grand merci
lewand- Nombre de messages : 201
Moto : adv 990 de 2009-ADV 1290R de 2018
Salut,
Désolé j'été absent voici le lien mais envoie un mail avec ce que tu as besoin et elle te répondra rapidement
http://alu.alpos.si/
severina.jakop@alpos.si
@corsaire1773 : trouve moi une valise qui ne ne s’abîme pas à la chute, mon pote a chuté avec des touratruc et doit remplacer le gauche et il roulait à 40 km/h, pas confondre valise et pare chute.
Au cas ou elles ont exactement les mêmes épaisseur que les touratruc qui sont fabriquées dans les pays de l'Est également mais la différence ici tu traites directement avec l'usine sans passer par la case commercial publicitaire puis à chacun son choix.
Moi perso je ne m'en sert que lors d'un rassemblement ou un bivouac mais un autre compagnon de route vient de rentrer de l'Est avec 11.000km chargé comme une mule et pas de soucis pur lui puis j'aime mieux en remplacer une à 50 euros en cas de chute qu'une à 300 euros que l'on arrivera pas à me faire croire qu'elle ne s’abîmera pas.
Désolé j'été absent voici le lien mais envoie un mail avec ce que tu as besoin et elle te répondra rapidement
http://alu.alpos.si/
severina.jakop@alpos.si
@corsaire1773 : trouve moi une valise qui ne ne s’abîme pas à la chute, mon pote a chuté avec des touratruc et doit remplacer le gauche et il roulait à 40 km/h, pas confondre valise et pare chute.
Au cas ou elles ont exactement les mêmes épaisseur que les touratruc qui sont fabriquées dans les pays de l'Est également mais la différence ici tu traites directement avec l'usine sans passer par la case commercial publicitaire puis à chacun son choix.
Moi perso je ne m'en sert que lors d'un rassemblement ou un bivouac mais un autre compagnon de route vient de rentrer de l'Est avec 11.000km chargé comme une mule et pas de soucis pur lui puis j'aime mieux en remplacer une à 50 euros en cas de chute qu'une à 300 euros que l'on arrivera pas à me faire croire qu'elle ne s’abîmera pas.
artisans- Nombre de messages : 69
Moto : ADVENTURE 1090R
Merci artisans;
j' avais déjà vu ce site ,je vais lui faire un mail .
Le prix est plus que correct.
@+Eric
j' avais déjà vu ce site ,je vais lui faire un mail .
Le prix est plus que correct.
@+Eric
lewand- Nombre de messages : 201
Moto : adv 990 de 2009-ADV 1290R de 2018
Salut Claude,salut les gars,perso 100% convaincu par les alpos,payer bien cher ses valises n'est pas gage de leurs qualités,j'ai vu les valises montées sur la belle d'artisans c'est du top!
Perso j'irais pas chercher ailleurs
Perso j'irais pas chercher ailleurs
Julien06- Nombre de messages : 199
Moto : 990 adventure r
salut l'équipe, vous utilisez les supports de valise ktm avec vos valises?
Comment les avez vous adaptées?
Comment les avez vous adaptées?
boxcarflo- Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Page 1 sur 1