Technique et mécanique 2T
5 participants
Page 1 sur 1
Technique et mécanique 2T
A vous de jouer : tutoriel & photos, bons conseils sur l'entretien et les techniques pour faire soit même !
Yalla...
Yalla...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Re: Technique et mécanique 2T
Pour info.... Valable pour les 2 temps, mais aussi un peu pour les 4 temps et nos 990, voir 1190...
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
J'avais posté la même vidéo cet aprem - je n'avais pas vu ce fil. Merci aux modos qui ont rectifié
Par contre, je l'ai regardée, et je trouve que c'est vraiment bien foutu - J'ai appris des trucs, et ça permet également de se rappeler de quelques fondamentaux, ça peut pas faire de mal !
Pour la petite histoire, le barbu de la vidéo - Gérard -, j'ai discuté une bonne demi-heure avec lui sur le stand KTM du salon de la moto -> super sympa, et un vrai connaisseur de la marque !
Par contre, je l'ai regardée, et je trouve que c'est vraiment bien foutu - J'ai appris des trucs, et ça permet également de se rappeler de quelques fondamentaux, ça peut pas faire de mal !
Pour la petite histoire, le barbu de la vidéo - Gérard -, j'ai discuté une bonne demi-heure avec lui sur le stand KTM du salon de la moto -> super sympa, et un vrai connaisseur de la marque !
JMP- Nombre de messages : 120
Moto : KTM Adventure 1190 R, KTM Freeride 350, KTM 690 Enduro R
Merci beaucoup pour ce lien.
Rien qu'en visionnant un quart du film, j'ai appris quelques trucs.
A mettre en post it, je pense.
Rien qu'en visionnant un quart du film, j'ai appris quelques trucs.
A mettre en post it, je pense.
ogcg- Nombre de messages : 519
Moto : 950 SE, 690 enduro
Pas mal du tout cette video et particulierement les spis de fourche tres bien expliqué et surtout imagé
merci JMP !
merci JMP !
Page 1 sur 1