Yra
4 participants
Page 1 sur 1
Yra
Bonjour à toutes et tous,
heureux propriétaire d'un Tiger 800 après un street triple un 500GSE un 500XT et un 125 twin je vous rejoins pour avoir quelque avis sur les KTM.
J'aime la position trail permettant de voir la route, la capacité de chargement, la possibilité de prendre a la fois l'autoroute mais aussi un petit chemin .....
Le virus du changement me titille et le concept du 1050 me fais de l'oeil.
Moins chère q'un 1190, et 95cv me semble suffisant, reste à tester le caractère moteur.
Mais quid du cout d’entretien ? (je devrai trouver des réponses ici)
Probablement moins que sur le 1190, avec peut être une conso en légère baisse ?
Quand sera t-il du confort pour un roulage à 2 ?
Les équipementiers tiers (Givi et autre) on t-il une gamme KTM ?
Les gènes sportif KMT sont t-il compatibles avec une utilisation journalière maison boulot transport de passagers ?
Et peut être qu'un simple essai de ce 1050 fera oublier toutes considération et la passion prendra le dessus .... Vivement qu'elle soit dispo pour essai.
Au plaisir de vous croiser sur les routes
heureux propriétaire d'un Tiger 800 après un street triple un 500GSE un 500XT et un 125 twin je vous rejoins pour avoir quelque avis sur les KTM.
J'aime la position trail permettant de voir la route, la capacité de chargement, la possibilité de prendre a la fois l'autoroute mais aussi un petit chemin .....
Le virus du changement me titille et le concept du 1050 me fais de l'oeil.
Moins chère q'un 1190, et 95cv me semble suffisant, reste à tester le caractère moteur.
Mais quid du cout d’entretien ? (je devrai trouver des réponses ici)
Probablement moins que sur le 1190, avec peut être une conso en légère baisse ?
Quand sera t-il du confort pour un roulage à 2 ?
Les équipementiers tiers (Givi et autre) on t-il une gamme KTM ?
Les gènes sportif KMT sont t-il compatibles avec une utilisation journalière maison boulot transport de passagers ?
Et peut être qu'un simple essai de ce 1050 fera oublier toutes considération et la passion prendra le dessus .... Vivement qu'elle soit dispo pour essai.
Au plaisir de vous croiser sur les routes
Invité- Invité
Re: Yra
Bienvenue à toi...
Yalla...
Yalla...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Age : 46
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Date d'inscription : 23/03/2010
Re: Yra
Bienvenue sur le forum.
Tu constateras que la nouvelle 1050 n'emballe pas grand monde chez les katochards parce qu'elle ressemble plus à une 1190 low cost qu'à la remplaçante de la 990 Adv ou SMT tant attendue.
Etant donné qu'on trouve des 1190 neuves en promo pour 12999 € (soit 99 € de plus qu'une 1050) il faut pas hésiter. Outre les 65 ch supplémentaires tu auras des suspensions pilotées et le coût d'entretien doit être similaire.
http://www.leboncoin.fr/motos/714345295.htm?ca=3_s
Quant à l'utilisation quotidienne d'une KTM, je pense que ça ne pose pas de problème. Les dernières Adventure sont devenues dociles.
Tu constateras que la nouvelle 1050 n'emballe pas grand monde chez les katochards parce qu'elle ressemble plus à une 1190 low cost qu'à la remplaçante de la 990 Adv ou SMT tant attendue.
Etant donné qu'on trouve des 1190 neuves en promo pour 12999 € (soit 99 € de plus qu'une 1050) il faut pas hésiter. Outre les 65 ch supplémentaires tu auras des suspensions pilotées et le coût d'entretien doit être similaire.
http://www.leboncoin.fr/motos/714345295.htm?ca=3_s
Quant à l'utilisation quotidienne d'une KTM, je pense que ça ne pose pas de problème. Les dernières Adventure sont devenues dociles.
Re: Yra
Salut et bienvenue.
ed78- Nombre de messages : 540
Moto : 690 Enduro R; ADV 1290R 17"; YZF R1 piste et K 1300GT
Date d'inscription : 02/11/2014
Re: Yra
Salam,
Bienvenu parmi nous.
Concernant le coût d’entretien, cette moto ne coûte pas plus cher qu'une autre moto de la même catégorie. A savoir, plus tu roules plus tu devra changer les pneus, l'huile, les filtres et autre transmission....
MAYAOU
Bienvenu parmi nous.
Concernant le coût d’entretien, cette moto ne coûte pas plus cher qu'une autre moto de la même catégorie. A savoir, plus tu roules plus tu devra changer les pneus, l'huile, les filtres et autre transmission....
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007
Re: Yra
Le changement s'il a lieu ne sera qd 2015 donc dommage pour les promo sur les 2014.
Pour le cout d’entretien les Triumph ne sont pas spécialement pas chères.
Oui les commentaires sur la 1050 ne sont pas passionnés, c'est probablement le paris de KTM d'essayer avec leur mécaniques actuelle de concurrencer les 800 Tiger ou GS et même dl1000.
Pour le cout d’entretien les Triumph ne sont pas spécialement pas chères.
Oui les commentaires sur la 1050 ne sont pas passionnés, c'est probablement le paris de KTM d'essayer avec leur mécaniques actuelle de concurrencer les 800 Tiger ou GS et même dl1000.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|