Pendule Racing !
+3
thierry2
WEBDAF
keker52
7 participants
Page 1 sur 1
Pendule Racing !
Il pleuvait hier j'avais 15 min de temps libre avant de remonter des mes appartements (GARAGE orange...!)
du coup je me suis mis à transformer une vulgaire pendule en carton en une véritable ouvre d'art !
Brico kékère, brico pas chère , voilà le bijoux LOL !
Il vous faut , juste une couronne en or massif de chez Racing Parts que vous connaissez bien...usée de preference ca fait plus "Fun" et 4 boulons...un petit autocollant au cas ou les novices ne reconnaitrait pas la pièce de musée....
Bon je me sauve...ils vont bientot m'enfermer !
du coup je me suis mis à transformer une vulgaire pendule en carton en une véritable ouvre d'art !
Brico kékère, brico pas chère , voilà le bijoux LOL !
Il vous faut , juste une couronne en or massif de chez Racing Parts que vous connaissez bien...usée de preference ca fait plus "Fun" et 4 boulons...un petit autocollant au cas ou les novices ne reconnaitrait pas la pièce de musée....
Bon je me sauve...ils vont bientot m'enfermer !
Re: Pendule Racing !
Keker le roi de la récup...
WEBDAF- Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
T'es quand même un grand malade
thierry2- Nombre de messages : 145
Moto : Multiple KTM, Yam 500 SR, MotobecaneAV 92 !!!....
il a encore trop goulotté la chopinne le keker
le barbu- Nombre de messages : 937
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
keker,
tu me rappelles un pote sur un autre forum qui réalise tout avec rien, il avait lui aussi réalisé une pendule
avec un disque de frein av mais aussi il gardait ces vieux pneus (de gsxr1100) et en faisait des semelles pour tongs ou sandales
tu me rappelles un pote sur un autre forum qui réalise tout avec rien, il avait lui aussi réalisé une pendule
avec un disque de frein av mais aussi il gardait ces vieux pneus (de gsxr1100) et en faisait des semelles pour tongs ou sandales
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Elle a toute c'est dent
ktmiste74- Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
je pense que le jour ou il fera une pendule avec une couronne neuve il faudra vraiment ce faire du soucis !!!!!!!!!
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
La couronne " Racing" c'est du beton, elle en a fait des kms !!!
La preuve la chaine perdait ses rouleaux et voila le pignon ou il restait deux dents et pour un kit chaine je passe 2 pignons en changeant à au 1er 1/3 de la durée de vie (pour ne pas avoir trop d'ecart de pas)
La gueule du pignon 2 dents au finish de la derniere virée (celui du milieu), avant changement mais pas loin de mon record de 300 EXC 2005, rentré "en patinant"...La chaine sur le pignon ! MDR !
Ca c'est amorti !! (je ne ferai pas cela sur la grosse...)
D'ailleurs pour faire plus authentique je vais accrocher ces pignos à la belle tocante, ...
La preuve la chaine perdait ses rouleaux et voila le pignon ou il restait deux dents et pour un kit chaine je passe 2 pignons en changeant à au 1er 1/3 de la durée de vie (pour ne pas avoir trop d'ecart de pas)
La gueule du pignon 2 dents au finish de la derniere virée (celui du milieu), avant changement mais pas loin de mon record de 300 EXC 2005, rentré "en patinant"...La chaine sur le pignon ! MDR !
Ca c'est amorti !! (je ne ferai pas cela sur la grosse...)
D'ailleurs pour faire plus authentique je vais accrocher ces pignos à la belle tocante, ...