Vetements Buese ou Buse ..ki connait
5 participants
Page 1 sur 1
Vetements Buese ou Buse ..ki connait
Hello
J'ai peut être la possibilité d'acheter une veste de cette marque a prix usine ou prix pour les employés.
Est ce que quelqu'un connaitrait cette cette marque en terme de qualité ? Protection etc etc ...
http://shop.buese.com/#&panel1-1
J'ai peut être la possibilité d'acheter une veste de cette marque a prix usine ou prix pour les employés.
Est ce que quelqu'un connaitrait cette cette marque en terme de qualité ? Protection etc etc ...
http://shop.buese.com/#&panel1-1
Invité- Invité
Re: Vetements Buese ou Buse ..ki connait
Das ist qualität germany!! Yawöll......,???
Benjoy25- Nombre de messages : 3102
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Benjoy25 a écrit:Das ist qualität germany!! Yawöll......,???
Heuu vu mon experience avec BMW et la deutch qualitat ...c'est poa suffisant mais merci quand meme
Invité- Invité
沒有問題,它是中國製造
le barbu- Nombre de messages : 937
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
le barbu a écrit:沒有問題,它是中國製造
Comme beaucoup de chose
Invité- Invité
J'ai acheté celle-là l'année dernière, la qualité est vraiment bonne, les aérations remplissent bien leurs rôles, livrée avec une doublure polaire et une imperméable (ca permet de vraiment l'adapter au temps du jour).
Le seul petit reproche que j'aurais à faire concerne la protection dorsale qui est un peu légère selon moi.
Le seul petit reproche que j'aurais à faire concerne la protection dorsale qui est un peu légère selon moi.
fab990- Nombre de messages : 231
Moto : 701 enduro
Pour déjà avoir visité leurs locaux en Allemagne je peux dire que c'est du sérieux à l'Allemande.
C'est clair que les vêtements, comme toutes les autres marques, sont fabriquées en Asie.
Mais c'est leur design et du Deutsche Qualitätskontrolle.
En Suisse c'est le distributeur Freidig qui distribue la marque Büse et c'est également du sérieux.
C'est clair que les vêtements, comme toutes les autres marques, sont fabriquées en Asie.
Mais c'est leur design et du Deutsche Qualitätskontrolle.
En Suisse c'est le distributeur Freidig qui distribue la marque Büse et c'est également du sérieux.
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
j'ai le froc büse stx-pro, j'apprécie le confort des protections genoux et hanche c'est vraiment la Deutsch qualité.
fab990 a écrit:J'ai acheté celle-là l'année dernière, la qualité est vraiment bonne, les aérations remplissent bien leurs rôles, livrée avec une doublure polaire et une imperméable (ca permet de vraiment l'adapter au temps du jour).
Cool c'est celle la que je commande en plus avec la protection dorsale supérieure et le pantalon qui va avec ...
Bon ca a l'air sérieux comme marque donc
Merci de vos retours
Invité- Invité
Moi j'ai du Rukka si tu veu un truc au top niveau protection et imperméabilité j'ai rien trouvé de mieux (en tout cas comparé a mon ancien KTM AQ Adventure)
par contre le prix est pas comparable non plus
par contre le prix est pas comparable non plus
le barbu- Nombre de messages : 937
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Disons que la J'ai 30% de reduc sur les produits Buese ..donc ca sera chez eux
Invité- Invité
Page 1 sur 1