LC8A12 ou LC8A22 ?
3 participants
Page 1 sur 1
LC8A12 ou LC8A22 ?
Par hasard je tombe sur un truc qui parle des differents modeles de 950:
https://ext.mutuelledesmotards.fr/AideNouveauPermisExtranetApplication-web/app/wicket/page?4
(J'espere que la mise en forme ne va pas etre trop pourrie)
Comme ma moto va devenir francaise, je suis currieux...
Une S, ce sera donc une LC8x2, mais 12 ou 22 ?
Que signifie cette difference de modele?
Avec un peu d'analyse (essais) les mtt1 seraient bridées pour les nouveaux permis (je ne suis pas tres au fait des conditions actuelles)
Pouvez vous regarder vos cartes grises et me dire ce que vous y voyez (en comparaison du modele que vous avez)
Merci
https://ext.mutuelledesmotards.fr/AideNouveauPermisExtranetApplication-web/app/wicket/page?4
Marque | Cyl. | Modèle | Code CNIT | Type MINE | Commercialisation |
KTM | 950 | adventure | LKM19M40N143 | LC8A21 | De 2003 à 2006 |
KTM | 950 | adventure mtt1 | LKM14M30E141 | LC8A11 | De 2003 à 2006 |
KTM | 950 | adventure mtt1 usage tt | LKM14M30E141 | LC8A11 | De 2003 à 2006 |
KTM | 950 | adventure s | LKM19M40P144 | LC8A22 | De 2003 à 2006 |
KTM | 950 | adventure s mtt1 | LKM14M30F142 | LC8A12 | De 2003 à 2006 |
KTM | 950 | adventure s mtt1 usage tt | LKM14M30F142 | LC8A12 | De 2003 à 2006 |
KTM | 950 | adventure s usage tt | LKM19M40P144 | LC8A22 | De 2003 à 2006 |
KTM | 950 | adventure usage tt | LKM19M40N143 | LC8A21 | De 2003 à 2006 |
Comme ma moto va devenir francaise, je suis currieux...
Une S, ce sera donc une LC8x2, mais 12 ou 22 ?
Que signifie cette difference de modele?
Avec un peu d'analyse (essais) les mtt1 seraient bridées pour les nouveaux permis (je ne suis pas tres au fait des conditions actuelles)
Pouvez vous regarder vos cartes grises et me dire ce que vous y voyez (en comparaison du modele que vous avez)
Merci
_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant ---- Être DEHORS fait du bien DEDANS
Re: LC8A12 ou LC8A22 ?
Plus personne n'a de 950 Adv ?
_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant ---- Être DEHORS fait du bien DEDANS
Re: LC8A12 ou LC8A22 ?
Pour une 2003, c'est la 1 ere ligne de ta liste avec la mention MTT2
Invité- Invité
Re: LC8A12 ou LC8A22 ?
Merci, je viens de comprendre (J'avais pas suivi ce changement)
MTT1 : motos d'une puissance de moins de 25 Kw (34 ch) et d'un rapport puissance/poids en ordre de marche à l'origine inférieur à 0.16 Kw/Kg (0.22 ch/kg).
MTT2 : un des criteres n'est pas valide
Ou bien moto d'avant 1996 (ma 400Lc4 par exemple) qui est consideree comme telle si on ne fait pas modifier la CG (et qui fait 45 ou 50cv, donc je m'en fout)
Le code CNITT et le type mines differencie 4 modeles (S, pas S, MTT1 ou pas).
La mienne devrait etre une LC8A22
MTT1 : motos d'une puissance de moins de 25 Kw (34 ch) et d'un rapport puissance/poids en ordre de marche à l'origine inférieur à 0.16 Kw/Kg (0.22 ch/kg).
MTT2 : un des criteres n'est pas valide
Ou bien moto d'avant 1996 (ma 400Lc4 par exemple) qui est consideree comme telle si on ne fait pas modifier la CG (et qui fait 45 ou 50cv, donc je m'en fout)
Le code CNITT et le type mines differencie 4 modeles (S, pas S, MTT1 ou pas).
La mienne devrait etre une LC8A22
_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant ---- Être DEHORS fait du bien DEDANS
Re: LC8A12 ou LC8A22 ?
Je viens de recevoir le document de ktm France
Ils ont mis LC8A21 !?
Perso, je m'en fout... sauf que je voudrais pas avoir de problème un jour du fait de la hauteur de la moto qui pourrait etre non conforme!
Surtout que, a la revente, il y a risque de 7500 euro et 6 mois de prison si vehicule non conforme (echappement, pneu, etc)
Ils ont mis LC8A21 !?
Perso, je m'en fout... sauf que je voudrais pas avoir de problème un jour du fait de la hauteur de la moto qui pourrait etre non conforme!
Surtout que, a la revente, il y a risque de 7500 euro et 6 mois de prison si vehicule non conforme (echappement, pneu, etc)
_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant ---- Être DEHORS fait du bien DEDANS
Re: LC8A12 ou LC8A22 ?
en resumé, erreur de communication (S n-etait pas precisé sur le document quebecois)
KTM France me refait le bon document, LC8A22
KTM France me refait le bon document, LC8A22
_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant ---- Être DEHORS fait du bien DEDANS
Re: LC8A12 ou LC8A22 ?
sujet intéressant....
je le passe en post it, en attendant de le ranger au bon endroit
si tu n y vois pas d inconvénient, je vais peut être le fusionner avec : https://ktmadventure.motards.net/t9349-950-ou-950s
Pour compléter le sujet les type mine 950
type mine 990
ça pourra être utile aux futurs acquéreurs et être sûr du modèle.....
faudrait compléter avec les chiffres et lettres correspondants aux millésimes et mettre ça bien visible
je le passe en post it, en attendant de le ranger au bon endroit
si tu n y vois pas d inconvénient, je vais peut être le fusionner avec : https://ktmadventure.motards.net/t9349-950-ou-950s
Pour compléter le sujet les type mine 950
type mine 990
ça pourra être utile aux futurs acquéreurs et être sûr du modèle.....
faudrait compléter avec les chiffres et lettres correspondants aux millésimes et mettre ça bien visible
laurent73- Admin
- Nombre de messages : 8251
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009
Re: LC8A12 ou LC8A22 ?
Aucun probleme pour la fusion en ce qui me concerne.
Le Vin KTM
1,2,3:VBK: identifiant KTM
4,5,6,7,8: VA440 (ou autre) modele (de cadre?)
9: controle
10: annee
11: code usine
le reste : numero sequentiel
Le Vin KTM
1,2,3:VBK: identifiant KTM
4,5,6,7,8: VA440 (ou autre) modele (de cadre?)
9: controle
10: annee
11: code usine
le reste : numero sequentiel
_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant ---- Être DEHORS fait du bien DEDANS
Re: LC8A12 ou LC8A22 ?
qu'est ce qui différencie le "Usage TT" du reste ?
je viens de regarder ma carte grise, j'ai une 2006 Adventure ABS (210mm) et j'ai un LKM19M408225 / LC8B1
je pose la question car l'assurance ne la considère pas comme "ABS", et je me posais la question de savoir si KTM l'avait déclaré comme étant avec ABS ou pas, pour pouvoir l'enlever en toute légalité !
je viens de regarder ma carte grise, j'ai une 2006 Adventure ABS (210mm) et j'ai un LKM19M408225 / LC8B1
je pose la question car l'assurance ne la considère pas comme "ABS", et je me posais la question de savoir si KTM l'avait déclaré comme étant avec ABS ou pas, pour pouvoir l'enlever en toute légalité !
ferdinotch- Nombre de messages : 309
Moto : KTM 990 ADV 2006
Date d'inscription : 06/04/2019
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum