Aprilia tuono v4 APRC ABS 2014 !!!
3 participants
Page 1 sur 1
Aprilia tuono v4 APRC ABS 2014 !!!
Nouvelle Tuono V4 APRC ABS:
• Plus grand réservoir de carburant (18,5 L contre 17 L)
• silencieux d'échappement redessiné (+2 ch)
• Réglage simple par des bras de fourche (Comp & Re-bound)
• réglable multi-carte ABS
• Nouveau Brembo monoblocs M432 étriers avant radiaux
• Davantage de confort pour la selle et de nouveaux réglages de fourche et amortisseur
• Nouveau coloris (noir mat et blanc mat)
• Nouveau garde-boue avant
• Nouvelle Aprilia plate-forme multimédia disponible en tant qu'accessoire
• Plus grand réservoir de carburant (18,5 L contre 17 L)
• silencieux d'échappement redessiné (+2 ch)
• Réglage simple par des bras de fourche (Comp & Re-bound)
• réglable multi-carte ABS
• Nouveau Brembo monoblocs M432 étriers avant radiaux
• Davantage de confort pour la selle et de nouveaux réglages de fourche et amortisseur
• Nouveau coloris (noir mat et blanc mat)
• Nouveau garde-boue avant
• Nouvelle Aprilia plate-forme multimédia disponible en tant qu'accessoire
Invité- Invité
Re: Aprilia tuono v4 APRC ABS 2014 !!!
Que engin sublime!
L'as tu essayé ?
Je m'y suis "risqué" il y a peu, je dis risqué car il y a un tel écart avec le 990 et mon vieux GSXF (ou ex GSXR1100),
que je me suis dis là mon vieux, tu vas prendre une claque si tu poses ton cul dessus!. Bon et bien c'est chose faite,
et j'ai pris la claque mon ami, rien de moins.
L'engin était un 2012 en APRC aussi, je me suis retrouvé déboussolé à l'arrêt à son guidon (d'ailleurs tu ES sur le guidon ),
apprenti en roulant et ahuri en mettant les gaz (autant que mon niveau proche du poireau me le permettait)
tout en montant les rapports à la volée grâce au shifter, parfois sans le vouloir, en faisant un mauvais mouvement du pied .
Je fais court, c'est UNE des bécanes à tester en ce moment, c'est certain! mais là si un SMT est "pousse au crime", là tu signes
direct avec le gnouf. .
L'as tu essayé ?
Je m'y suis "risqué" il y a peu, je dis risqué car il y a un tel écart avec le 990 et mon vieux GSXF (ou ex GSXR1100),
que je me suis dis là mon vieux, tu vas prendre une claque si tu poses ton cul dessus!. Bon et bien c'est chose faite,
L'engin était un 2012 en APRC aussi, je me suis retrouvé déboussolé à l'arrêt à son guidon (d'ailleurs tu ES sur le guidon ),
apprenti en roulant et ahuri en mettant les gaz (autant que mon niveau proche du poireau me le permettait)
tout en montant les rapports à la volée grâce au shifter, parfois sans le vouloir, en faisant un mauvais mouvement du pied .
Je fais court, c'est UNE des bécanes à tester en ce moment, c'est certain! mais là si un SMT est "pousse au crime", là tu signes
direct avec le gnouf. .
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
ADVGex a écrit:Que engin sublime!
L'as tu essayé ?
direct avec le gnouf. .
tu as test en full??
loupitchoun1986- Nombre de messages : 603
Moto : KTM ADVR 990 2011
Non non, c'était une moto neuve, donc certainement légale en "100cv", mais c'était tellement efficace
que sur mon parcours d'essai, cela ne se ressentait pas.
que sur mon parcours d'essai, cela ne se ressentait pas.
ADVGex- Nombre de messages : 393
Moto : ADV S (2006)
Moi j'ai testé en full avec ligne akra!! ca marche pas mal du tout mais ca manque de sensations. Et ca a pas la partie cycle d'un superduke R!!
le barbu- Nombre de messages : 937
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Page 1 sur 1