Acheter ses pneus sur internet
+16
megan1
guy cassini
le bascomedocain
ericlebelge
gaby74
Droopy
@cris@
Chris
Zinzan
ADVENTURE
X@v
pedrole
milegas
Rickyjo
pons michel
aurel
20 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Acheter ses pneus sur internet
Il me semble qu'il y a déjà eu des posts sur ce genre d'engin mais je sais plus ou .
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
là:
[url] https://ktmadventure.motards.net/technique-mecanique-f1/changement-de-pneu-t523.htm [/url]
Trouvé en 2min grâce au super-répertoire de Jouster
[url] https://ktmadventure.motards.net/technique-mecanique-f1/changement-de-pneu-t523.htm [/url]
Trouvé en 2min grâce au super-répertoire de Jouster
j'ai commandé sur ce site du TKC80 + un train de pirelli
paiement paypal ce qui est rassurant ...
je n'ai pas vu de kritik négative chez nos amis d'outre-rhin.
Viel Dank Aurel
paiement paypal ce qui est rassurant ...
je n'ai pas vu de kritik négative chez nos amis d'outre-rhin.
Viel Dank Aurel
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
aurel, tu l'as reçu ton pneu??
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
Pirelli est en rupture de stock (même certains concess KTM sont à court apparemment). Le colis devrait partir cette semaine...
C'est honteux quand meme, a chaque fois qu'on veut acheter un pneu d'origine on est embeté!!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
Colis envoyé!
A priori je l'aurai d'ici quelques jours donc. Si tout vas bien je me commande un train supplémentaire pour être tranquile jusqu'à fin 2009
A priori je l'aurai d'ici quelques jours donc. Si tout vas bien je me commande un train supplémentaire pour être tranquile jusqu'à fin 2009
D'ailleurs, petit sondage... vous prenez tjrs des pneus avec indice de vitesse "V" comme ceux d'origine (homologués pour plus de 210km/h) ou alors des indices plus faibles comme le "S" (180km/h) ?
La différence de prix est pas négligeable et vu que je roule jamais au dessus de 130/140km/h... je me tate.
Exemple :
Scorpion arrière: 94euros en V, 86euros en S
Scorpion avant: 78euros en V, 58euros en S
La seule chose qui me fais hésiter c'est de savoir si ils ont la même durée de vie ou pas... si oui je me rabats sur du "S" sans hésiter!
La différence de prix est pas négligeable et vu que je roule jamais au dessus de 130/140km/h... je me tate.
Exemple :
Scorpion arrière: 94euros en V, 86euros en S
Scorpion avant: 78euros en V, 58euros en S
La seule chose qui me fais hésiter c'est de savoir si ils ont la même durée de vie ou pas... si oui je me rabats sur du "S" sans hésiter!
Si tu te vautre et qu'un expert zélé s'en aprecoit..ca risque de poser probleme..
Perso pour quelques euros tout les 7000 km ou tout les 11000 kms je ne prendrai pas le risque..
Bien entendu chacun fait ce qu'il veut mais il vaut mieux etre prevenu..
Perso pour quelques euros tout les 7000 km ou tout les 11000 kms je ne prendrai pas le risque..
Bien entendu chacun fait ce qu'il veut mais il vaut mieux etre prevenu..
C'est vrai qu'il y a l'aspect "homologué par ktm", j'avais oublié ce point...
pour votre gouverne j'ai reçu mon train de TKC80 + 1 scorpion arrière.
Markus est charmant et il doit recevoir les avants en ce moment ...tchuuuuuuuuuuuuusssssssssssss
Markus est charmant et il doit recevoir les avants en ce moment ...tchuuuuuuuuuuuuusssssssssssss
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
je confirme l'indice de vitesse doit etre respecter sous peine de ne pas etre indemnisé ou encore plus grave indemnisation aux victime de l'accident l'asssureur n'hesitera pas à vous renvoyer les tords si le vehicule n'est pas monté avec les preconisations du constructeur les motards qui monté les gromno en supermotard en remplacant les jantes et pneus d'origine on en fait les frais en cas d'accidents graves à mon avis la difference de prix ne justifie pas le risque .
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
J'ai écris ce message hier...
Ce soir en rentrant j'ai trouvé les pneus qui m'attendaient chez moi
aurel a écrit:Colis envoyé!
Ce soir en rentrant j'ai trouvé les pneus qui m'attendaient chez moi
J'ai commandé le 4 un AV + ARR, reçu 3 jour aprés mais... v'la ti pas que je viens de recevoir aujourd'hui un deuxième ARR j'ai contacté la boutique et ils vont voir ou il y a eu un stût
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
J'ai acheté un Pirelli scorpion pro 90X90/21 54M chez un bouclard du coin a 50 euros pile..sur www.pneumoto.fr il est a 64.50 euros, renseigner vous avant vous pourriez être surpris..
milegas a écrit:J'ai acheté un Pirelli scorpion pro 90X90/21 54M chez un bouclard du coin a 50 euros pile..sur www.pneumoto.fr il est a 64.50 euros, renseigner vous avant vous pourriez être surpris..
Attention, 54M ça veut dire que ton pneu est certifié pour 130km/h MAXI !
Ceux vendus sur pneumoto.fr sont ceux d'origine, certifiés pour 240km/h.
Voilà le pourquoi du comment de la différence de prix
Non non, le pneu a 64.50 euros et un M sur le net comme chez mon bouclard..et c'est pour ma TT 350..on parle la d'un pneu enduro..pas du Pirelli scorpion MT 90 AT d'origine en indice V..aurel a écrit:milegas a écrit:J'ai acheté un Pirelli scorpion pro 90X90/21 54M chez un bouclard du coin a 50 euros pile..sur www.pneumoto.fr il est a 64.50 euros, renseigner vous avant vous pourriez être surpris..
Attention, 54M ça veut dire que ton pneu est certifié pour 130km/h MAXI !
Ceux vendus sur pneumoto.fr sont ceux d'origine, certifiés pour 240km/h.
Voilà le pourquoi du comment de la différence de prix
milegas a écrit:Non non, le pneu a 64.50 euros et un M sur le net comme chez mon bouclard..et c'est pour ma TT 350..on parle la d'un pneu enduro..pas du Pirelli scorpion MT 90 AT d'origine en indice V..
Ah ok, autant pour moi alors
J'ai été surpris de payer 15 euros de moins que sur le net et le pneu arriere est a 65 euros je crois chez le bouclard et a 95 euros sur le net en 120X90/21 65M des deux coté..
Le bouclard c'est JLD deux roues a Senas...
Le bouclard c'est JLD deux roues a Senas...
Et une bonne adresse de plus , une !!
Chris- Nombre de messages : 1583
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
53euros sur http://www.mynetmoto.com/ (or livraison).
Tout ça pour dire que ce site offre vraiment les meilleurs prix de ce qu'on trouve sur le net en général
Tout ça pour dire que ce site offre vraiment les meilleurs prix de ce qu'on trouve sur le net en général
En effet, c'est valable!!aurel a écrit:53euros sur http://www.mynetmoto.com/ (or livraison).
Salut à tous!
J'ai commandé des pneus sur www.mynetmoto.com, je confirme le sérieux de ce site! Délai de livraison 4 jours, paiement sécurisé par paypall. Il s'agit bien de pneu monte d'origine en indice de vitesse V. Le pneu av est fabriqué en allemagne, l'arrière au brésil. A ce propos je n'ai jamais constaté de louvoiements sur ces montes brésiliennes après plusieurs trains montés.
Enfin le tout pour 186 euros livrés à la maison. Ensuite moto expert les monte pour 10 euros sur roue démontée. Je vous laisse faire le calcul du gain par rapport au prix du montage chez ktm! Ya pas photo!
Bonne route. Lionel.
J'ai commandé des pneus sur www.mynetmoto.com, je confirme le sérieux de ce site! Délai de livraison 4 jours, paiement sécurisé par paypall. Il s'agit bien de pneu monte d'origine en indice de vitesse V. Le pneu av est fabriqué en allemagne, l'arrière au brésil. A ce propos je n'ai jamais constaté de louvoiements sur ces montes brésiliennes après plusieurs trains montés.
Enfin le tout pour 186 euros livrés à la maison. Ensuite moto expert les monte pour 10 euros sur roue démontée. Je vous laisse faire le calcul du gain par rapport au prix du montage chez ktm! Ya pas photo!
Bonne route. Lionel.
Invité- Invité
sur pneu online c'est l'inverse avant bresilien arriere germany pour moi deux defaut sur pneus avant bresilien
pons michel- Nombre de messages : 2234
Moto : ADVENTURE 950 2004 NOIRE
alors peut-être que tu as un problème sur ta jante non?pons michel a écrit:sur pneu online c'est l'inverse avant bresilien arriere germany pour moi deux defaut sur pneus avant bresilien
le bascomedocain- Nombre de messages : 2139
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6