Pneus TKC - Karoo3
3 participants
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Pneus TKC - Karoo3
Bonjour,
Avec des membres du Forum nous avons une virée en Espagne prévue en Juin prochain.
Une question me taraude... j'au un TKC en 140 à l'arrière qui doit être à mis usure (les crampons font 0,5/0,4 mm de haut sur la bande roulement).
Pensez-vous que je dois changer le pneu pour :
Un aller Lyon -> Collioure par la route (très peu d'autoroute) + RB5 de Vibraction (1000 km dont beaucoup de piste) + retour Espagne Lyon par l'autoroute certainement.
Un grand merci pour vos avis.
PS : le pneu avant sera neuf donc si vous pensez qu'il est préférable de changer l'arrière, vos conseilles en matière de monte sont les bienvenue. Je regarde de très pret le Karoo 3 mais n'arrive pas à le trouver disponible...
Guillaume
Avec des membres du Forum nous avons une virée en Espagne prévue en Juin prochain.
Une question me taraude... j'au un TKC en 140 à l'arrière qui doit être à mis usure (les crampons font 0,5/0,4 mm de haut sur la bande roulement).
Pensez-vous que je dois changer le pneu pour :
Un aller Lyon -> Collioure par la route (très peu d'autoroute) + RB5 de Vibraction (1000 km dont beaucoup de piste) + retour Espagne Lyon par l'autoroute certainement.
Un grand merci pour vos avis.
PS : le pneu avant sera neuf donc si vous pensez qu'il est préférable de changer l'arrière, vos conseilles en matière de monte sont les bienvenue. Je regarde de très pret le Karoo 3 mais n'arrive pas à le trouver disponible...
Guillaume
socata- Nombre de messages : 63
Moto : KTM 690 MECA'SYSTEM
Date d'inscription : 30/10/2011
Re: Pneus TKC - Karoo3
Pour infos c 1000km pour arriver au Bardenas (au depart de Collioure).donc il faut que tu compte le desert aussi
loupitchoun1986- Nombre de messages : 603
Age : 38
Moto : KTM ADVR 990 2011
Date d'inscription : 09/07/2011
Re: Pneus TKC - Karoo3
socata a écrit:Bonjour,
...
j'au un TKC en 140 à l'arrière qui doit être à mis usure (les crampons font 0,5/0,4 mm de haut sur la bande roulement).
tu veux sûrement dite 4 ou 5 mm
Pensez-vous que je dois changer le pneu pour :
Un aller Lyon -> Collioure par la route (très peu d'autoroute) + RB5 de Vibraction (1000 km dont beaucoup de piste) + retour Espagne Lyon par l'autoroute certainement.
Un grand merci pour vos avis.
PS : le pneu avant sera neuf donc si vous pensez qu'il est préférable de changer l'arrière, vos conseilles en matière de monte sont les bienvenue. Je regarde de très pret le Karoo 3 mais n'arrive pas à le trouver disponible...
Guillaume
Dans l'idéal, change l'avant et l'arrière. En pratique, je ne changerai pas mon pneu arrière s'il est à mi-usure.
Ma monte en TKC80 m'a toujours duré au moins 4000 km avant d'être juste aux yeux de la législation. Je tire un peu sur la "corde", vilain défaut qui me fait économiser un pneu (conduite en conséquence : pas de terrains gras ou mollo sur le mouillé)
Pour 2000 km, je ne changerai pas de pneu ar
oligo- Nombre de messages : 281
Age : 48
Moto : 990 ADVENTURE R 2010
Date d'inscription : 01/09/2007
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