Penelope
2 participants
Page 1 sur 1
Penelope
Je n'ai pas l'habitude de nommer mes motos ou voitures, mais la dame ayant fait tout son possible pour eviter de se donner aux autres pendant mon long voyage, je n'avais pas le choix.
Ca derniere ruse fut d'avaler une soupape, bloquant ainsi le moteur.
Maintenant que je suis de retour, je veux la soigner.
Pas de bol, en mon absence, mon amis dealer Ktm a pris une retraite merité et n'est plus dans le paysage.
Aucun probleme pour le demontage, toutefois, j'aimerais avoir quelques infos techniques sur les verif et valeurs (couple, reglage soupapes, distri, ...)
Si vous avez ces choses, ou savez ou les trouver, merci
Pénélope est une 400EXC de 1992
Un modele de pre-serie, une partie cycle de 600 92, un moteur de la "vraie" 400 de 93 et une fourche factory
D'ailleurs, si vous avez un Moto verte (ou Moto Crampon) de 1992 (93?), celui du mois ou elle y faisait l'objet d'un article "premier test", je suis aussi bien évidement preneur!
Le plus c*n etant que j’eus ce magazine en ma possession...
Ca derniere ruse fut d'avaler une soupape, bloquant ainsi le moteur.
Maintenant que je suis de retour, je veux la soigner.
Pas de bol, en mon absence, mon amis dealer Ktm a pris une retraite merité et n'est plus dans le paysage.
Aucun probleme pour le demontage, toutefois, j'aimerais avoir quelques infos techniques sur les verif et valeurs (couple, reglage soupapes, distri, ...)
Si vous avez ces choses, ou savez ou les trouver, merci
Pénélope est une 400EXC de 1992
Un modele de pre-serie, une partie cycle de 600 92, un moteur de la "vraie" 400 de 93 et une fourche factory
D'ailleurs, si vous avez un Moto verte (ou Moto Crampon) de 1992 (93?), celui du mois ou elle y faisait l'objet d'un article "premier test", je suis aussi bien évidement preneur!
Le plus c*n etant que j’eus ce magazine en ma possession...
ADV67- Admin
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Re: Penelope
Voila a quoi elle ressemblait quand je suis parti
Y'a du vécu
Parait que le bas de fourche gris est le signe d'une fourche "Factory"
Il y avait eu un problème sur la fourche d'origine et c,est pour ca qu'elle fut remplacée, probablement avant les essais "presse" et resta en fait comme ca.
Petit rappel:
Je suis toujours interesé pour avoir (original ou copie) le reportage "premiers tests" de la 400LC4 (moto crampons ou moto verte, quelque part en 92 ou 93)... c'etait celle la (mais avec un carbu Dell Orto , par le Kehin qu'elle a maintenant, "developed by Moto Verte 30"
Y'a du vécu
Parait que le bas de fourche gris est le signe d'une fourche "Factory"
Il y avait eu un problème sur la fourche d'origine et c,est pour ca qu'elle fut remplacée, probablement avant les essais "presse" et resta en fait comme ca.
Petit rappel:
Je suis toujours interesé pour avoir (original ou copie) le reportage "premiers tests" de la 400LC4 (moto crampons ou moto verte, quelque part en 92 ou 93)... c'etait celle la (mais avec un carbu Dell Orto , par le Kehin qu'elle a maintenant, "developed by Moto Verte 30"