KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit

4 participants

Aller en bas

Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit Empty Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit

Message  Invité Ven 21 Mar 2014, 21:13

Bonjour,
Philippe 46 ans. Cross en 125 et Enduro en 250 il y a pas mal de lunes. Quelques Roadsters puis une BMW F800GS maintenant.
J'ai vécu dans pas mal de pays, plusieurs années à chaque fois: Ukraine, Russie, Kazkhstan, Kirgistan, Liban et USA. J'ai aussi visité pas mal de pays soit en touriste soit pour le boulot: Egypte, Sénégal, Benin, Niger, Cameroun, Guinée Equatoriale, Israël, Kenya, Tanzanie...
Mon autre passion est la plongée sous marine. Je suis instructeur et plongeur technique "engagé", c'est à dire des plongées profondes (80 à 100m), longues (plusieurs heures), parfois dans des environnements peu accueillants (mines immergées, sous glace), le tout en respirant des mélanges de gaz plus ou moins exotiques (air, nitrox, trimix, triox, heliox).
A lire des CR de voyages sur parcours mixtes et TT, je ne me sens pas emmener une 800GS de plus de 200kg. Donc l'idée m'a traversé l'esprit de changer pour un mono, une 690 Enduro pour être plus précis.
Voilà, je suis ici pour apprendre. Merci de m'accueillir.
Philippe


Dernière édition par philG le Ven 21 Mar 2014, 21:16, édité 1 fois (Raison : Erreur du débutant)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit Empty Re: Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit

Message  katochdidadv Ven 21 Mar 2014, 21:43

Bienvenue à toi!
katochdidadv
katochdidadv

Nombre de messages : 346
Age : 55
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit Empty Re: Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit

Message  ADV67 Ven 21 Mar 2014, 22:39

Bienvenue sur le forum, voyageur!  cheers 
Il y a 2 belles 690 à vendre sur le forum en ce moment.  Wink 

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit Empty Re: Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit

Message  MAYAOU Sam 22 Mar 2014, 06:55

Salam,

Bienvenu parmi nous.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU

Nombre de messages : 1137
Age : 72
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit Empty Re: Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit

Message  l'fox Sam 22 Mar 2014, 10:57

you welcom
en faite tu veut quelque chose qui respire ,quoi  lol! 
l'fox
l'fox

Nombre de messages : 389
Moto : 990 ADV
Date d'inscription : 02/02/2012

http://biwaff@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit Empty Re: Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit

Message  Invité Mar 25 Mar 2014, 07:38

Salut Phil , bienvenue sur le forum

A lire ta présentation on devrait peut être avoir quelques points communs..voir peut être une ou deux relations communes Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit Empty Re: Acquérir une KTM m'a traversé l'esprit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum