KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projet d'achat 990 adventure

Aller en bas

Projet d'achat 990 adventure Empty Projet d'achat 990 adventure

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 08:56

Bonjour,
Je parcours votre forum depuis quelques jours à la recherche d'infos diverses sur la KTM 990 adventure. En effet, j'envisage l'achat de ce modèle.
Actuellement je roule sur une Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa, super moto mais peu adaptée au voyage en duo. J'ai pu lire que plusieurs proprios se plaignent de guidonnage sur ce modèle. Est-ce que les personnes qui ont monté un amortisseur de direction de type scott ou autre sur leur moto ont complétement résolu ce problème (sur route et en off road) et ce, quelques soient la monte pneumatique ou les réglages de suspension.

Merci


Tof26
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat 990 adventure Empty Re: Projet d'achat 990 adventure

Message  Tom Jeu 10 Jan 2013, 11:44

Sur le guidonnage tu devrais trouver toutes les réponses dans le forum. Pour ma part je pense que ca vient surtout avec l'usure de la monte d'origine.
Par contre je te retourne la question. Le rosso corsa fait partie de mes rêves. Qu'est ce que ca vaut niveau fiabilité, prix d'entertien, ds pièces,etc etc ?

Tom

Nombre de messages : 123
Age : 49
Moto : 1290 adventure S
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat 990 adventure Empty Rosso Corsa

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013, 12:02

Bonjour Tom,
La V11 Rosso Corsa est vraiment une des meilleures motos que j'ai eue. Belle, bien équipée (fourche et amorto ohlins) et à fort caractère... Bref une vraie moto !
Côté fiabilité : 24 000 bornes en 2 ans et que du bonheur ! RAS si ce n'est le compte tours qui prend la buée quand le temps est humide.
Côté mécanique, plus simple, ça s'appelle un vélo ! Super accessibilité, tout est facile et ne coûte pas grand chose. Je réalise l'entretien moi-même et bichonne la belle.
Si tu veux plus d'infos, je suis à ta disposition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat 990 adventure Empty Re: Projet d'achat 990 adventure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum