Martinique...
2 participants
Page 1 sur 1
Martinique...
Bonjour, voilà j'ai cherché avec la fonction du forum j'ai rien trouvé à propos de la Martinique.
Je vais y passer environ 2-3 mois à partir de mi-Janvier avec mon boulot, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sociétés de location de 2 roues TT là bas ? Je vais chercher ça sur le net bien évidemment mais si quelqu'un ici à une infos sympa ça serait top
Merci par avance.
V
Je vais y passer environ 2-3 mois à partir de mi-Janvier avec mon boulot, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez des sociétés de location de 2 roues TT là bas ? Je vais chercher ça sur le net bien évidemment mais si quelqu'un ici à une infos sympa ça serait top
Merci par avance.
V
Benje- Nombre de messages : 40
Moto : 990 ADV, svs 650
Re: Martinique...
Bon vu le nombre affolant de réponse.... Là bas il n'y a pratiquement que harley qui loue des bécanes, mais vu ce que j'ai pu lire, les conducteurs là bas ne font vraiment pas gaffe aux 2 roues..
Sinon pour craner un peu : 22°40.058N 41°32.555W ma position actuelle !! En plein milieu de l'Océan Atlantique
V
Sinon pour craner un peu : 22°40.058N 41°32.555W ma position actuelle !! En plein milieu de l'Océan Atlantique
V
Benje- Nombre de messages : 40
Moto : 990 ADV, svs 650
Re: Martinique...
Toujour en train de faire le malin
revien nous vite vilain
revien nous vite vilain
pouettman- Nombre de messages : 167
Moto : 990 Adv orange et... plu rien d'autre...
Page 1 sur 1