KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

+2
ADV67
jmo
6 participants

Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  jmo Sam 25 Jan 2014, 21:28

Moi et mes amis enduristes voudraient passer un W-E dans vos contrées sauvages. Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Je recherche principalement un guide qui pourrait nous emmener découvrir les chemins boueux de vos belles forêts. Very Happy  Very Happy 
Pas trop cher bien sûr…… Et pas « D… moto P… » qui demande 960 € les 2 jours rien que pour le guide  No 
Pour l’ébergement, on trouvera forcément.
Si quelqu’un connait un bon plan. I love you  Merci de me donner vos infos !  Very Happy 
jmo
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  ADV67 Sam 25 Jan 2014, 23:24

Salut JMO,

Quand, combien de personnes et quel niveau d'enduro? Trail avec des LC8 ou enduro pur et dur?
Pas évident de rester dans la légalité dans les Vosges pour l'enduro. Je roule régulièrement en quad 4x4 en Alsace et dans les Vosges mais en respectant la charte Codever.
J'ai déjà fait guide pour des petit groupes mais avec de l'enduro hard tu es de suite hors la loi ici et ça ne rigole pas trop.

_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  keker52 Dim 26 Jan 2014, 08:40

Jmo essaie le moto club des hautes Vosges a wagney, je sais qu ils roulent régulièrement et ont de bons spots de franchissement mais put etre hors periode de chasse.
Je connaissais un certain regis Francois qui etait président en 2006 a l occasion du championnat de France de l epoque.
Vraiment agréable et sélectif. ...

Rochers mousse terre noire pierre et sablette rose qui adore les kit chaines et plaquettes. ..mais sinon grandiose...

Par ailleurs, je me renseigne car j'ai une collegue de cette epoque qui loge par la bas et vient de signer avec son pere et beauf pour un de ces club. A priori il y en aurait deux.
Je te fais signe... Smile 
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  jmo Dim 26 Jan 2014, 09:02

ADV67 a écrit:Salut JMO,

Quand, combien de personnes et quel niveau d'enduro? Trail avec des LC8 ou enduro pur et dur?

5 à 6 motos d'enduro pur. Pas de trail. Niveau disparate (entre moyen et très bon).

entre début Mars et fin Juin, donc hors période de chasse.  Very Happy
 
Merci à vous 2
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  ManueGS Dim 26 Jan 2014, 19:43

il y a lui :
http://dynamique-moto-passion2.com/Dynamique_moto_passion/Bienvenue.html
ManueGS
ManueGS

Nombre de messages : 138
Age : 50
Moto : G X Challenge
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  jmo Dim 26 Jan 2014, 19:48

Oui mais c'est eux qui demandent 960 € ( 6 X 160 ) rien que pour le guide  pale pale pale No 
Merci quand même pour l'info !
jmo
jmo

Nombre de messages : 1132
Age : 61
Moto : la belle black
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  ManueGS Dim 26 Jan 2014, 20:01

Ah bon, je n'ai pas le souvenir d'avoir payé ça !!!
je viens de retrouver ma fiche d'inscription 2011 :
2 jours -240 €
Ce prix comprend : formule complète
2 journées « découverte » 2 nuits en gite 2 repas midi (ferme auberge)

Je me souviens que j'étais morte au bout des 2 jours !!! Mais j'ai fait avec ma WR250R et mon petit niveau !!!
C'était chouette.
ManueGS
ManueGS

Nombre de messages : 138
Age : 50
Moto : G X Challenge
Date d'inscription : 31/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  lawas Dim 26 Jan 2014, 20:43

ManueGS a écrit:il y a lui :
http://dynamique-moto-passion2.com/Dynamique_moto_passion/Bienvenue.html


j'ai été aussi, et y retourne surement cette année, ( sauf si je trouve autre chose ) c'est vrai que c'est chèro ( 275 € par personne en formule complète ) mais c'est top et ils font un peu ce que l'on veut .
lawas
lawas

Nombre de messages : 534
Age : 54
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  ADV67 Dim 26 Jan 2014, 21:37

Sympha leur site et les photos. Je ne connaissais pas cette organisation.
Si vous planifiez un WE dans les Vosges j'aimerais bien vous accompagner en Freeride 350.


_________________
Aut inveniam viam aut faciam
ADV67
ADV67
Admin

Nombre de messages : 3341
Age : 56
Moto : 1290 SAR '22 - 690R '21
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  Koops Lun 27 Jan 2014, 22:58

Salut JMO,
Pour info lors d'un seminaire pour mon travail a l'hotel le pres serroux a Champagney (70), un groupe de motard enduro suisse allemand etait au même hotel que nous. Eux ils allaient rouler la journée dans la montagne je suppose, en tous cas les motos rentraient sales. Je ne sais pas si c'était avec un accompagnateur. En tous cas les vosges haute saonoise sont beaucoup plus tolerante que les vosges d'Alsace. Dans les vosges alsaciennes nous avons même du mal de rouler en VTT: beaucoup d'interdiction et même les marcheurs sont agressifs avec les VTT, alors en moto.....

Koops

Nombre de messages : 4
Age : 55
Moto : Adventure 990 2011 blanche
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens  Empty Re: Appel aux enduristes Vosgiens et Alsaciens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum