Photos 1050 Adventure 2015
+5
Prowler
christot
X@v
Dominique 69
ADV67
9 participants
Page 1 sur 1
Photos 1050 Adventure 2015
Voici les photos officielles KTM du press kit de la 1050 Adventure:
_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3343
Age : 57
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Ouais, une 1190 avec des roues à bâtons et des clignotants traditionnels. On ne peut pas dire
qu'ils aient faits bcp de recherche par rapport à la grande soeur. Je vois pas trop l'intérêt.
qu'ils aient faits bcp de recherche par rapport à la grande soeur. Je vois pas trop l'intérêt.
Dominique 69- Nombre de messages : 149
Age : 70
Moto : KTM 1190 Adventure R
Date d'inscription : 10/10/2013
Re: Photos 1050 Adventure 2015
La remplaçante de la 990 SMT ? A part ça, je ne vois pas
X@v- Nombre de messages : 1761
Age : 58
Moto : Enduro 690 R 2009 / EXCF 350
Date d'inscription : 03/11/2007
Re: Photos 1050 Adventure 2015
même châssis que la 1190 pour 95ch on est loin de la smt.
christot- Nombre de messages : 8
Moto : 1190 adv s
Date d'inscription : 24/09/2014
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Pour info, je me suis amusé à faire un petit tableau comparatif des Adventure 990, 990R, 1050, 1190, 1190R, 1290 Super Adventure à partir de données disponibles sur le site officiel KTM.
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Zedji a écrit:Pour info, je me suis amusé à faire un petit tableau comparatif des Adventure 990, 990R, 1050, 1190, 1190R, 1290 Super Adventure à partir de données disponibles sur le site officiel KTM.
chapeau, m'sieur Zedji pour cette petite infographie !
interessant
_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Re: Photos 1050 Adventure 2015
cette 1050 n'a aucun, mais alors vraiment aucun interêt.....
aussi lourde que la 1190 (nettement + qu'une 990), moins puissante qu'une 990 (à peine arrive t-elle au niveau de la 950 ), elle reprend les même trains roulant que la 1190 de base.
donc, aucun interêt.....
je pensais qu'ils partiraient du bloc 950/990 réalésé (et pas plus de 100cv), avec 10 kg de moins, des jantes à rayons , une jante av de 21", etc... bref, qque chose qui puisse être aligné avec une BM F800 (ou avec une 950 !! ) . Mais non....
je ne vois pas ce qu'il vont bien pouvoir faire d'une machine aussi bâtarde proposée à ce prix là !!
du grand n'importe quoi. c'est juste pour agrandir artificiellement la gamme, quoi..... décevant.
aussi lourde que la 1190 (nettement + qu'une 990), moins puissante qu'une 990 (à peine arrive t-elle au niveau de la 950 ), elle reprend les même trains roulant que la 1190 de base.
donc, aucun interêt.....
je pensais qu'ils partiraient du bloc 950/990 réalésé (et pas plus de 100cv), avec 10 kg de moins, des jantes à rayons , une jante av de 21", etc... bref, qque chose qui puisse être aligné avec une BM F800 (ou avec une 950 !! ) . Mais non....
je ne vois pas ce qu'il vont bien pouvoir faire d'une machine aussi bâtarde proposée à ce prix là !!
du grand n'importe quoi. c'est juste pour agrandir artificiellement la gamme, quoi..... décevant.
_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Dans certains pays en Europe cette version est avantageuse car compatible avec le permis A2 et elle peut etre limitee a 48cv.
Jeune conducteur (avec un gros portemonnaie) et assurance avantageuse.
A part cela je ne vois aucun interet par rapport a la 1190.
Jeune conducteur (avec un gros portemonnaie) et assurance avantageuse.
A part cela je ne vois aucun interet par rapport a la 1190.
_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67- Admin
- Nombre de messages : 3343
Age : 57
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009
Re: Photos 1050 Adventure 2015
euh, seulement 2,5 kg de plus d'après la fiche technique !Rémi ze ouaibmasteur a écrit:aussi lourde que la 1190 (nettement + qu'une 990)
Sinon je ne serais pas étonné que la 1190 "normale" disparaisse rapidement du catalogue une fois les stocks épuisés.
Mais sûr que les 950/990 Adventuriers restent sur leur faim...
Une 990 avec un 1050 de 120 ch plus économe en carburant, 200kg, des révisions tous les 15000, le tableau de bord moderne de la 1190 m'auraient bien convenu pour remplacer mon orange mais ça sera pour une autre
Re: Photos 1050 Adventure 2015
ADV67 a écrit:Dans certains pays en Europe cette version est avantageuse car compatible avec le permis A2 et elle peut etre limitee a 48cv.
Jeune conducteur (avec un gros portemonnaie) et assurance avantageuse.
A part cela je ne vois aucun interet par rapport a la 1190.
outch !!! 48cv sur une LC8, ça doit être un sacré poumon !
_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Zedji a écrit:euh, seulement 2,5 kg de plus d'après la fiche technique !Rémi ze ouaibmasteur a écrit:aussi lourde que la 1190 (nettement + qu'une 990)
OK, tu gagne : je retire le "beaucoup" de la phrase (lmais juste le "beaucoup" !) !!
Zedji a écrit:
Sinon je ne serais pas étonné que la 1190 "normale" disparaisse rapidement du catalogue une fois les stocks épuisés.
pas impossible s'ils veulent fourguer de la 1290 gadgetogadgetisée !
_________________
KTM 950 Adventure "Grise" 2003
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Je me trompe probablement mais il me semble qu'elle vient chasser sur le terre de 800GS 800 tiger et éventuellement 1000DL.
Avec l’avantage du caractère KTM même s'il est domestiqué ou assagi.
Moteur degonflé du 1190 donc probablement plus fiable (a voir), avec une conso en baisse, moins d’électronique donc plus routard moins bling bling mais aussi moins valorisante.
Je pense quelle peux avoir son public.
Avec l’avantage du caractère KTM même s'il est domestiqué ou assagi.
Moteur degonflé du 1190 donc probablement plus fiable (a voir), avec une conso en baisse, moins d’électronique donc plus routard moins bling bling mais aussi moins valorisante.
Je pense quelle peux avoir son public.
Invité- Invité
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Ouais, mais là 1050 est à presque 13000€, contre 9850€ la 800 Tiger, 10950€ la F800GS, 12250€ la F800GS Adventure.
C'est quand même pas donné...
C'est quand même pas donné...
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Oui le prix est Wouaaaaaaaaaaaaaaa !
n'ayant jamais acheter de KTM et pour ma culture perso le prix est il en general negociable ou pas ?
les nouvelles Tiger subissent une augmentation des prix avec m'arrivé des new modele.
n'ayant jamais acheter de KTM et pour ma culture perso le prix est il en general negociable ou pas ?
les nouvelles Tiger subissent une augmentation des prix avec m'arrivé des new modele.
Invité- Invité
Re: Photos 1050 Adventure 2015
Comme tout le monde , je ne vois pas l intérêt d un tel modèle, surtout à ce niveau de prix....
La seule explication serait d avoir la plus grosse ( sans jeu de mot, hein.... ) en permis A2, mais après
Moins puissante et plus lourde et surtout bcp plus chère que nos 950/990
Et il existe tjs un gouffre entre le mono 690 et le bi 1050
La seule explication serait d avoir la plus grosse ( sans jeu de mot, hein.... ) en permis A2, mais après
Moins puissante et plus lourde et surtout bcp plus chère que nos 950/990
Et il existe tjs un gouffre entre le mono 690 et le bi 1050
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: Photos 1050 Adventure 2015
gouffre que nous sommes nombreux à vouloir que KTM comble.laurent73 a écrit:
Et il existe tjs un gouffre entre le mono 690 et le bi 1050
tic tac wait and see
hilario- Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011
Re: Photos 1050 Adventure 2015
c'est clair nous sommes beaucoup à attendre un bi en 800
christot- Nombre de messages : 8
Moto : 1190 adv s
Date d'inscription : 24/09/2014
Sujets similaires
» Évolution de la KTM 1190 Adventure pour 2015 ?
» manel d'utilisateur et d'atelier 1190 ktm
» Cherche photos montage platine Givi sur 1290/1190/1050 ADV
» 1200 ktm..
» Présentation PHB RACING-ADVENTURE
» manel d'utilisateur et d'atelier 1190 ktm
» Cherche photos montage platine Givi sur 1290/1190/1050 ADV
» 1200 ktm..
» Présentation PHB RACING-ADVENTURE
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum