Salut !
+5
louisdl1000
Yo22
lawas
MAYAOU
iove
9 participants
Page 1 sur 1
Salut !
Bonjour à tous !
Cela fait un petit moment que je surveille ce site et que je suis tenté de sauter le pas... c'est désormais en cours
Moi c'est Iove, 28 ans, je suis d'île de France.
J'ai pas mal baroudé en Europe (France, Italie, Croatie, Bosnie, Slovénie, Autriche, Allemagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Norvège, Finlande, Suède, Angleterre, Pays de Galle, Ecosse, Espagne...) avec des motos plutôt routières ( CB500, FZ6, 600 Hornet, VFR 800 Vtec) et j'ai envie de passer à autre chose.
Il faut dire, après quasi 250 000Km sur la routes (oui je suis plutôt un gros rouleur ), j'commence à avoir pas mal expérimenté le bitume et l'europe. Mon regard à tendance à se porter désormais vers des destinations non accessible avec les motos que j'ai possédé jusqu'à maintenant
De plus, j'ai eu un XT600 quelques temps (avant de merder ma réfection moteur et le flinguer ) et le monde du trail ne m'a pas vraiment quitté et me travail de plus en plus
Enfin voila, après 2 ans et demi et ~80 000Km de bon et loyaux service, mon VFR vient d'être vendu...je suis donc à la recherche de sa remplaçante qui sera une adventure, évidement ^^
J'ai en plus une deadline pour la trouver puisque je suis en train de planifier un petit roadtrip en Irlande fin mars avec un ami
Bref, hate d'avoir ma nouvelle moto et de retourner tater un peu les chemins
Iove
Cela fait un petit moment que je surveille ce site et que je suis tenté de sauter le pas... c'est désormais en cours
Moi c'est Iove, 28 ans, je suis d'île de France.
J'ai pas mal baroudé en Europe (France, Italie, Croatie, Bosnie, Slovénie, Autriche, Allemagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Danemark, Norvège, Finlande, Suède, Angleterre, Pays de Galle, Ecosse, Espagne...) avec des motos plutôt routières ( CB500, FZ6, 600 Hornet, VFR 800 Vtec) et j'ai envie de passer à autre chose.
Il faut dire, après quasi 250 000Km sur la routes (oui je suis plutôt un gros rouleur ), j'commence à avoir pas mal expérimenté le bitume et l'europe. Mon regard à tendance à se porter désormais vers des destinations non accessible avec les motos que j'ai possédé jusqu'à maintenant
De plus, j'ai eu un XT600 quelques temps (avant de merder ma réfection moteur et le flinguer ) et le monde du trail ne m'a pas vraiment quitté et me travail de plus en plus
Enfin voila, après 2 ans et demi et ~80 000Km de bon et loyaux service, mon VFR vient d'être vendu...je suis donc à la recherche de sa remplaçante qui sera une adventure, évidement ^^
J'ai en plus une deadline pour la trouver puisque je suis en train de planifier un petit roadtrip en Irlande fin mars avec un ami
Bref, hate d'avoir ma nouvelle moto et de retourner tater un peu les chemins
Iove
iove- Nombre de messages : 94
Moto : KTM 990 Adventure blanche !
Re: Salut !
Salam,
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
Bienvenu parmi nous.
MAYAOU
MAYAOU- Nombre de messages : 1138
Moto : Yam MT09 Tracer (ex 990S)
Salut, bienvenu A 28 ans et 250.000 kms, tu as le temps de travailler un petit peu ????
Dernière édition par lawas le Dim 04 Nov 2012, 16:12, édité 1 fois
lawas- Nombre de messages : 534
Moto : adv 990 2010
Bienvenue,
Bonne recherche !
Yalla
Bonne recherche !
Yalla
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Bien l'bonjour
louisdl1000- Nombre de messages : 102
Moto : 990R 2010
Salut et bienvenue !
Inchalla- Nombre de messages : 441
Moto : 800 GS
Salut , bienvenu parmi nous et bonne recherche pour ta nouvelle monture
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
C'est quoi ton job qui te laisse assez de temps pour rouler autant et assez de tune pour partir si loin??!! M'enfin t'en a bien de la chance!!! Et bonne route!!!!!!!!
Mattt- Nombre de messages : 410
Moto : 990 adv 2007
Oui, entre 2 roulages :plawas a écrit:Salut, bienvenu A 28 ans et 250.000 kms, tu as le temps de travailler un petit peu ????
Mattt a écrit:C'est quoi ton job qui te laisse assez de temps pour rouler autant et assez de tune pour partir si loin??!! M'enfin t'en a bien de la chance!!! Et bonne route!!!!!!!!
J'ai surtout beaucoup bouger quand j'étais apprenti :p
Sinon l'informatique
iove- Nombre de messages : 94
Moto : KTM 990 Adventure blanche !
Page 1 sur 1