KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vetements Buese ou Buse ..ki connait

5 participants

Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  Invité Mar 03 Fév 2015, 17:19

Hello

J'ai peut être la possibilité d'acheter une veste de cette marque a prix usine ou prix pour les employés.

Est ce que quelqu'un connaitrait cette cette marque en terme de qualité ? Protection etc etc ...


http://shop.buese.com/#&panel1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  Benjoy25 Mar 03 Fév 2015, 18:08

Das ist qualität germany!! Yawöll......,???
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  Invité Mar 03 Fév 2015, 19:17

Benjoy25 a écrit:Das ist qualität germany!! Yawöll......,???

Heuu vu mon experience avec BMW et la deutch qualitat Laughing Laughing Laughing ...c'est poa suffisant mais merci quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  le barbu Mar 03 Fév 2015, 19:20

沒有問題,它是中國製造 Very Happy
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  Invité Mar 03 Fév 2015, 19:22

le barbu a écrit:沒有問題,它是中國製造 Very Happy

Comme beaucoup de chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  fab990 Ven 06 Fév 2015, 11:17

J'ai acheté celle-là l'année dernière, la qualité est vraiment bonne, les aérations remplissent bien leurs rôles, livrée avec une doublure polaire et une imperméable (ca permet de vraiment l'adapter au temps du jour).
Le seul petit reproche que j'aurais à faire concerne la protection dorsale qui est un peu légère selon moi.
fab990
fab990

Nombre de messages : 231
Age : 44
Moto : 701 enduro
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  ADV67 Ven 06 Fév 2015, 14:10

Pour déjà avoir visité leurs locaux en Allemagne je peux dire que c'est du sérieux à l'Allemande.
C'est clair que les vêtements, comme toutes les autres marques, sont fabriquées en Asie.
Mais c'est leur design et du Deutsche Qualitätskontrolle.
En Suisse c'est le distributeur Freidig qui distribue la marque Büse et c'est également du sérieux.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  l'fox Ven 06 Fév 2015, 19:40

j'ai le froc büse stx-pro, j'apprécie le confort des protections genoux et hanche c'est vraiment la Deutsch qualité.
l'fox
l'fox

Nombre de messages : 387
Moto : 990 ADV
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaff@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  Invité Ven 06 Fév 2015, 20:27

fab990 a écrit:J'ai acheté celle-là l'année dernière, la qualité est vraiment bonne, les aérations remplissent bien leurs rôles, livrée avec une doublure polaire et une imperméable (ca permet de vraiment l'adapter au temps du jour).
Le seul petit reproche que j'aurais à faire concerne la protection dorsale qui est un peu légère selon moi.

Cool c'est celle la que je commande en plus avec la protection dorsale supérieure et le pantalon qui va avec ...

Bon ca a l'air sérieux comme marque donc

Merci de vos retours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  le barbu Sam 07 Fév 2015, 15:52

Moi j'ai du Rukka si tu veu un truc au top niveau protection et imperméabilité j'ai rien trouvé de mieux (en tout cas comparé a mon ancien KTM AQ Adventure)
par contre le prix est pas comparable non plus
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  Invité Sam 07 Fév 2015, 16:40

Disons que la J'ai 30% de reduc sur les produits Buese ..donc ca sera chez eux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vetements Buese ou Buse ..ki connait  Empty Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum