KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur.

+2
BouuuXiouuu
jerome pingouin
6 participants

Aller en bas

ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur. Empty ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur.

Message  jerome pingouin Lun 08 Oct 2012, 22:17

Pour partir au maroc ; j'ai un pantalon chaud et un blouson chaud avec doublure mais vu qu'on va se faire Marrackech, Ouarzazate et comme on y retournera aussi surement cet été ; je cherche un pantalon vraiment été ; j'ai regardé dans les magasins les pantalons enduro , en dehors des protections je trouve le pantalon épais. Donc je recherche un pantalon comme mon blouson dainese AWA... c'est juste un filet avec une doublure mais sous forme de blouson (pas style pare pierre) ... autrement si cela n'existe pas, j'hésite entre un jean ou un pantalon cross.. .petite préférence pour le pantalon de cross ! merci jéjé

jerome pingouin

Nombre de messages : 117
Moto : Cagiva elefant 750 AC / 990 ADV
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur. Empty Re: ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur.

Message  BouuuXiouuu Mar 09 Oct 2012, 07:15

J'avais croisé je ne sais plus où un pantalon Bering modèle Orion ...
Un truc hyper ventilé qui m'avait tapé dans l'oeil ...
A voir Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur. Empty Re: ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur.

Message  Inchalla Mar 09 Oct 2012, 10:25

Les ensembles IXS sont pas mal non plus mais pas testés en conditions extrêmes...
http://www.motoshop-rad.fr/fr/c/p/30065-ixs-caracas-gris-noir.htm

@+
Inchalla
Inchalla

Nombre de messages : 441
Moto : 800 GS
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur. Empty Re: ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur.

Message  laurent73 Mar 09 Oct 2012, 14:51

J ai un de pantalon d'été Béring, c est exactement comme les blouson d'été, bien aéré, avec des coques plastiques au genou..... En cas de chute, ça aura la même protection que ces blousons d'été, donc Question Question Question

Par contre, c est hyper agréable à rouler quand il fait chaud......
laurent73
laurent73
Admin

Nombre de messages : 8169
Age : 57
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur. Empty Re: ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur.

Message  agades Mar 09 Oct 2012, 20:11

laisse tomber le jeans, malheureux ! la moindre chute et tu es écorché partout affraid le pantalon cross avec coquille et protection en mousse sur les hanches s'impose ! tant pis pour la chaleur ...

l'année passée au maroc, alors que je roulais complètement équipé à 90 km/h sur une portion de route du côté de Merzouga , il y a 3 mecs torses nus et en short qui m'ont dépassé à 120 km/h sur des Ktm 950 SE ... aujourd'hui encore je me demande si je n'ai pas rêvé !!!!
agades
agades

Nombre de messages : 700
Age : 66
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur. Empty Re: ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur.

Message  StonedGuy Mar 09 Oct 2012, 21:52

Spidi Multitech Armor & Spidi NL5 Tex Pant

I love you I love you


Basketball


StonedGuy
StonedGuy

Nombre de messages : 99
Age : 69
Moto : 1190 Adventure (2014)
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur. Empty Re: ballade au maroc : jean's, pantalon cross ? spécial chaleur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum