enco un belge
3 participants
Page 1 sur 1
enco un belge
Donc moi c'est pedro, 28 ans de bruxelles, une 950 de 2005,
Un sourire en là voyant, une totale jubilation en montant dessus et une impossibilité de faire le trajet initialement prévu car je rallonge à chaque fois tellement je suis bien dessus.
Les différents accessoires: des gobi valoch's, une selle toura, des akra's, ainsi que le sac de réservoir toura. Ah j'oubliais: un autocollant touratruc sur chaque flanc, mais ça c'est pas moi hein!!!
Je n'ai qu'une petite expérience de la moto mais je comprends vite...et j'ai beaucoup d'ambitions pour nous deux!!
Un sourire en là voyant, une totale jubilation en montant dessus et une impossibilité de faire le trajet initialement prévu car je rallonge à chaque fois tellement je suis bien dessus.
Les différents accessoires: des gobi valoch's, une selle toura, des akra's, ainsi que le sac de réservoir toura. Ah j'oubliais: un autocollant touratruc sur chaque flanc, mais ça c'est pas moi hein!!!
Je n'ai qu'une petite expérience de la moto mais je comprends vite...et j'ai beaucoup d'ambitions pour nous deux!!
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Re: enco un belge
pedrole a écrit:ainsi que le sac de réservoir toura. Ah j'oubliais: un autocollant touratruc sur chaque flanc, mais ça c'est pas moi hein!!!
ben j'espére !!!!
au prix où ils vendent leur matos, on va pas en plus leur faire de la pub sur la moto !!!
Salut Pedrole et bienvenue à toi
Je savais pô que c'était un ktmadventure.free.be ici !
J'ai une drôle d'impression... Au vu de la quantité d'adventuriers belch que je peux voir ici, je m'imagine que vous roulez tous en Adventure dans votre plat pays !!! C'est couillon ça, non ?
Confirmerais-tu ? (pas que je suis couillon, mais que cette moto est votre emblême national !)
Si jamais tu cherchais un boulot en France je connais un concessionnaire dans le Sud qui t'embaucherais aussitôt !!! Il m'a sorti la même argu pour me faire signer le bon de commande mais comme tu le sais, il n'avait pas à se donner de la peine, elle était déjà dans ma tête, il ne manquait plus qu'elle soit avec moi !pedrole a écrit:Un sourire en là voyant, une totale jubilation en montant dessus et une impossibilité de faire le trajet initialement prévu car je rallonge à chaque fois tellement je suis bien dessus.
J'ai une drôle d'impression... Au vu de la quantité d'adventuriers belch que je peux voir ici, je m'imagine que vous roulez tous en Adventure dans votre plat pays !!! C'est couillon ça, non ?
Confirmerais-tu ? (pas que je suis couillon, mais que cette moto est votre emblême national !)
Invité- Invité
Ben comme on est un petit pays, on brille comme on peux!!! On rêve tous d'aventure!!
Même notre bon roi est motard!! Mais bon je ne pense pas qu'il roule en "Adventure". (Il fait plutôt dans l'extra-conjugal )
A+
pedrole- Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
pedrole a écrit:Donc moi c'est pedro, 28 ans de bruxelles, une 950 de 2005,
Pedrole ! exactement comme avec ma cop... euh KT
=DooM= a écrit:Salut Pedrole et bienvenue à toi
pedrole a écrit:Un sourire... il ne manquait plus qu'elle soit avec moi !
=DooM= a écrit:J'ai une drôle d'impression... Au vu de la quantité d'adventuriers belch que je peux voir ici, je m'imagine que vous roulez tous en Adventure dans votre plat pays !!! C'est couillon ça, non ?
DooM ! vivre en belgique c'est déjà une toute aventure
On va tous vous pourrir
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
ericlebelge a écrit:
DooM ! vivre en belgique c'est déjà une toute aventure
On va tous vous pourrir
Héhéhéhé ! ça promet !
Dommach que je sois pas encore en congés (Hou ! la vilaine excuse de dégonflé !), l'Ardèche n'est qu'à quelques enroulades de poignées de gaz... Pô grave, y'aura sûrement de nombreuses autres occasions de vérifier ça sur le terrain !
Bonne bourre pour ta 15zaine ardéchoise Eric
Invité- Invité
=DooM= a écrit:ericlebelge a écrit:
DooM ! vivre en belgique c'est déjà toute une aventure
On va tous vous pourrir
Héhéhéhé ! ça promet !
Dommach que je sois pas encore en congés (Hou ! la vilaine excuse de dégonflé !), l'Ardèche n'est qu'à quelques enroulades de poignées de gaz... Pô grave, y'aura sûrement de nombreuses autres occasions de vérifier ça sur le terrain !
Bonne bourre pour ta 15zaine ardéchoise Eric
Mmmmmh... Montpellier Ruoms 127 kms pas trés loin çà
=DooM= a écrit:Checke tes pm mon poto... et prépare les glaçons !
Des menaces qu'est-ce qu'il va me faire avec des glaçons
Même pas peur
Page 1 sur 1