Sortie TT du week-end
4 participants
Page 1 sur 1
Sortie TT du week-end
Pour reconnaître les 30km manquant de ma boucle de 80km de pistes et chemins, sortie de samedi avec Bazbaz dans des chemins bien boueux, et certains plus du tout entretenus limite difficiles à pied Et 3 guets faciles (même si j'ai bloqué devant le talus du 2e en m'arrêtant dans la flotte, c'est mon côté trouillard depuis ma dernière pelle de la sortie d'avant au final ça passe largement facilement, je manque trop de confiance...)
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
Re: Sortie TT du week-end
C'est cool ce que tu fais avec ta becanne, mais je pense qu'un enduro serait plus a l'aise... enfin en tout cas, moi, je ne poserai pas mes roues dans des ornieres comme ça, ou alors avec mon VTT :-)
Un vrail trail
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Je pense que les petites ornières qu'on a eu par endroit sont pour des VTT: fines et profondes, galère avec la grosse ^^ cette partie de la boucle est bcp moins roulante et je retiendrai pas certains passages c'est clair!
A noter que j'avais des pneus mixtes pas adaptés au gras et bazbaz carrément des pneus route (mais lui il est fou lol)
A noter que j'avais des pneus mixtes pas adaptés au gras et bazbaz carrément des pneus route (mais lui il est fou lol)
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
SORTIE TT
Salut,
C'est marrant vers la fin de la vidéo,on a l impression qu'un mode vénère c'est enclenché
Je l'ai moi aussi dès que j' entends un pote qui arrive à ma hauteur.
En tout cas une preuve de + que cette moto est un vrai trail.
Phil
C'est marrant vers la fin de la vidéo,on a l impression qu'un mode vénère c'est enclenché
Je l'ai moi aussi dès que j' entends un pote qui arrive à ma hauteur.
En tout cas une preuve de + que cette moto est un vrai trail.
Phil
PHILOU LOL- Nombre de messages : 25
Moto : KTM ADVENTURE 1190 R