de Kwouahh å KT
4 participants
Page 1 sur 1
de Kwouahh å KT
Holå totòm, je viens de m acheter une 990 smt de 2011, la belle blanche vient du concess multimoto en Andorre et affichait 12900 km. Moto stock avec centrale et bulle haute. Les frangins de la concessions sont sympa et passionnés dirait-on, l un est mécano et l autre à la vente. Ils font de l enduro et du trial et partent en road et off road trip une fois par an. L an dernier traversée de l Argentine avec 2 1190.....bigre z ont des brouzoufs les Andorrans. Jusqu ici je roulais en trail versys kawa 650 et ce depuis 7 ans et 54000 km. J ai encore la moto et ma compagne a la même (c est comme ça qu on s est rencontrés.....hihihi....ça s invente pas ) Superbe moto et en plus j ai toujours eu des petites cylindrées...en moto j entends hein...en copines aussi....vas t en comprendre amigo ? Concernant la smt c est mon cadeau...perso hein...pour mes 50 balais. Ça faisait un bail que je lorgnais sur une oumph tiger 1050 et finalement l appel du bi a été plus fort : c est mon 3ème, cb 500, versys, Kt Pour la smt il a fallu faire les démarches d exportation et débourser 20% de tva. S ajoutent 200 balles de frais de transitaire....une paille le papelar et repasser la meule en 106 cv, boulot du concess direct en connection avec Mattighofen. Certif de conformité et tout ok. Au final cela revient aussi cher qu en France, mais la moto est vraiment nickel. Je me suis aussi inscrit sur le fofo kt mania, et par ici je viens recherché le côté off road de la force . Ce qui me botte...de route pour l instant...c est d imaginer pouvoir" jouer" avec l ecu, une fois que j en saurais plus, car bon sang que le lc8 est brut de fonderie, passé 3500 c est le bonheur mais en dessous...les accoups sont horribles et fatigants, et moi qui aime arpenter les mégas petites departementales de montagne debout sur les repose pieds, là c est plutôt mets du gaz camarade, et ça j aime aussi. Le moto me plaît beaucoup, tout va bien niveau partie cycle et freinage, la position est top pour mes 188 cm. Content de mon cadeau, je souhaite le peaufiner pour en tirer toute la substantifique moëlle. Big Vtwin et hasta pronto.
Invité- Invité
Re: de Kwouahh å KT
Benvinguts sur le forum amigo, belle présentation!
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: de Kwouahh å KT
Bienvenue !
Pour éviter les accoups à bas régime, outre la carto full, monte une couronne de 45 dents au lieu de 42. Tu verras c'est le jour et la nuit.
Moi aussi je suis passé d'une Versys à une 990 Adv en 2010 (déjà). Si tu es inscrit sur le forum Planete Kawasaki, tu peux lire mes premières impressions
Je garde un excellent souvenir de la Versys mais la 990 c'est encore mieux.
Pour éviter les accoups à bas régime, outre la carto full, monte une couronne de 45 dents au lieu de 42. Tu verras c'est le jour et la nuit.
Moi aussi je suis passé d'une Versys à une 990 Adv en 2010 (déjà). Si tu es inscrit sur le forum Planete Kawasaki, tu peux lire mes premières impressions
Je garde un excellent souvenir de la Versys mais la 990 c'est encore mieux.
Re: de Kwouahh å KT
Salut et Bienvenue !
ed78- Nombre de messages : 540
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: de Kwouahh å KT
Salam,
Bienvenu ici.
Bienvenu ici.
MAYAOU- Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|