Salut à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Je roule actuellement sur une africa twin, c'est un très bon cheval qui ne m'a jamais déçu, elle approche les 100 000 km. Je cherche un peu plus de peps et je lorgne sur les ktm adventure.
990 ou 950 je n'ai pas encore fait mon choix et ça dépendra du budget que je pourrai y consacrer. J'avoue que la version S aux couleurs gauloise me plait beaucoup, en revanche elles sont peu nombreuses dans l'ouest et je risque d'avoir à traverser la France pour trouver celle qui me plaira.
Est ce qu'il y a beaucoup de possesseurs d'adventure en Bretagne et Normandie? J'aimerai bien en voir autrement qu'en photo, si quelqu'un pouvait me faire faire le tour du propriétaire ce serait avec plaisir.
990 ou 950 je n'ai pas encore fait mon choix et ça dépendra du budget que je pourrai y consacrer. J'avoue que la version S aux couleurs gauloise me plait beaucoup, en revanche elles sont peu nombreuses dans l'ouest et je risque d'avoir à traverser la France pour trouver celle qui me plaira.
Est ce qu'il y a beaucoup de possesseurs d'adventure en Bretagne et Normandie? J'aimerai bien en voir autrement qu'en photo, si quelqu'un pouvait me faire faire le tour du propriétaire ce serait avec plaisir.
françois35- Nombre de messages : 6
Moto : africa (pour le moment)
Re: Salut à tous
Salut François tu es d'ou dans le 35?
On a justement mangé ensemble avec d'autres propriétaires d'adventure il y'a une dizaine de jours, cela aurait été l'occasion de faire connaissance.
Il y'a d'ailleurs un post spécial pour les adventuriers de Bretagne ici
Si tu veux en discuter autour d'un verre ou essayer il y'a aucun problème, on dois aussi ce faire une sortie moto dans le coin...
On a justement mangé ensemble avec d'autres propriétaires d'adventure il y'a une dizaine de jours, cela aurait été l'occasion de faire connaissance.
Si tu veux en discuter autour d'un verre ou essayer il y'a aucun problème, on dois aussi ce faire une sortie moto dans le coin...
jessyl- Nombre de messages : 412
Moto : r1 2008, 990 adventure 2010
Salam,
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
jessyl a écrit:Salut François tu es d'ou dans le 35?
Je suis à coté de fougères, c'est pas loin,
C'est dommage, à 10 jours prêts je me serais joint à vous, je vais surveiller les post breton et j’essaierai de m'incruster à la prochaine ballade.
Sur Fougères il y'a justement African moto la concession ktm du département juste à coté à Romagné.
J'espère y aller samedi 29 pour récupérer ma 990 si tu souhaite discuter.
J'espère y aller samedi 29 pour récupérer ma 990 si tu souhaite discuter.
Pourquoi pas, je serai dispo l'après midi.
Salut et bienvenue
ed78- Nombre de messages : 543
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Ahhh je pensais aller le matin, on ce redit
J'ai un rendez vous le matin à 11h, donc je serai dispo jusqu'à 10h30.
Fais comme ça t'arrange, si je peux venir tant mieux, sinon ce sera pour une autre fois.
Fais comme ça t'arrange, si je peux venir tant mieux, sinon ce sera pour une autre fois.
Je te redit courant de semaine prochaine mais ça sera certainement avant 10h30.
Page 1 sur 1