KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

5 participants

Aller en bas

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble Empty Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014, 09:33

Bonjour, Hallo, Salam, Shallom, Savatika

Ici Rémi alias El Remundo Gomez de la Bouviera pour les intimes. 28 printemps au compteur, et motard depuis tout petit avec papa.

Je suis poilu dans le sang mais luxembourgeois sur les papiers et je vis aussi au Luxembourg. Noooon je ne roule pas en Porsche, Ouiiii je paye beaucoup d'impôts et noooon je ne suis pas millionnaire et oui je travaille beaucoup (en moyenne 50h/semaine et je ne suis pas entrepreneur mais j'essaye d'apprendre à conduire aux gens).

Passons aux choses sérieuses. Niveau Ktm je n'en suis pas à ma première.. J'ai une Adventure 2014 depuis 1mois et demi, et avant j'ai eu une LC4 625 SC de 2002 en supermot, et une SMT990 de 2008 que j'ai laissé enroulée autour d'un arbre. Mon frère a une 690smc r (pas le dernier modèle avec double allumage).

Pour la piste j'ai une gsxr 750 2008 qui roule en endurance amateur en allemagne (RLC). La gsxr est préparéé donc exclusivement piste, full bazzaz FI/qs/tc, ligne arrow, amorto WP, prépa fourche ohlins, etrier R1 et plaquette carbone, pompe brembo pr19, durites, HEL, guidon et commande reculées Gilles Tooling, demul courte, speedohealer, starlane stealth 3, boite à air avec cornet alu et filtre KN race.

Avec la adventure je reviens de Scandinavie d'un tour (qui a du être écourté au Danemark à cause de prises de têtes avec 1 des 2 partenaires..). Elle est équipée des valises latérale touratech (powerparts), barres de protection, feux additionnels, poignées chauffantes, gps garmin zumo 390lm, alarme, full électronique game boy.

Donc on est parti et en 3 jours ca m'a fait 2000 bornes, alors que jetais parti pour 2 semaines et aller jusqu'en Norvège et Suède..

La moto est vraiment sympa MAIS. Selle trop dure, bulle pas assez haute, guidon trop bas, et problème de stabilité à haute vitesse. J'y reviendrai dans un post sur le forum.

a+ ciao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble Empty Re: Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

Message  Pierro Ven 29 Aoû 2014, 10:32

salut et bienvenue ici

pour ton prochain périple à moto:
lorsque tu pars plus de 3 jours en groupe, il faut très très bien se connaitre et se supporter (ou fixer des règles dès le début et que tous le monde joue le jeux)
et oui ton meilleur pote du monde depuis 15ans ne supportera jamais la moitié que ce que supporterait ta femme Wink
pour bien profiter et bien partager il faut que tous le monde soit dans le même délire, sinon on subit tous
la prochaine fois anticipes ou pars seul

@ bientôt ici ou là
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 942
Moto : 950 ADV
Date d'inscription : 24/01/2011

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble Empty Re: Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

Message  Invité Ven 29 Aoû 2014, 10:43

Salut,

merci. Ouais j'ai vu ça, avant de partir le frère de mon collègue commençait déjà a souler, mais bon.. c'était la leçon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble Empty Re: Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

Message  MAYAOU Ven 29 Aoû 2014, 16:55

Salam,

Bienvenu parmi nous.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble Empty Re: Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

Message  ADV67 Ven 29 Aoû 2014, 18:48

Moien et bienvenue voisin, j'y suis régulièrement au Luxembourg.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble Empty Re: Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

Message  greg69 Lun 01 Sep 2014, 09:23

Salut et bienvenu parmi nous Wink
greg69
greg69

Nombre de messages : 542
Age : 52
Moto : 990 Dakar 2011 - GasGas 300 EC R 2011
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble Empty Re: Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

Message  Orignal Mar 02 Sep 2014, 09:42

Bienvenue à toi !
Orignal
Orignal

Nombre de messages : 238
Moto : XTR 660
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble Empty Re: Bijour, Oussama pas l'air solide sisi meuble

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum