Le bonjour d'un intrus
3 participants
Page 1 sur 1
Le bonjour d'un intrus
Bien le bonjour à tous,
Je suis un intrus car je ne roule pas en KTM mais en Yamaha (Ténéré 660) mais j'ai des copains qui en ont
J'ai essayé la 990 Adventure mais j'avais pas le budget et puis, étant jeune permis, je ne trouvais pas çà raisonnable...
Je m'inscris ici car, avant tout, on est motard et les motards sont sympas...
J'ai des envies de voyages mais je ne trouve personne pour m'accompagner...
Ma première envie est l'Ecosse.
Mais s'il y a sur ce forum, des personnes de ma région, ce serait sympa de prévoir des balades.
(je parle de balades et pas de remake du TT ou des courses de supermot car toutes les personnes en KT que je connais sont des allumés de la poignée droite...)
A bientôt sur les différents post de ce forum.
Je suis un intrus car je ne roule pas en KTM mais en Yamaha (Ténéré 660) mais j'ai des copains qui en ont
J'ai essayé la 990 Adventure mais j'avais pas le budget et puis, étant jeune permis, je ne trouvais pas çà raisonnable...
Je m'inscris ici car, avant tout, on est motard et les motards sont sympas...
J'ai des envies de voyages mais je ne trouve personne pour m'accompagner...
Ma première envie est l'Ecosse.
Mais s'il y a sur ce forum, des personnes de ma région, ce serait sympa de prévoir des balades.
(je parle de balades et pas de remake du TT ou des courses de supermot car toutes les personnes en KT que je connais sont des allumés de la poignée droite...)
A bientôt sur les différents post de ce forum.
Invité- Invité
Re: Le bonjour d'un intrus
Salut, bienvenu. D'où es tu, l'est de la Belgique c'est un peu vague
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
Bienvenu ici gohandunord !
Bah,...la tenerée c'est un peu un poumon, mais bon ca roule qd meme ! (j'ai eu un modele bleu avec petit tete de fourche 93'...)
Et puis attention ce forum est contagieux...quand tu vas voir passer les annonces d'adventures pas cheres, tu va craquer !!!
@ bientot
Bah,...la tenerée c'est un peu un poumon, mais bon ca roule qd meme ! (j'ai eu un modele bleu avec petit tete de fourche 93'...)
Et puis attention ce forum est contagieux...quand tu vas voir passer les annonces d'adventures pas cheres, tu va craquer !!!
@ bientot
salut , bienvenu parmi nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Page 1 sur 1