Enlever le SAS/SLS 690
Page 1 sur 1
Enlever le SAS/SLS 690
Hello
J'ai déjà fait l’opération sur la 990 et je me vois bien la faire sur la 690....En plus juste que je trouve qu'il ya trop de durite partout ..et que faire un peu de place ca ne ferait pas de mal
Vu que la bestiole et en condition pour dans le garage je me dis ..autant en profiter
Voila ce que j'ai trouver pour faire les modifs..quelqu'un a deja fait..ca vous semble complet par rapport au LC8 ?
G un pot Wing + La carto Akra( a verifier )
http://www.ebay.com/itm/SAS-SLS-Valve-SMOG-Block-Off-plate-KTM-690-Duke-Enduro-SM-SMR-SMC-/261530897243
https://docs.google.com/document/d/1LckxdjoueHG34v7mnkIQGCk2bhAtzlzvsjxsTwQz-Q0/edit?pli=1
http://www.ebay.fr/itm/SAS-SLS-Valve-Removal-kit-eliminator-KTM-690-Enduro-R-2008-2013-/261530867277
https://docs.google.com/document/d/1B-li4voH6VV6j-EGeyohVNzuH4xYXFF_LhbUcugUe7Q/edit?pli=1
J'ai déjà fait l’opération sur la 990 et je me vois bien la faire sur la 690....En plus juste que je trouve qu'il ya trop de durite partout ..et que faire un peu de place ca ne ferait pas de mal
Vu que la bestiole et en condition pour dans le garage je me dis ..autant en profiter
Voila ce que j'ai trouver pour faire les modifs..quelqu'un a deja fait..ca vous semble complet par rapport au LC8 ?
G un pot Wing + La carto Akra( a verifier )
http://www.ebay.com/itm/SAS-SLS-Valve-SMOG-Block-Off-plate-KTM-690-Duke-Enduro-SM-SMR-SMC-/261530897243
https://docs.google.com/document/d/1LckxdjoueHG34v7mnkIQGCk2bhAtzlzvsjxsTwQz-Q0/edit?pli=1
http://www.ebay.fr/itm/SAS-SLS-Valve-Removal-kit-eliminator-KTM-690-Enduro-R-2008-2013-/261530867277
https://docs.google.com/document/d/1B-li4voH6VV6j-EGeyohVNzuH4xYXFF_LhbUcugUe7Q/edit?pli=1
Dernière édition par corsaire1773 le Ven 03 Avr 2015, 10:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Enlever le SAS/SLS 690
C'est bon, c'est la solution.
Tu as juste besoin de rajouter deux bouchons silicone (c'est mieux que des pieds de chaise).
Tu n'as pas besoin du kit eliminator puisque tu as la courbe Akra. Le kit sert juste à leurrer le système pour ne pas avoir le voyant FI allumé.
ça te permet d'enlever le bloc SAS et la tuyauterie.
Tu as juste besoin de rajouter deux bouchons silicone (c'est mieux que des pieds de chaise).
Tu n'as pas besoin du kit eliminator puisque tu as la courbe Akra. Le kit sert juste à leurrer le système pour ne pas avoir le voyant FI allumé.
ça te permet d'enlever le bloc SAS et la tuyauterie.
BulldogWM- Nombre de messages : 690
Age : 65
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011
Re: Enlever le SAS/SLS 690
Salut et merci .. je vais acheter juste la plaque alors...
Bouchon silicone..vais regarder ca sur le ternet
Bouchon silicone..vais regarder ca sur le ternet
Invité- Invité
Re: Enlever le SAS/SLS 690
Tu en as là, mais je me rappelle plus le diamètre :
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40%7CR40&_sacat=0&_nkw=hose+silicon+plug&LH_PrefLoc=2&_sop=15
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40%7CR40&_sacat=0&_nkw=hose+silicon+plug&LH_PrefLoc=2&_sop=15
BulldogWM- Nombre de messages : 690
Age : 65
Moto : KTM 690 Enduro
Date d'inscription : 28/04/2011
Re: Enlever le SAS/SLS 690
Si y sont au diametre pour que ca rentre dans les zoreilles aussi je vais faire une pierre 2 coups
Merci
Merci
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum