Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour,
La petite cinquantaine(53 ans exactement), je suis possesseur d une 1190 Adventure R depuis le 15 avril.
Ensemble nous avons parcouru un peu + de 10000KMS.Que du bonheur meme si la dame a bien quelques défauts, en particulier celui de me chauffer non pas les oreilles mais les fesses et la cuisse gauche (pas la droite hein ! que la gauche).
La petite cinquantaine(53 ans exactement), je suis possesseur d une 1190 Adventure R depuis le 15 avril.
Ensemble nous avons parcouru un peu + de 10000KMS.Que du bonheur meme si la dame a bien quelques défauts, en particulier celui de me chauffer non pas les oreilles mais les fesses et la cuisse gauche (pas la droite hein ! que la gauche).
PHILOU LOL- Nombre de messages : 25
Moto : KTM ADVENTURE 1190 R
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue sur le forum.. 10 000 km deja pas mal..
La chauffe du train arriere.....vivement l'hiver
La chauffe du train arriere.....vivement l'hiver
Invité- Invité
Bienvenue ici !
Tu as mis le kit anti chauffe ? la feuille magique à coller sous la selle ?
Sinon en hiver t'auras plus de soucis, et la pluie va bien finir par revenir ...
Tu as mis le kit anti chauffe ? la feuille magique à coller sous la selle ?
Sinon en hiver t'auras plus de soucis, et la pluie va bien finir par revenir ...
Posterieur
J ai pas encore mis la feuille c'est prevu la semaine prochaine , avec les valises alu ,un nouveau train de pneu, un cligno étanches,un guide chaine fatigué. Je ferais l'économie de la selle chauffante.
PHILOU LOL- Nombre de messages : 25
Moto : KTM ADVENTURE 1190 R
Salut et bienvenue à toi et ta 1190R
La selle qui chauffe, ça ne me gêne pas en fait, je dois être résistant de ce côté (pourtant je ne supporte pas la chaleur d'hab). L'isolant de selle ne devrait pas changer grand chose pour ta cuisse gauche ^^
J'ai la mienne depuis 2 semaines et demi et 5000km au compteur, aucun problème pour le moment, je croise les doigts !!
La selle qui chauffe, ça ne me gêne pas en fait, je dois être résistant de ce côté (pourtant je ne supporte pas la chaleur d'hab). L'isolant de selle ne devrait pas changer grand chose pour ta cuisse gauche ^^
J'ai la mienne depuis 2 semaines et demi et 5000km au compteur, aucun problème pour le moment, je croise les doigts !!
Maitre Caribou- Nombre de messages : 706
Moto : 1190R - 690 E
Bonjour
Bienvenue à toi
Le chauffage intégré, c'est récurent pour les Adventures. Mes passagers s'en plaignent régulièrement en été sur ma 950.
A bientôt sur les routes
Bienvenue à toi
Le chauffage intégré, c'est récurent pour les Adventures. Mes passagers s'en plaignent régulièrement en été sur ma 950.
A bientôt sur les routes
nickkkel- Nombre de messages : 4
Moto : 950 Adventure 2005
Page 1 sur 1