Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Après quelques années sans moto, j'ai replongé .... ... en achetant dernièrement un SM 620 LC4 dans un état moyen. J'espère trouver un peu d'aide sur ce forum pour (re)mettre en route cette machine et découvrir KTM!!!!!!!!!!
Et même rencontrer peut être certains d'entre vous
Alors , a plus tard.
Dan.
Et même rencontrer peut être certains d'entre vous
Alors , a plus tard.
Dan.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Salut, et bienvenue !! Sympa ce retour
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Bienvenue...bonne remise en jambe et surtout en route pour ton LC4....
Invité- Invité
Salam,
Bienvenu au club.
Bienvenu au club.
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Merci .
En cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse: comment faire pour poster une question "mécanique et technique" dans la partie LC4 du forum?
Sinon, je pourrais préciser que ce SM n'est qu'une étape (malheureusement obligatoire car financière) avant l'achat (un jour, j'espère ) d'une Adventure.
J'ai découvert les trails à partir d'un Honda XLLM, puis d'un Cagiva Elefant (peut être la meilleure ) puis d'un Triumph Tiger. Ce sont des motos très polyvalentes et fantastiques pour la randonnée.
En cherchant sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse: comment faire pour poster une question "mécanique et technique" dans la partie LC4 du forum?
Sinon, je pourrais préciser que ce SM n'est qu'une étape (malheureusement obligatoire car financière) avant l'achat (un jour, j'espère ) d'une Adventure.
J'ai découvert les trails à partir d'un Honda XLLM, puis d'un Cagiva Elefant (peut être la meilleure ) puis d'un Triumph Tiger. Ce sont des motos très polyvalentes et fantastiques pour la randonnée.
Invité- Invité
Salut Dan,
Bienvenue ici, dans le royaume de la katoche !
Tu vas etre enervé et passer a l'adventure,...c'est obligé avec ton passé de trail , un jour viendra, à force de regarder les motos, de les entendre, le twin te prendra en otage, surtout si tu l'essayes....et mauintenant que la famille s'agrandit avec les 950, 1190 et 1290 vue cette semaine au shop de Nancy...
pour ta question tu vas dans la rubrique du LC4 : https://ktmadventure.motards.net/f23-technique-mecanique , puis mecanique et la tu verras nouveau tu cliques, mets un titre et pose ta question et voilà :-)
Gaz en mono ou en bi !
@+
Bienvenue ici, dans le royaume de la katoche !
Tu vas etre enervé et passer a l'adventure,...c'est obligé avec ton passé de trail , un jour viendra, à force de regarder les motos, de les entendre, le twin te prendra en otage, surtout si tu l'essayes....et mauintenant que la famille s'agrandit avec les 950, 1190 et 1290 vue cette semaine au shop de Nancy...
pour ta question tu vas dans la rubrique du LC4 : https://ktmadventure.motards.net/f23-technique-mecanique , puis mecanique et la tu verras nouveau tu cliques, mets un titre et pose ta question et voilà :-)
Gaz en mono ou en bi !
@+
Bienvenu camarade!!
Julien06- Nombre de messages : 199
Moto : 990 adventure r
keker52 a écrit:
Tu vas etre enervé et passer a l'adventure,...c'est obligé avec ton passé de trail , un jour viendra, à force de regarder les motos, de les entendre, le twin te prendra en otage, surtout si tu l'essayes....et mauintenant que la famille s'agrandit avec les 950, 1190 et 1290 vue cette semaine au shop de Nancy... :bounce
@+
c'est vrai que la sonorité des bicylindres, c'est !
Invité- Invité
Page 1 sur 1