KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

de Kwouahh å KT

4 participants

Aller en bas

de Kwouahh å KT Empty de Kwouahh å KT

Message  Invité Mar 17 Mar 2015, 09:30

Holå  totòm, je viens de m acheter une 990 smt de 2011, la belle blanche vient du concess multimoto en Andorre et affichait 12900 km. Moto stock avec centrale et bulle haute. Les frangins de la concessions sont sympa et passionnés dirait-on, l un est mécano et l autre à la vente. Ils font de l enduro et du trial et partent en road et off road trip une fois par an. L an dernier traversée de l Argentine avec 2 1190.....bigre z ont des brouzoufs les Andorrans. Jusqu ici je roulais en trail versys kawa 650 et ce depuis 7 ans et 54000 km. J ai encore la moto et ma compagne a la même (c est comme ça qu on s est rencontrés.....hihihi....ça s invente pas Very Happy ) Superbe moto et en plus j ai toujours eu des petites cylindrées...en moto j entends hein...en copines aussi....vas t en comprendre amigo Laughing  ? Concernant la smt c est mon cadeau...perso hein...pour mes 50 balais. Ça faisait un bail que je lorgnais sur une oumph tiger 1050 et finalement l appel du bi a été  plus fort : c est mon 3ème, cb 500, versys, Kt bounce Pour la smt il a fallu faire les démarches d exportation et débourser 20% de tva. S ajoutent 200 balles de frais de transitaire....une paille le papelar Rolling Eyes  et repasser la meule en 106 cv, boulot du concess direct en connection avec Mattighofen. Certif de conformité et tout ok. Au final cela revient aussi cher qu en France, mais la moto est vraiment nickel. Je me suis aussi inscrit sur le fofo kt mania, et par ici je viens recherché le côté off road de la force bom . Ce qui me botte...de route pour l instant...c est d imaginer pouvoir" jouer" avec l ecu, une fois que j en saurais plus, car bon sang que le lc8 est brut de fonderie, passé 3500 c est le bonheur mais en dessous...les accoups sont horribles et fatigants, et moi qui aime arpenter les mégas petites departementales de montagne debout sur les repose pieds, là c est plutôt mets du gaz camarade, et ça j aime aussi. Le moto me plaît beaucoup, tout va bien niveau partie cycle et freinage, la position est top pour mes 188 cm. Content de mon cadeau, je souhaite le peaufiner pour en tirer toute la substantifique moëlle.  Big Vtwin et hasta pronto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de Kwouahh å KT Empty Re: de Kwouahh å KT

Message  ADV67 Mar 17 Mar 2015, 12:09

Benvinguts sur le forum amigo, belle présentation! cheers
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

de Kwouahh å KT Empty Re: de Kwouahh å KT

Message  Zedji Mar 17 Mar 2015, 18:37

Bienvenue !

Pour éviter les accoups à bas régime, outre la carto full, monte une couronne de 45 dents au lieu de 42. Tu verras c'est le jour et la nuit.

Moi aussi je suis passé d'une Versys à une 990 Adv en 2010 (déjà). Si tu es inscrit sur le forum Planete Kawasaki, tu peux lire mes premières impressions
Je garde un excellent souvenir de la Versys mais la 990 c'est encore mieux.
Zedji
Zedji

Nombre de messages : 804
Moto : Adventure 1190 R (vendue) après une 990 2009
Date d'inscription : 02/05/2010

http://motards-auvergnats.forumsactifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

de Kwouahh å KT Empty Re: de Kwouahh å KT

Message  ed78 Mar 17 Mar 2015, 20:27

cheers Salut et Bienvenue !
ed78
ed78

Nombre de messages : 540
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

de Kwouahh å KT Empty Re: de Kwouahh å KT

Message  MAYAOU Mer 18 Mar 2015, 06:49

Salam,

Bienvenu ici.

MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

de Kwouahh å KT Empty Re: de Kwouahh å KT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum