Salut à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut la compagnie
Autrefois connu sous le nom de PHB RACING-ADVENTURE ,je reviens vous voir après bien des péripéties et infidèlités.
Mon 990 qui pourtant était plutôt pas dégueux m'a gonflé un jour et je l'ai vendu avec tout le bazar qui allait avec (pots akra,valises,support gps...) pour me jeter sur un gros missile noir qui lui a le mérite d'avoir des freins... 6 mois plus tard, cette KT me manque et je serais prêt à me jeter sur un 990 R histoire de remettre le couvert...
En tous cas ,heureux de repasser vous dire un petit bonjour et à très bientôt .
Dune rider
Autrefois connu sous le nom de PHB RACING-ADVENTURE ,je reviens vous voir après bien des péripéties et infidèlités.
Mon 990 qui pourtant était plutôt pas dégueux m'a gonflé un jour et je l'ai vendu avec tout le bazar qui allait avec (pots akra,valises,support gps...) pour me jeter sur un gros missile noir qui lui a le mérite d'avoir des freins... 6 mois plus tard, cette KT me manque et je serais prêt à me jeter sur un 990 R histoire de remettre le couvert...
En tous cas ,heureux de repasser vous dire un petit bonjour et à très bientôt .
Dune rider
Invité- Invité
Re: Salut à tous
RE.Bienvenue!
Alors quels sont les éléments qui t' on fait revenir chez les autrichiens?
Alors quels sont les éléments qui t' on fait revenir chez les autrichiens?
paradox_974- Nombre de messages : 39
Moto : EX-Triumph Speed Triple 2007
Les culottes de peau ou les nattes blondes ?
drakc- Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Salut à tous
Non ni les nattes blondes ni les culottes en peau mais juste le fait d'être automatiquement un hors la loi sur ce type de moto...Impossible d'être raisonnable avec un moteur de plus de 160 cv sous le derrière Avec mon jouet je passe la 2 à presque 150 KM/H et il reste encore 5 rapports et sur chacun ça envoie du lourd
Donc avant de ne plus avoir de permis ou d'être mort , je me dis qu'il serait judicieux de revenir à une moto plus adaptée au voyage que mon dragster...
Si quelqu'un est d'ailleurs intérressé par mon bolide,il est de avril 2012 et totalise 4500 km mais c'est une autre rubrique et je ne voudrais pas que l'on m'accuse de détourner les gens du forum du droit chemin...
@+
Dune rider
Donc avant de ne plus avoir de permis ou d'être mort , je me dis qu'il serait judicieux de revenir à une moto plus adaptée au voyage que mon dragster...
Si quelqu'un est d'ailleurs intérressé par mon bolide,il est de avril 2012 et totalise 4500 km mais c'est une autre rubrique et je ne voudrais pas que l'on m'accuse de détourner les gens du forum du droit chemin...
@+
Dune rider
Invité- Invité
Re salut à tous
Bon ben à priori je devrais m'orienter vers un SE histoire de changer un peu
Invité- Invité
Hey,
Content de te revoir par ici... Et hâte de voir ton ta futur...
On partage un peu les mêmes goût en même temps d'où mon impatience...
Bon retour et re-bienvenue,
Yalla !
Yalla !
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Re salut à tous
Yo22 a écrit:Hey,
Yalla !
merci,j'espère que tu vas bien. A bientôt
Invité- Invité
dunerider a écrit:Non ni les nattes blondes ni les culottes en peau mais juste le fait d'être automatiquement un hors la loi sur ce type de moto...Impossible d'être raisonnable avec un moteur de plus de 160 cv sous le derrière Avec mon jouet je passe la 2 à presque 150 KM/H et il reste encore 5 rapports et sur chacun ça envoie du lourd
@+
Dune rider
Et c'est tout!? Bon ca fait pas mal... c'est vrai que c'est assez difficile de bien se tenir sur des motos aussi puissante, et ce n'est bon ni pour les points du permis, ni pour notre propre sécurité.
paradox_974- Nombre de messages : 39
Moto : EX-Triumph Speed Triple 2007
Page 1 sur 1