KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !

5 participants

Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible ! Empty Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !

Message  stong Sam 24 Aoû 2013, 02:50

Faut savoir lire l'anglais, mais ça vaut le détour. Le mec perce son bras oscillant pour en faire un réservoir d'eau, entre autres choses...

http://www.expeditionportal.com/vehicules/motorcycles/other/321-so-you-want-a-lightweight-adventure-travel-bike.html
stong
stong

Moto : 450 RFR - 250 EXC

Revenir en haut Aller en bas

Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible ! Empty Re: Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !

Message  lawas Sam 24 Aoû 2013, 07:53

moais, pas très joli le bidon posé a l'avant avec son morceau de plaque phare dessus. Je pense qu'il y a moyen de faire mieux au niveau réalisation !
lawas
lawas

Moto : adv 990 2010

Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible ! Empty Re: Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible !

Message  Inchalla Mar 27 Aoû 2013, 14:15

Gzz, pas très esthétique la glacière à l'avant... mais à mon avis les 450 "adventurisées", c'est l'avenir pour les trips offroads un peu hard.

CCM (une boîte anglaise) va lancer une machine de ce genre sur base du moteur de la 450X :  http://www.ccm-motorcycles.com/

++
Inchalla
Inchalla

Moto : 800 GS

Message  iove Mar 27 Aoû 2013, 14:25

Inchalla a écrit:mais à mon avis les 450 "adventurisées", c'est l'avenir pour les trips offroads un peu hard.
quid de la fiabilité et et l'entretien en trip un peu long? Mes potes qui roule sur des enduros de ce type (wr450, exc450, ect...) ils passent plus de temps à vidanger/nettoyer qu'à rouler Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible ! 1436869178 
iove
iove

Moto : KTM 990 Adventure blanche !

Message  hilario Mar 27 Aoû 2013, 19:55

iove a écrit:
quid de la fiabilité et et l'entretien en trip un peu long? Mes potes qui roule sur des enduros de ce type (wr450, exc450, ect...) ils passent plus de temps à vidanger/nettoyer qu'à rouler Adapter une enduro pour les longs voyages ? C'est possible ! 1436869178 
Tout pareil. A la maison on compare l'entretien de mes anciennes machines d'enduro 400XR, 600TT elle roule encore d'ailleurs, avec ma 250WRF de 2003 et/ou les KTM SX ou SXF du gamin très récentes. Piston ridiculement petit, soupapes hyper fines, volume d'huile ridicule, ... Mais certes légères et performantes.
hilario
hilario

Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé