[1190]Défaut étanchéité commande ordinateur de bord
2 participants
Page 1 sur 1
[1190]Défaut étanchéité commande ordinateur de bord
Bon voila, j'ai récupérer ma KTM (que je présenterais d'ici peu) la semaine dernière, 1000 km (dont 200km sous la pluis battante) en deux jours pour finir le rodage et retour a la concession pour le montage des accessoires et révision.
je repars samedi sous l'orage pour 200 km de route, et j'ai eu l'agréable surprise de voir les pages de l'ordinateur défilées toutes seules, comme ci de l'eau c'étaient mis dans les boutons. Une impulsions sur le bouton du haut fait arreter le défilement, et reprends quelques minutes plus tard. Si j'appuis sur les autres boutons, rien ne se passe.
Décidemment, entre le défaut d'étanchéité de ma valise 31litre touratech, et celle du pad, j'ai pas de chance
je repars samedi sous l'orage pour 200 km de route, et j'ai eu l'agréable surprise de voir les pages de l'ordinateur défilées toutes seules, comme ci de l'eau c'étaient mis dans les boutons. Une impulsions sur le bouton du haut fait arreter le défilement, et reprends quelques minutes plus tard. Si j'appuis sur les autres boutons, rien ne se passe.
Décidemment, entre le défaut d'étanchéité de ma valise 31litre touratech, et celle du pad, j'ai pas de chance
Dernière édition par laurent73 le Mer 11 Jan 2017, 15:54, édité 2 fois (Raison : transformation de l'ordianteur en ordinateur)
steve45- Nombre de messages : 15
Moto : 1190 ADV
Re: [1190]Défaut étanchéité commande ordinateur de bord
faut changer le comodo direct là ^^ ça devrait être rapide et de toute façon sous garantie :s
Sinon t'es dans quelle région ? t'as pris la version R ?
Sinon t'es dans quelle région ? t'as pris la version R ?
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
Oui j'ai eu le concess au téléphone, il me recommande un commodo.
Je suis à la frontière entre le 45 et le 91, donc j'imagine pas très loin de chez toi
Et non, j'ai pris la normale avec suspensions pilotées , et toute les protection de la R histoire de m'initier un peu au TT soft
Je suis à la frontière entre le 45 et le 91, donc j'imagine pas très loin de chez toi
Et non, j'ai pris la normale avec suspensions pilotées , et toute les protection de la R histoire de m'initier un peu au TT soft
Du coup, le commodo a définitivement rendu l'âme au bout de 2000km, plus possible de régler quoi que ce soit.
Possible de déplacer ce topic dans la section Pannes et Bug SVP, merci