un new pas vraiment new
3 participants
Page 1 sur 1
un new pas vraiment new
hello tous,
je me représente après quelques "lunes" d'absence... après une 640 ADV, une 990 R, une 690 enduro, une serie de EXC 250, 300, 400, 530... me revoilà sur une ?????? .... 640 ADVENTURE 2006 trouvée d'occase ...
rien de spécial sinon que je suis heureux de me retrouver parmi les forumeux..
je me représente après quelques "lunes" d'absence... après une 640 ADV, une 990 R, une 690 enduro, une serie de EXC 250, 300, 400, 530... me revoilà sur une ?????? .... 640 ADVENTURE 2006 trouvée d'occase ...
rien de spécial sinon que je suis heureux de me retrouver parmi les forumeux..
Invité- Invité
Re: un new pas vraiment new
bon chemin à toi
et que vive longtemps la Moto VERTE ..
On me dit qu'elles sont orange
et que vive longtemps la Moto VERTE ..
On me dit qu'elles sont orange
Paphooq76- Nombre de messages : 17
Moto : KTM Adv 990 R 2011
Eh Ben , soit le bienrevenu parmi nous l'alsaco on est à 30 bornes l'un de l'autre ont peu se faire un petit tou ensemble à l'occase
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
Re bienvenue ici alors
Mais dis nous, qu'est ce qui t'as fais revenir à la 640 après toutes ces machines que tu as possédé ???
J'en ai une, je sais bien qu'elle est envoûtante mais quand même ...
Mais dis nous, qu'est ce qui t'as fais revenir à la 640 après toutes ces machines que tu as possédé ???
J'en ai une, je sais bien qu'elle est envoûtante mais quand même ...
phil the bike- Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
640
c'est assez simple,
ma 990 on me l'a chouravé honteusement. (quand j'y pense, je pourrais encore m'énerver 4 ans après).
entretemps j'ai acheté une autre moto (routière de caractère), puis en parallèle une 690 que j'ai bien aimé.
après deux ans je l'ai vendu sans raison particulière.
quelques temps après, les trails me manquaient et je voulais un mono qui marche bien qui n'est pas décalé sur les chemins... je cherchais dans un budget de 3500-4000€... un carbu de préférence... donc y reste pas grand choix ....voilà le pourquoi du comment...
ma 990 on me l'a chouravé honteusement. (quand j'y pense, je pourrais encore m'énerver 4 ans après).
entretemps j'ai acheté une autre moto (routière de caractère), puis en parallèle une 690 que j'ai bien aimé.
après deux ans je l'ai vendu sans raison particulière.
quelques temps après, les trails me manquaient et je voulais un mono qui marche bien qui n'est pas décalé sur les chemins... je cherchais dans un budget de 3500-4000€... un carbu de préférence... donc y reste pas grand choix ....voilà le pourquoi du comment...
Invité- Invité
Page 1 sur 1