Adventurier sur La Rochelle?
3 participants
Page 1 sur 1
Adventurier sur La Rochelle?
Je serai sur La Rochelle le week end du 21/22 février pour mettre au point le voyage en Chine avec mes 2 camarades.
Si certains sont dans le coin pour prendre un verre, ou faire un petit tour de moto hésitez pas
Si certains on aussi des infos des choses à voir dans ce coin je suis preneur
Si certains sont dans le coin pour prendre un verre, ou faire un petit tour de moto hésitez pas
Si certains on aussi des infos des choses à voir dans ce coin je suis preneur
jessyl- Nombre de messages : 412
Moto : r1 2008, 990 adventure 2010
Re: Adventurier sur La Rochelle?
Idem....
Je serai par la bas enfin...en vendée ! à la tranche pour une petite concentre à 730 bornes du camp de base histoire de chauffer un peu le bi
donc pas tres loin....j'y suis le vendredi soir chez un pote et vais certainement trainer un peu le samedi matin / midi le long de la cote avant d'aller camper à la concentre qui dure jusque dimanche soir.
Retour le lundi....faut qd meme travailler un peu pour mettre de l'essence dans les bidons
Je serai par la bas enfin...en vendée ! à la tranche pour une petite concentre à 730 bornes du camp de base histoire de chauffer un peu le bi
donc pas tres loin....j'y suis le vendredi soir chez un pote et vais certainement trainer un peu le samedi matin / midi le long de la cote avant d'aller camper à la concentre qui dure jusque dimanche soir.
Retour le lundi....faut qd meme travailler un peu pour mettre de l'essence dans les bidons
Ah parfait ça Keker, on essaie de se croiser?
Je devrais être sur La Rochelle à partir de 12h samedi.
Je serais en Corrèze ce week-end la, c'est bien dommage car je me sent seul à La Rochelle la plupart de l'année, je vous aurais accueilli avec plaisir ou pour une virée dans le coin.
Alxd- Nombre de messages : 88
Moto : tiger 800 xc /690 enduro r 2014
jessyl a écrit:Ah parfait ça Keker, on essaie de se croiser?
ok boy on se tient au jus.
Échanges de coordonnes en mp stp.
Si je peux au moins vous conseiller de faire un tour sur la cote à Esnandes, l'anse saint marc avec les canards et les oies qui remontent en ce moment, de la vous pouvez prendre à la ferme de coup de vague le petit chemin blanc qui remonte presque jusque La rochelle en front de mer par les petits villages d'ostréiculteurs. Attention je ne suis pas allé verifier depuis un moment si il y avait des panneaux d'interdictions, mais bon, on est pas en juillet/aout.
Edit : Si l'un d'entre vous veux faire des économies pour l'hébergement, j'ai mon bureau ( propre avec chauffage ) dans mon entrepot à 5 minutes de la rochelle, je peux me débrouiller pour laisser une clef. Possibilité de rentrer la moto voir de bricoler.
Edit : Si l'un d'entre vous veux faire des économies pour l'hébergement, j'ai mon bureau ( propre avec chauffage ) dans mon entrepot à 5 minutes de la rochelle, je peux me débrouiller pour laisser une clef. Possibilité de rentrer la moto voir de bricoler.
Merci beaucoup des infos Alxd, on va certainement aller voir ce que tu as dis .
Merci beaucoup pour la proposition mais j'ai déjà réservé un hotel
Merci beaucoup pour la proposition mais j'ai déjà réservé un hotel
Alxd a écrit:Si je peux au moins vous conseiller de faire un tour sur la cote à Esnandes, l'anse saint marc avec les canards et les oies qui remontent en ce moment, de la vous pouvez prendre à la ferme de coup de vague le petit chemin blanc qui remonte presque jusque La rochelle en front de mer par les petits villages d'ostréiculteurs. Attention je ne suis pas allé verifier depuis un moment si il y avait des panneaux d'interdictions, mais bon, on est pas en juillet/aout.
Merci pour l'invite, je serai à cote de la tranche sur mer le vendredi chez un copain.
Super je vais regarder pour tes conseils et le faire certainement le samedi matin selon le programme de la concentre... samedi apres midi le week end sera chargé...
Merci en tout cas
alors les gars, vous avez pu la faire cette ballade ?
On a surtout fait de la bronzette en terrasse oui !
Perso balade de 1719km...cr a suivre ce week end :-)
Perso balade de 1719km...cr a suivre ce week end :-)
Le CR est sorti tout frais !
https://ktmadventure.motards.net/t9756-c-r-tendeurs-treffen-2015-une-concentre-a-la-mer
on a pas eu le temps de "pister" du coté de la rochelle....Jessyl est arrivé tard et apres je rejoingnais la Tranche enfin la Jonchère...mais si tu regardes le CR tu vas certainement reconnaitre chaque image le long de la baie de l'aiguillon justement à proximité d'esnandes, bon plan. merci
Merci pour ton invit' Alxd
https://ktmadventure.motards.net/t9756-c-r-tendeurs-treffen-2015-une-concentre-a-la-mer
on a pas eu le temps de "pister" du coté de la rochelle....Jessyl est arrivé tard et apres je rejoingnais la Tranche enfin la Jonchère...mais si tu regardes le CR tu vas certainement reconnaitre chaque image le long de la baie de l'aiguillon justement à proximité d'esnandes, bon plan. merci
Merci pour ton invit' Alxd
De rien, j'étais absent, mais au final pour faire 40 kms en corréze et devoir rebrousser chemin à cause du temps pourri..
super CR ! mon entrepôt est à 3 kms de l'église d'Esnandes justement.
Il y aurait d'ailleurs un trésor en or massif à "un vol de coq de l'église d'Esnandes".. avis aux chercheurs !
super CR ! mon entrepôt est à 3 kms de l'église d'Esnandes justement.
Il y aurait d'ailleurs un trésor en or massif à "un vol de coq de l'église d'Esnandes".. avis aux chercheurs !
Pas de roulage mais bonne bronzette en terrasse
La moto a refusée de démarrer arrivé à La Rochelle , problème résolu aujourd'hui
Je revient sur La Rochelle le 13/14 juillet vraiment une très jolie vivre ou il fait bon vivre.
La moto a refusée de démarrer arrivé à La Rochelle , problème résolu aujourd'hui
Je revient sur La Rochelle le 13/14 juillet vraiment une très jolie vivre ou il fait bon vivre.
Page 1 sur 1