La voiture KTM
5 participants
Page 1 sur 1
La voiture KTM
salut tout le monde,
je suis passé aux 24h du mans et regardez ce que j'ai trouvé !!!
je suis passé aux 24h du mans et regardez ce que j'ai trouvé !!!
Invité- Invité
Re: La voiture KTM
Vous l'avez aussi sur le site dédié http://www.ktm-x-bow.com/
Elle a une gueule d'enfer.
Mais je me demande si l'anneau rouge a l'avant, c'est le crochet de remorquage ??
en tout cas elle est annoncée à 45850€, et ben même à ce prix à la moindre trace de boue et elle se fout en l'air. Pffffuuu !
Elle a une gueule d'enfer.
Mais je me demande si l'anneau rouge a l'avant, c'est le crochet de remorquage ??
en tout cas elle est annoncée à 45850€, et ben même à ce prix à la moindre trace de boue et elle se fout en l'air. Pffffuuu !
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
rca64 a écrit:V
nan t' as rien compris, c' est pour ouvrir le capot
bref, ça me fait quand même penser au motos et quad de cannondale, en espérant que ça aille plus loin.
Invité- Invité
Une possible concurente a l'Ariel Atom...le creneaux est tres etroit...
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Bonjour a tous.
Et .nico . ils vont la laisser en exposition ce week-end la X-bow ? J'y vais ce week-end au Bugatti, je vais en effet participer a un epreuve des 24h du Mans. Je devrais effectuer mes 16 ou 17 tours de circuit en 24h a la vitesse ahurissante de ...30km/h, autant vous dire tout de même que je vais partie d'une des categories les plus rapides, et que je ne suis pas non plus un novice de la discipline car ce sera ma 8ème participation a l'epreuve...
Alos vous devinez de quoi il s'agit ?
Bon maintenant, il va faloir que je me présente de facon plus "officielle" etdans la rubrique adequate...si possible avant ce week-end !
a+
Et .nico . ils vont la laisser en exposition ce week-end la X-bow ? J'y vais ce week-end au Bugatti, je vais en effet participer a un epreuve des 24h du Mans. Je devrais effectuer mes 16 ou 17 tours de circuit en 24h a la vitesse ahurissante de ...30km/h, autant vous dire tout de même que je vais partie d'une des categories les plus rapides, et que je ne suis pas non plus un novice de la discipline car ce sera ma 8ème participation a l'epreuve...
Bon maintenant, il va faloir que je me présente de facon plus "officielle" etdans la rubrique adequate...si possible avant ce week-end !
a+
Droopy a écrit:Bonjour a tous.
a+
c'est une voiture electrique voire solaire ??????????
Non Rémi (mais merci de jouer le jeu !)
Il ne s'agit en aucun cas de voitures, et on ne peut même pas parler de véhicules, alors qu'il s'agit pourtant d'un moyen de locomotion, et la seule energie utilisée est musculaire.
Pour info, l'organisateur attend encore cette année 5 ou 6000 participants ...
Il ne s'agit en aucun cas de voitures, et on ne peut même pas parler de véhicules, alors qu'il s'agit pourtant d'un moyen de locomotion, et la seule energie utilisée est musculaire.
Pour info, l'organisateur attend encore cette année 5 ou 6000 participants ...
Ce serait pas avec des Rollers des fois ???
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
C'est ca, bravo rca64
Peut etre ici aussi il y a des pratiquants des deux disciplines (en tout cas il y en a sur les forums de roller )
Peut etre ici aussi il y a des pratiquants des deux disciplines (en tout cas il y en a sur les forums de roller )
Si tu veux être sûr de gagner on peut te tirer avec la 990, on dépassera pas 150 promis
Page 1 sur 1