support sur valise
2 participants
Page 1 sur 1
support sur valise
salut à tous et à nouveau une bonne année.
j'ai dans l'idée de fabriquer des supports pour : bidons, huile, essence ect.. a fixer sur mes valises qui sont les toutes pas belles gobi grise mais qui ont le mérite d'etre deja en ma possession et donc free
j'ai fouillé sur le fofo mais rien trouvé sur le sujet.
donc si vous avez des conseils, idées, photos, je prends pour eviter de me planter
a votre bon coeur
j'ai dans l'idée de fabriquer des supports pour : bidons, huile, essence ect.. a fixer sur mes valises qui sont les toutes pas belles gobi grise mais qui ont le mérite d'etre deja en ma possession et donc free
j'ai fouillé sur le fofo mais rien trouvé sur le sujet.
donc si vous avez des conseils, idées, photos, je prends pour eviter de me planter
a votre bon coeur
JP34- Nombre de messages : 850
Moto : 690 Enduro
Re: support sur valise
Ton sujet m'intéresse également
jerem579- Nombre de messages : 179
Moto : BMW
la on est dans le lourd mais excellenta écrit:En réalité ce ne sont pas des Gobi mais des Hepco-Becker merci jp pour cette precision et pour avoir pris le temp de me répondre
avec leurs inconvénients (je te rassure j'ai les mêmes, vendues aussi avec .....blabla .... mais en noires ...ça permet de rouler plus vite qu'avec les grises ..enfin c'est ce que l'on dit ) partant du principe que le premier qui freine est un lache et que je freine tot mais grises me vont bien
Pour ta demande une idée bon courage...et attention de ne pas trop charger...
c'est en effet parfaitement ce a quoi je pensait, si certains on fait ca, merci de vos tuyaux
Sinon il y a les solutions ROTOPAX de l'essence à la trousse à outils en passant par la trousse d'urgence......
Sinon..............
TRES!!! TRES!!! HORS SUJET
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:40, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
JP34 a écrit:la on est dans le lourd mais excellentj a écrit:En réalité ce ne sont pas des Gobi mais des Hepco-Becker merci jp pour cette precision et pour avoir pris le temp de me répondre
avec leurs inconvénients (je te rassure j'ai les mêmes, vendues aussi avec .....blabla .... mais en noires ...ça permet de rouler plus vite qu'avec les grises ..enfin c'est ce que l'on dit ) partant du principe que le premier qui freine est un lache et que je freine tot mais grises me vont bien
Pour ta demande une idée bon courage...et attention de ne pas trop charger...
c'est en effet parfaitement ce a quoi je pensait, si certains on fait ca, merci de vos tuyaux Sinon il y a les solutions ROTOPAX de l'essence à la trousse à outils en passant par la trousse d'urgence......
Sinon..............
TRES!!! TRES!!! HORS SUJET
Dernière édition par laurent73 le Jeu 01 Jan 2015, 11:40, édité 1 fois (Raison : mise en conformité citation cnil)
c'est mieux comme ca
pardon pour mes tattonnements de clavier
si certains d'entres vous on fait des montages... a votre bon coeur pour les tuyaux
pardon pour mes tattonnements de clavier
si certains d'entres vous on fait des montages... a votre bon coeur pour les tuyaux
hs: on
oui ca remarque me convient pile poil
hs: off
merci pour tes infos, en esperant que d'autres prendront le temp de m'éblouir par leurs éclairages
oui ca remarque me convient pile poil
hs: off
merci pour tes infos, en esperant que d'autres prendront le temp de m'éblouir par leurs éclairages
petit up
personne a fait ce genre de bricole
a votre bon coeur
personne a fait ce genre de bricole
a votre bon coeur