amoureux fou
3 participants
Page 1 sur 1
amoureux fou
Bon , c est pas un scoop , pour beaucoup d entre vous c est sans doute une evidence depuis longtemps , mais moi ca me l a fait hier : je suis tombé amoureux ! Depuis que j ai mis sous couverture mon italienne (avant réparations de l hiver) , j ai commencé mon apprentissage autrichien ,et j ai eu du mal au début...Mais ca c etait avant .Il y avait quelque chose qui n allait pas .Au tout debut , j ai eu du mal a rentrer dans le moteur mal habitué avec mon italienne (ducati 1000 ds multistrada) , je coupais trop tot et je sortais mal des virages , alors j ai franchement changé et ca allait deja mieux , mais j etais pas encore amoureux ...Alors j ai pris le temps de regler mes suspensions et la miracle , le coup de foudre ! Hier petite ballade vers la prise d Alzeau (c est pas militaire , c est une alimentation du canal du midi , l' oeuvre du genial Riquet ) limite departement 11 et 31 , et avec une route tout en virages , un ciel sympa ce coup ci c' etait le bon .Un sentiment de plenitude, une toute petite joie , un simple moment de bonheur , une ballade toute bete et simple avec le frangin .Bon , c est tout , mais j avais juste envie de le partager avec vous ...
eric11- Nombre de messages : 113
Moto : 950 adventure
Précision sur l alzeau
Salut, tu peux préciser la route, je connais pas.
karviet- Nombre de messages : 78
Moto : ktm 950 sm
Re: amoureux fou
Oui sortant d'une Ducat' ça m'a fait un peu comme toi
Si je suis tout de suite tombé amoureux du LC8, il m'a fallu un moment pour apprécier la partie cycle.... Et puis tout pareil que toi, une belle journée, une superbe route, tatatinnn, la symbiose a eu lieu, surtout quand j'ai compris qu'il fallait anticiper la roue de 21, et alors là oui, un grand moment de plénitude suivi d'un total coup de foudre, bref l'Amour quoi
Si je suis tout de suite tombé amoureux du LC8, il m'a fallu un moment pour apprécier la partie cycle.... Et puis tout pareil que toi, une belle journée, une superbe route, tatatinnn, la symbiose a eu lieu, surtout quand j'ai compris qu'il fallait anticiper la roue de 21, et alors là oui, un grand moment de plénitude suivi d'un total coup de foudre, bref l'Amour quoi
Patlec- Nombre de messages : 390
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Page 1 sur 1