respect !
+6
cutthroat
jessyl
jorge
pedrole
KTMVox
mimoine
10 participants
Page 1 sur 1
respect !
bon surement du déjà vu, et pas de très bonne qualité..... mais quelle volonté !
https://www.youtube.com/watch?v=Q5iU7twPOio&feature=player_embedded#at=250
https://www.youtube.com/watch?v=Q5iU7twPOio&feature=player_embedded#at=250
Re: respect !
a mon avis il était loin d'être seul ...
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
+1pedrole a écrit:a mon avis il était loin d'être seul ...
jorge- Nombre de messages : 200
Moto : ktm lc8 adventure 950--honda dominator 650
Ahah ça passe partout le r1, je vais peux être plus acheter d'adventure alors
jessyl- Nombre de messages : 412
Moto : r1 2008, 990 adventure 2010
haha une bonne R1....rien à dire ces japs ils savent construire des bécanes qui fonctionnent....reste encore du boulot pour les européens à ce sujet!!!
Dernière édition par cutthroat le Dim 13 Oct 2013, 11:29, édité 1 fois
cutthroat- Nombre de messages : 73
Moto : KTM 990 ET 640 ADVENTURE
pedrole a écrit:a mon avis il était loin d'être seul ...
Oui il etait seul pour faire son trip..il a un site web...c'est une videon un peu ancienne..mais un pari fou kan meme a la base
Invité- Invité
Quel oeil!! (toutafé d'accord)a écrit:H.S. ON
Justement au sujet du respect ...
"Kan" bien même
Le contenu des messages doit être rédigé de façon lisible et compréhensible : est donc formellement banni le style "SMS". Tout post qui ne respecterait pas cette règle sera retiré si son auteur refuse de le corriger.
H.S Off
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:42, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
oligo- Nombre de messages : 281
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Pas du tout d'accord... En tant qu'admin/modo on peut editer ca , mettre un titre qui colle et laisser comme messageoligo a écrit:Quel oeil!!jp a écrit:H.S. ON
Justement au sujet du respect ...
"Kan" bien même
Le contenu des messages doit être rédigé de façon lisible et compréhensible : est donc formellement banni le style "SMS". Tout post qui ne respecterait pas cette règle sera retiré si son auteur refuse de le corriger.
H.S Off(toutafé d'accord)
"Titre editer et modifier par Admin xxxx , merci de lire les regles pour les posts"
Plutot que que : Modifie ou je verouille
C'est quand meme plus diplomatique et sympa
bye
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:43, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
Invité- Invité
Tout ca pataquèse pour un mot dans la phrase, quand on lit les posts de certain ou on peut trouver pas loin d'une faute par mot et on ne dit rien, c'est un peu fort de café je trouve...
Même si le language SMS est à bannir il ne faut pas non plus sauter sur tout ce qui bouge!
Même si le language SMS est à bannir il ne faut pas non plus sauter sur tout ce qui bouge!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Oui d'accord avec toi Milegas.
Mais au vu des derniers messages de JP35 (série de [resolus]), je prends ça pour un simple rappel pour tous, ayant pour support le message de corsaire1773.
Mais au vu des derniers messages de JP35 (série de [resolus]), je prends ça pour un simple rappel pour tous, ayant pour support le message de corsaire1773.
oligo- Nombre de messages : 281
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Moi non.
On s'en fou de ces conneries !!! merde ! (quelle ambiance en ce moment...je vais peut etre racheter une triumph finalement...)
....(après la serie sur les autocollants....c'est bon...)
LE sujet c'est la moto dans la neige ! il faut recentrer le debatet ca c'est beau !
Il a une belle visiere electrique, comme j'ai acheté pour le prochain hiver...envoyez le givre la neige pas de soucis
Ktmiste74 nous a envoyé une belle photo du lou pacheran magnifique !!! 20cm de neige YES !
J'avais vu ce dingue en R1....terrible ses pneus à bandes jaune une acctroche terrible mais fondent vite
Les clous bizzare juste sur les coté au démarrage sur la glace...ou en pente ca doit pas etre Glop....
Pas mal cette vidéo...
....(après la serie sur les autocollants....c'est bon...)
LE sujet c'est la moto dans la neige ! il faut recentrer le debatet ca c'est beau !
Il a une belle visiere electrique, comme j'ai acheté pour le prochain hiver...envoyez le givre la neige pas de soucis
Ktmiste74 nous a envoyé une belle photo du lou pacheran magnifique !!! 20cm de neige YES !
J'avais vu ce dingue en R1....terrible ses pneus à bandes jaune une acctroche terrible mais fondent vite
Les clous bizzare juste sur les coté au démarrage sur la glace...ou en pente ca doit pas etre Glop....
Pas mal cette vidéo...
On a quand même le droit de dire ce que l'on pense jusqu'à preuve du contraire, si ca ne plait pas aux modo qu'il le vire, si ca ne me plait pas je le dirait!
Je ne l'ai pas lu ...et ne le lirais pas ....comme on ne lit pas un contrat d'assurance ... un code du travail.. une convention collective de 400 pages..barbant...jp a écrit:@Corsaire1773
Visiblement tu n'as pas lu le lien évoqué plus haut dont voici l'extrait du texte original.
Il n'est jamais trop tard pour en prendre connaissance
Bonne lectureP.S. le présent post à fait l'objet de rappels à la bonne conduiteRémi ze ouaibmasteur a écrit:....
Les messages doivent être rédigés dans le respect d'autrui. Aucun mail d'insultes ou de diffamation gratuites ne saurait être toléré.
Le contenu des message doit être rédigé de façon lisible et compréhensible : est donc formellement banni le style "SMS". Tout post qui ne respecterait pas cette règle sera retiré si son auteur refuse de le corriger.
........
L'administrateur.jp a écrit:@Begdu
Pour éviter toutes mauvaises interprétations,
mes interventions portaient SEULEMENT sur le contenu de certains propos (ou signatures) pouvant être à l'origine de polémiques venant d'autres participants étrangers, en aucun cas sur le fait de la création d'un nouveau forum pour les trails (dont je souhaite longue vie au passage).
@+
Sur tous les forums on entends la même lyrique a l'inscription ..merci de prendre connaissance de etc etc..et personne ou peu le font
Le fond de mon message est sur la manière de faire et dire les choses....que je trouve un peu tranchant ici..
1) Je ne pense pas qu'on puisse parler de manque de respect par rapport au titre....alors dire..En parlant de respect
2) ton simple texte traduit ... Change le titre ou la LOI dit que je le verrouille (c'est dans le texte du lien .. je n'invente rien ..Tout post qui ne respecterait pas cette règle sera retiré si son auteur refuse de le corriger
Le rôle d'un modérateur AMHA ( et je sais de quoi je parle) n'est pas de tirer sur tout ce qui bouge avec ses 2gr de pouvoir sup Vs les membres , c'est aussi de corriger ca discrètement ( comme dit plus haut )..et pas faire des rappels a tout bout de champs...Je pense que l'on subit assez de règlement a tout va dans la vie de tous les jours pour en avoir en plus sur des espaces ou l'on vient aussi se détendre et parfois ..un peu se défouler
Rémi m'avait passe un simple MP pour la taille de ma signature et je l'ai adapté.... je l'ai même fait suivre a un autre membre ..fin de l'histoire ...
Après le contenue ....on a pas le même sens de l'humour ..mais je doute , depuis quelques temps , que je sois en honneur de sainteté pour toi ici et que tu partages mon humour
Quand au autocollants, je préfère ne rien dire quand je vois la vitesse de remise en route du post de la commande groupée...
Je rejoins Milegas sur le fond de sa pensee
Un forum se fait connaitre à 90% grâce a ses membres, les posts de ses membres ( techniques ou autres ) etc etc .. les modos jouent un role de 10 %.. L'expression de leur ressentie est donc importante...
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:43, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
Invité- Invité
Je trouve que vous vous prenez le choux pour pas grand chose , il y a des choses plus importantes
Vous pourriez avoir une maladie grave ou tout autre problème
Alors restons cool les gars
Vous pourriez avoir une maladie grave ou tout autre problème
Alors restons cool les gars
jadjo- Nombre de messages : 401
Moto : 1190 R 2016 / 400 exc 2004
WAAW c'est ce que j'appel pourrir un poste ça! lol
cutthroat- Nombre de messages : 73
Moto : KTM 990 ET 640 ADVENTURE
Page 1 sur 1