KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V?

2 participants

Aller en bas

Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V? Empty Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V?

Message  Kibuyé Ven 27 Juin 2008, 20:13

Bonjour à tous!


Je possède un téléphone portable qui fait également GPS. Jusqu'à présent, je le mettais dans la poche de mon cuir, et me contentais des indications sonores, avec une oreillette dans le casque.
Malheureusement, le GPS me fait parfois faire des trucs bizarres (me demander de tourner, puis aussitôt après de faire demi tour Laughing Twisted Evil ), et je me dis que voir l'écran pourrait m'éviter de suivre bêtement ces indications débiles Very Happy De plus, le téléphone n'a une autonomie que de deux heures en fonction GPS Neutral

Je pensais donc me faire un support pour installer le téléphone devant moi, derrière la bulle, et profiter de la fameuse prise 12V pour pouvoir découvrir les petites routes plus longtemps Exclamation

Mais je ne sais pas où se trouve cette connection... Mad Crying or Very sad

Pourriez-vous, s'il vous plaît, me le dire, voire mieux ( Embarassed ), me le montrer?

Merci beaucoup d'avance

PS: Je ne savais pas si je devais créer un nouveau sujet dans la rubrique GPS, j'espere qu'il ne gêne pas là.

édition: Selon la doc technique, tout simplement Laughing

Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V? Img-2032167mwh5

Il faut donc que j'accède au fil rouge et noir situé sous le porte fusibles?
Ca va être plus compliqué que je ne pensais Crying or Very sad
Kibuyé
Kibuyé

Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V? Empty Re: Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V?

Message  @cris@ Ven 27 Juin 2008, 23:12

tu dégarnies l'avant. Les 2 fils auxiliaires sont dans le faisceau. De mémoire , il y a une indication (un petit papier : aux1 et autre fil aux2)
@+
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V? Empty Re: Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V?

Message  Kibuyé Ven 27 Juin 2008, 23:28

Je vais essayer de trouver ça, merci @cris@ Very Happy
Kibuyé
Kibuyé

Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V? Empty Re: Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V?

Message  Kibuyé Dim 29 Juin 2008, 17:58

En effet, les deux connections destinées aux appareils électriques supplémentaires sont situées au niveau du faisceau, sous le phare, et sont iniqués avec des petits papiers sur lesquels il est écrit ACC1 et ACC2.
Pour les deux connections, il y a la borne positive et la masse Very Happy

J'ai été très surpris de la facilité d'accés au faisceau: il suffit de dévisser les 2x 5 vis qui maintiennent les carénages avant Very Happy , et la bulle part également, en écartant les deux pattes infèrieures.

C'est vraiment super bien conçu Shocked

Il ne me reste plus qu'à commander une prise allume-cigare étanche (comme celle-ci ) et à faire mon petit bricolage la semaine prochaine, afin d'être prêt pour ma semaine de vacances Laughing
Kibuyé
Kibuyé

Nombre de messages : 142
Age : 43
Moto : Adventure 950 S de 2003
Date d'inscription : 05/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V? Empty Re: Mais où se trouve donc la fameuse prise 12V?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum