Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !
5 participants
Page 1 sur 1
Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !
Faut savoir lire l'anglais, mais ça vaut le détour. Le mec perce son bras oscillant pour en faire un réservoir d'eau, entre autres choses...
http://www.expeditionportal.com/vehicules/motorcycles/other/321-so-you-want-a-lightweight-adventure-travel-bike.html
http://www.expeditionportal.com/vehicules/motorcycles/other/321-so-you-want-a-lightweight-adventure-travel-bike.html
stong- Nombre de messages : 330
Age : 37
Moto : 450 RFR - 250 EXC
Date d'inscription : 04/08/2011
Re: Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !
moais, pas très joli le bidon posé a l'avant avec son morceau de plaque phare dessus. Je pense qu'il y a moyen de faire mieux au niveau réalisation !
lawas- Nombre de messages : 534
Age : 55
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010
Re: Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !
Gzz, pas très esthétique la glacière à l'avant... mais à mon avis les 450 "adventurisées", c'est l'avenir pour les trips offroads un peu hard.
CCM (une boîte anglaise) va lancer une machine de ce genre sur base du moteur de la 450X : http://www.ccm-motorcycles.com/
++
CCM (une boîte anglaise) va lancer une machine de ce genre sur base du moteur de la 450X : http://www.ccm-motorcycles.com/
++
Inchalla- Nombre de messages : 441
Moto : 800 GS
Date d'inscription : 06/06/2011
Re: Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !
quid de la fiabilité et et l'entretien en trip un peu long? Mes potes qui roule sur des enduros de ce type (wr450, exc450, ect...) ils passent plus de temps à vidanger/nettoyer qu'à roulerInchalla a écrit:mais à mon avis les 450 "adventurisées", c'est l'avenir pour les trips offroads un peu hard.
iove- Nombre de messages : 94
Moto : KTM 990 Adventure blanche !
Date d'inscription : 14/09/2012
Re: Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !
Tout pareil. A la maison on compare l'entretien de mes anciennes machines d'enduro 400XR, 600TT elle roule encore d'ailleurs, avec ma 250WRF de 2003 et/ou les KTM SX ou SXF du gamin très récentes. Piston ridiculement petit, soupapes hyper fines, volume d'huile ridicule, ... Mais certes légères et performantes.iove a écrit:
quid de la fiabilité et et l'entretien en trip un peu long? Mes potes qui roule sur des enduros de ce type (wr450, exc450, ect...) ils passent plus de temps à vidanger/nettoyer qu'à rouler
hilario- Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum