KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Encore un grand moment de solitude lol

3 participants

Encore un grand moment de solitude lol Empty Encore un grand moment de solitude lol

Message  Invité Jeu 19 Sep 2013, 20:24

Après le post ou je faisais des  châteaux de sable dans la rivière  ....

Voici le post ...

J'ai collé la moto sur le talus et dans les taillis  LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing...
En plus j'ai crevé l'avant
Et les clés de la caisse à outils du sabot était à la maison Laughing Laughing Laughing ( de toute façon la chambre à air renforcée est coupée sur 3 cm ...Mad Mad Mad  )

Enfin au moins  j'ai fait un démontage de pneu ....Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Encore un grand moment de solitude lol Img_0016

Encore un grand moment de solitude lol Img_0017

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Encore un grand moment de solitude lol Empty Re: Encore un grand moment de solitude lol

Message  cutthroat Ven 27 Sep 2013, 20:35

Ca m'a l'air d'être un petit virage relevé??? comment as-tu fais pour te retrouver comme ça? Le casque ce met avec la visière devant coté visage et pas l'inverse! lol affraid 
cutthroat
cutthroat

Moto : KTM 990 ET 640 ADVENTURE

Encore un grand moment de solitude lol Empty Re: Encore un grand moment de solitude lol

Message  loupitchoun1986 Ven 27 Sep 2013, 20:50

quel beau porte plaque Smile
loupitchoun1986
loupitchoun1986

Moto : KTM ADVR 990 2011

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 11:48

cutthroat a écrit:Ca m'a l'air d'être un petit virage relevé??? comment as-tu fais pour te retrouver comme ça? Le casque ce met avec la visière devant coté visage et pas l'inverse! lol affraid 
Je suis arrive une peu( beaucoup) comme une M...e dans la virage....trop fort ...je regardai pas ou il fallait... donc sanction Laughing Laughing Laughing

loupitchoun1986 a écrit:quel beau porte plaque Smile
Il vient de ma GS.. fabrication locale en achat groupe ( fait par un BMiste) , tout en carbone...peut etre encore quelques exemplaire en vente sur le coincoin car il en avait mis

Invité
Invité

Message  l'fox Sam 28 Sep 2013, 12:15

sa doit mêmes te servir de pèle vus tes exploits Encore un grand moment de solitude lol 1084228744 lol! lol! 
l'fox
l'fox

Moto : 990 ADV 123000 km

http://biwaff@gmail.com

Message  loupitchoun1986 Sam 28 Sep 2013, 13:31

l'fox a écrit:sa doit mêmes te servir de pèle vus tes exploits Encore un grand moment de solitude lol 1084228744lol! lol!   

Dire qu'il y en a qui prennent des plaques de désensablage ... pas besoin avec les acces BM Laughing 
loupitchoun1986
loupitchoun1986

Moto : KTM ADVR 990 2011

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 22:36

loupitchoun1986 a écrit:
l'fox a écrit:sa doit mêmes te servir de pèle vus tes exploits Encore un grand moment de solitude lol 1084228744lol! lol!   
Dire qu'il y en a qui prennent des plaques de désensablage ... pas besoin avec les acces BM  Laughing 

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé