KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entretien de votre adventure sur LYON

+2
jorge
katochdidadv
6 participants

Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Entretien de votre adventure sur LYON

Message  katochdidadv Dim 20 Oct 2013, 11:26

Salut à tous,
dîtes moi les Lyonnais ou faite vous faire votre gros entretien sur LYON? Vous êtes plutôt petit bouclar ou gros concess?
A+Dider
katochdidadv
katochdidadv

Nombre de messages : 346
Age : 55
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  katochdidadv Mer 27 Nov 2013, 17:15

Alors les Lyonnais, vous n'avez pas d'adresse sur la région à me proposer (hors conces dardilly) affraid 
Vous faite tous votre mécanique?
katochdidadv
katochdidadv

Nombre de messages : 346
Age : 55
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  jorge Ven 29 Nov 2013, 20:48

A Lyon je connais pas, mais je te conseille juste de pas venir vers Saint Étienne....
jorge
jorge

Nombre de messages : 200
Age : 48
Moto : ktm lc8 adventure 950--honda dominator 650
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  laurent73 Ven 29 Nov 2013, 21:24

Et ben....Crying or Very sad 
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8164
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  katochdidadv Ven 06 Déc 2013, 19:10

Etant "un chien vert" exilé à Lyon, les lyonnais comprendront ce que je veux dire. Je prends mes pièces soit sur Dardilly soit chez Assistance verte. L'accueil est un peu plus sympa à sté. Ils connaissent aussi très bien ce qu'ils vendent. C'est là que j'ai appris que les freins de l'adventure c'était de la merde, heu je veux dire un peu léger. J'ai l'impression qu'il connaissent bien mécaniquement les enduros mais au niveau des 990 c'est moins ça.
Bah de toute façon, j'ai prévu de faire un stage "première vidange" avec Laurent, comme ça je ne ferai pas de connerie! Et en plus on pourra se vider un godet au passage!
ciaociao Didier
katochdidadv
katochdidadv

Nombre de messages : 346
Age : 55
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  jorge Ven 06 Déc 2013, 19:58

katochdidadv a écrit:Etant  "un chien vert" exilé à Lyon, les lyonnais comprendront ce que je veux dire. Je prends mes pièces soit sur Dardilly soit chez Assistance verte. L'accueil est un peu plus sympa à sté. Ils connaissent aussi très bien ce qu'ils vendent. C'est là que j'ai appris que les freins de l'adventure c'était de la merde, heu je veux dire un peu léger. J'ai l'impression qu'il connaissent bien mécaniquement les enduros mais au niveau des 990 c'est moins ça.
Bah de toute façon, j'ai prévu de faire un stage "première vidange" avec Laurent, comme ça je ne ferai pas de connerie! Et en plus on pourra se vider un godet au passage!
ciaociao Didier
C'est sur l'accueil est super bien, mais alors la, cote mécanique c'est vraiment pas sa, je peut le l'assurer!!
jorge
jorge

Nombre de messages : 200
Age : 48
Moto : ktm lc8 adventure 950--honda dominator 650
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  greg69 Ven 27 Déc 2013, 13:00

Salut

Plus trop présent sur le fofo ces temps ci...

En période de garantie j'ai fait faire mes révisions "officielles" chez LB Motos Quad à Rive de Gier http://lb.motosquad.pagesperso-orange.fr/
Lionel refait des moteurs Ktoch pour des concess KTM, court en KTM et connait bien le bloc LC8. Il revend même des Ktoch sorties de caisse. Il prépare des bécanes, quads et side pour des compèts, raids, etc, peut faire des pièces sur mesure et boss avec Moto design qui personnalise les brêles (peintures, selleries, etc...) et va même partir au Dakar comme mécano avec un team stéphanois.
Il est en partenariat avec KTM 38 Reventin et a donc accès à "l'informatique" officielle KToch.

Prix de l'heure plus bas que les concess

Si ça te tente, on peut y aller ensemble donc tu peux me MP Wink
greg69
greg69

Nombre de messages : 542
Age : 52
Moto : 990 Dakar 2011 - GasGas 300 EC R 2011
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  katochdidadv Ven 27 Déc 2013, 23:38

Salut Greg,
bon vu le pédigrée de ton mécano, il est clair qu'au niveau mécanique, il doit être particulièrement compétent. Je t'envoie un MP.
katochdidadv
katochdidadv

Nombre de messages : 346
Age : 55
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  ADVENTURE Lun 05 Mai 2014, 11:43

Bonjour à Tous.

Je fais faire une gros révision chez LB Moto Quad....

Tout est nickel, l'accueil est super, cà respire la mécanique, la passion... vraiment super... Je recommande
ADVENTURE
ADVENTURE

Nombre de messages : 253
Age : 63
Moto : 950 ADV 2005 - Adv 1290 R 2018
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty entretien ktm à lyon

Message  hidoji Lun 05 Mai 2014, 16:21

Apres avoir écumé quelques concessions, le seul qui a su me resoudre des pbs d'electronique qu'un abr....de concessionaire ktm avait generé en se trompant de type de bougies ce qui a fait grillé un relai entrainant pannes sur pannes !!
accueil sympa et pro

KTM ********



Dernière édition par laurent73 le Lun 05 Mai 2014, 16:44, édité 1 fois (Raison : respect de la charte du forum relation avec concess)
hidoji
hidoji

Nombre de messages : 16
Age : 64
Moto : LC8 990 2007
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  katochdidadv Mer 21 Mai 2014, 19:22

Salut GREG,
je suis passé aujourd'hui chez LB MOTO QUAD pour faire changer mon kit chaîne. Accueil sympa avec un café. Prix raisonnable et en prime quelques bons conseils sur l'entretien de la moto.
Je sais maintenant ou je ferai faire la grosse révision.
Merci pour l'adresse
katochdidadv
katochdidadv

Nombre de messages : 346
Age : 55
Moto : 990 adventure black 2008- 250 exc KTM
Date d'inscription : 17/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Entretien de votre adventure sur LYON Empty Re: Entretien de votre adventure sur LYON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum