Clapet antiretour huile BYPASS
2 participants
Page 1 sur 1
Clapet antiretour huile BYPASS
Bonjour comment se nettoie la bille du clapet? il y a un clips mais j ai pas osé l enlever!! qui c est comment c est fait ? Ressort , etc etc d avance merci
Pascal30100- Nombre de messages : 29
Moto : 990 adventure
Re: Clapet antiretour huile BYPASS
C'est ce qui est supposé (bille, ressort, etc...)
J'ai voulu le demonter une fois, j'y suis pas arrivé (clip enlevé, le truc ne sortait pas), du coup j'en ai mis un neuf (niveau huile inverifiable, ca coulait quasiment tout de suite) et forcement, je ne voulais pas tout casser
Je devais aller plus loin une fois le neuf en place, et je ne l'ai jamais fait... je vais ressortir ce projet)
J'ai voulu le demonter une fois, j'y suis pas arrivé (clip enlevé, le truc ne sortait pas), du coup j'en ai mis un neuf (niveau huile inverifiable, ca coulait quasiment tout de suite) et forcement, je ne voulais pas tout casser
Je devais aller plus loin une fois le neuf en place, et je ne l'ai jamais fait... je vais ressortir ce projet)
Pascal30100- Nombre de messages : 29
Moto : 990 adventure
Re: Clapet antiretour huile BYPASS
Me souviens pas trop, de plus c'etait en $ chez un dealer pas réputé pour etre cadeau... 70$ je crois