Alpinestars Durban / Rev'it Cayenne
+15
laurent70
pedrole
Laurentcat54
stong
nomadbouca
Texas Ranger
mak
mps
dessaler
milegas
greg69
WEBDAF
Yo22
drakc
mimoine
19 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Alpinestars Durban / Rev'it Cayenne
yep !
Je pense que Dentoc a la première version de la cayenne, depuis ils ont sorti la pro, qui est + légère et renforcée au niveau des coutures ....
Le modèle "defender" a l'air mortel aussi !
Bon, il n'y a pas de shop dans les bouches du rhône ayant le modèle en stock.... quelle taille as tu au niveau de ton pantalon ?
Je pense que Dentoc a la première version de la cayenne, depuis ils ont sorti la pro, qui est + légère et renforcée au niveau des coutures ....
Le modèle "defender" a l'air mortel aussi !
Bon, il n'y a pas de shop dans les bouches du rhône ayant le modèle en stock.... quelle taille as tu au niveau de ton pantalon ?
Taille "L" il me semble... je te confirme ça plus tard...
La veste "Sand" à l'air vraiment top, le prix aussi...
Par contre je la trouve que sur FC moto (c'est pas le dernier modèle, y a du rouge su les manches, aime pas)
Yalla...
La veste "Sand" à l'air vraiment top, le prix aussi...
Par contre je la trouve que sur FC moto (c'est pas le dernier modèle, y a du rouge su les manches, aime pas)
Yalla...
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
merci JP pour ton retour !
J'ajouterais que l'ennemi de la moto n'est pas le froid mais bien le poids
J'ajouterais que l'ennemi de la moto n'est pas le froid mais bien le poids
1/ pas représenté
2/ dans le catalogue ni la Sirocco, ni la Cayenne ni la Sand
Mais merci JP,
Yalla
2/ dans le catalogue ni la Sirocco, ni la Cayenne ni la Sand
Mais merci JP,
Yalla
j'aimerai bien voir la Durban quand même....
Sinon, on peut skier avec ces ensembles ... non ,?
Sinon, on peut skier avec ces ensembles ... non ,?
Merci pour ces retours
En effet la Durban très décevante...
Pour Rev'it je dirais 2 inconvénients: la veste trop courte surtout dans le dos quand ça pique comme en ce moment on a de bonne remontée dans le dos et la couleur claire (enfin par chez nous); un pote en a une et au bout de 2 ans elle a une couleur..... comment on pourrait dire.... indéterminée de blanc cassé.... gris chiasse....
En conception Goretex je dirais que la marque Dainese offre du bon matos pour un bon rapport qualité prix et en plus en noire, sinon je suis fidèle à Bering à la techno plus abordable du 3 in 1 (bien qu'ils fassent aussi du Goretex bien plus cher ) et j'en suis bien content par tout temps (du +40° au -13° l'année dernière) et en plus made in France ; par contre quand tu l'as sur le paltot tu sens bien sa présence (surtout mouillé) mais bon ça rassure d'avoir une cuirasse
En effet la Durban très décevante...
Pour Rev'it je dirais 2 inconvénients: la veste trop courte surtout dans le dos quand ça pique comme en ce moment on a de bonne remontée dans le dos et la couleur claire (enfin par chez nous); un pote en a une et au bout de 2 ans elle a une couleur..... comment on pourrait dire.... indéterminée de blanc cassé.... gris chiasse....
En conception Goretex je dirais que la marque Dainese offre du bon matos pour un bon rapport qualité prix et en plus en noire, sinon je suis fidèle à Bering à la techno plus abordable du 3 in 1 (bien qu'ils fassent aussi du Goretex bien plus cher ) et j'en suis bien content par tout temps (du +40° au -13° l'année dernière) et en plus made in France ; par contre quand tu l'as sur le paltot tu sens bien sa présence (surtout mouillé) mais bon ça rassure d'avoir une cuirasse
greg69- Nombre de messages : 542
Moto : 990 Dakar 2011 - GasGas 300 EC R 2011
Y'a une chose qui me dérange chez RevIt c'est la longueur de la dorsale, elle est trop courte, j'ai une veste RevIt Dragon et en comparaison avec ma veste KTM la dorsale et bien plus courte, ma dorsale sur la veste RevIt mesure 38cm et sur ma veste KTM 48 cm!
Je trouve ça dommage!
Je trouve ça dommage!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
jp35 a écrit:j'ai complétement zapper ton implantation géographique Mimoine pas sur que maxxess soit représenté au Moroco
effectivement, je pense pas ...
Sinon, c'est quoi tes tailles pour la veste et la pantalon cayenne ? avec tes mensurations si possible ( pas toutes hein ! faut pas déconner )
C'est pas à l'habillage que ça me gène, c'est pour la sécurité, le bas du dos n'est pas protégé par la dorsale!
milegas- Nombre de messages : 6313
Moto : 990 adventure 2007;
C'est vrai que pour du matos à ce prix c'est balot
ba je pense résoudre ce problème en retirant les protections amovibles, et en portant un gilet complet... et ce qu'importe mon choix...
@JP35 : Ha oui, en effet, mais malgré tout par rapport à ta taille, j'ai l'impression que les rev'it taillent petit, ?
@JP35 : Ha oui, en effet, mais malgré tout par rapport à ta taille, j'ai l'impression que les rev'it taillent petit, ?
CAYENNE taille XL 1m74 110 kg
un peu d'air qui rentre par le bas car gros abdo....
un peu d'air qui rentre par le bas car gros abdo....
WEBDAF- Nombre de messages : 352
Moto : ADV 990
ok, l'air rentre par le dos parce que tu n'as pas de pantalon zippé ?
Exact.
J'ai que la veste.
J'ai que la veste.
Cette après midi, je suis aller tester la Katoche par -1°C, et cette veste est terrible car malgré l'age un bon tee-shirt manche longue dessous et zou on the road...
je change le titre du sujet, car la dainese semble être inexistante... mais c'est une bonne marque ... du moins pour le bitume.
@Webdaf : Je serais curieux de voir une photo de ta veste, afin de constater le vieillissement ...
@Mimoine : J'en reviens toujours à mon froc... (Pas encore vérifié pour la taille, sorry...)
Mais je suis quasi sûr du "L" et franchement c'est juste comme il faut à mon gout !
Assez large pour un bon confort en TT et dès que tu rajoutes les 2 doublures assez près du corps pour pas laisser passer d'air...
Un tout petit hic avec ma taille mannequin, les 2 ceintures latérales serrées à bloc et j'arrive presque à me toucher les sans déboutonner ! Faut que je prenne un peu des hanches, ça devrait pas être trop dur...
@JP : Bah ouais je trouve pas d'autres sites en dehors de Rev'it (pas de prix) et FC moto (à mon avis pas très à jour)
Yalla,
Mais je suis quasi sûr du "L" et franchement c'est juste comme il faut à mon gout !
Assez large pour un bon confort en TT et dès que tu rajoutes les 2 doublures assez près du corps pour pas laisser passer d'air...
Un tout petit hic avec ma taille mannequin, les 2 ceintures latérales serrées à bloc et j'arrive presque à me toucher les sans déboutonner ! Faut que je prenne un peu des hanches, ça devrait pas être trop dur...
@JP : Bah ouais je trouve pas d'autres sites en dehors de Rev'it (pas de prix) et FC moto (à mon avis pas très à jour)
Yalla,
mmmmm, très bien tout ça, et tu saurais me dire à quoi correspond le L chez rev'it ? 40 ou 42 ou 44 ....etc ..merci
demain je saurai !
Yalla...
Yalla...
Je te fais des photos demain des détails et de l'ensemble de la veste pour que tu puisse constater le vieillissement.
Tenez j'avais vu ça sur advrider et l'équipement Rev'it Cayenne c'est vrai qu'en cette couleur ça doit être moins salissant.
Par contre c'est en anglish mais c'est détaillé
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=324184
Par contre c'est en anglish mais c'est détaillé
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=324184
mmmmmm, merci, mais t'as pas lu tout le sujet toi déjà posté plus haut
Tu crois pas si bien dire...
Donc je confirme la taille de mon pagne "L"
La cayenne pro orange jette grave de la mort et m'a bien tapé dans l'oeil...
Par contre niveau nettoyage je pense qu'il oublier...
Donc je reste sur la Sand ( si tu m'entends ???)
Yalla,
Donc je confirme la taille de mon pagne "L"
La cayenne pro orange jette grave de la mort et m'a bien tapé dans l'oeil...
Par contre niveau nettoyage je pense qu'il oublier...
Donc je reste sur la Sand ( si tu m'entends ???)
Yalla,
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7