Au revoir...
+5
Mattt
Yo22
paradox_974
laurent73
laurentl
9 participants
Page 1 sur 1
Au revoir...
Bon, je ne sais pas si je suis dans le bon sujet, mais je voudrais vous dire au-revoir (ce qui ne semble pas fréquent, n'ayant pas trouvé d'autre post similaire !)
Je quitte KTM, donc le forum, mais je tiens à dire au-revoir à ceux que j'ai croisé pendant les ADV Days en Savoie (au fait, j'ai un progressé depuis ), et qui m'avaient très bien accueilli, ainsi qu'à ceux qui n'étaient pas là, mais avec qui j'ai pu échanger dans ces pages...
Merci pour votre accueil à tous, simplicité etc...
Je me sépare de mon ADV, car, achetée en juin 2011 à 14000km, elle en a à présent 37000, donc difficile d'attendre une année de plus, car je pense pas facile à vendre avec 60000 km !
Du coup, je suis parti faire un tour du côté de Triumph, de l'Adventure je passe à l'Explorer.
Si cela intéresse qqn, je peux argumenter (en + et -) sur l'Adventure, mais je sais que vous êtes tous des passionnés et que cet avis aura peu d'écho, et c'est bien normal
Dans tous les cas, je reste inscrit, car curieux de la future 1200 et de l'évolution de la 990.
A bientôt peut-être, et continuez à bouger !!!
ps : je vais bientôt vendre sur LBC 1 paire de Givi Trekker 33l avec le support, ainsi que le top-case KTM et son support, à un prix non encore défini.
Je n'ai pas le temps de poster des photos, mais si qqn a une proposition raisonnable, qu'il ne se prive pas !!! (là, je sais que je ne suis pas dans le bon post )
https://ktmadventure.motards.net/t3851-valises-givi-trekker
Je quitte KTM, donc le forum, mais je tiens à dire au-revoir à ceux que j'ai croisé pendant les ADV Days en Savoie (au fait, j'ai un progressé depuis ), et qui m'avaient très bien accueilli, ainsi qu'à ceux qui n'étaient pas là, mais avec qui j'ai pu échanger dans ces pages...
Merci pour votre accueil à tous, simplicité etc...
Je me sépare de mon ADV, car, achetée en juin 2011 à 14000km, elle en a à présent 37000, donc difficile d'attendre une année de plus, car je pense pas facile à vendre avec 60000 km !
Du coup, je suis parti faire un tour du côté de Triumph, de l'Adventure je passe à l'Explorer.
Si cela intéresse qqn, je peux argumenter (en + et -) sur l'Adventure, mais je sais que vous êtes tous des passionnés et que cet avis aura peu d'écho, et c'est bien normal
Dans tous les cas, je reste inscrit, car curieux de la future 1200 et de l'évolution de la 990.
A bientôt peut-être, et continuez à bouger !!!
ps : je vais bientôt vendre sur LBC 1 paire de Givi Trekker 33l avec le support, ainsi que le top-case KTM et son support, à un prix non encore défini.
Je n'ai pas le temps de poster des photos, mais si qqn a une proposition raisonnable, qu'il ne se prive pas !!! (là, je sais que je ne suis pas dans le bon post )
https://ktmadventure.motards.net/t3851-valises-givi-trekker
laurentl- Nombre de messages : 172
Moto : KTM Adv 2008
Re: Au revoir...
Je suis sûr que tu reviendra à KTM..... son caractère te manquera....
Bonne route sur ta nouvelle monture.....
Rien ne t empêche de rester inscrit et de nous faire part de tes impressions sur ta nouvelle moto..... On n est pas sectaire....
Rien ne t empêche de rester inscrit et de nous faire part de tes impressions sur ta nouvelle moto..... On n est pas sectaire....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
Tu passeras certainement moins souvent par le site, mais pourquoi pas de temps en temps...
Donne nous tes impressions sur ta nouvelle monture, et même un petit comparo avec la ktm... Moi ca m'interesse.
Tres bonne route!
Donne nous tes impressions sur ta nouvelle monture, et même un petit comparo avec la ktm... Moi ca m'interesse.
Tres bonne route!
paradox_974- Nombre de messages : 39
Moto : EX-Triumph Speed Triple 2007
Bonne continuation
Yalla
Yalla
Yo22- Nombre de messages : 2328
Moto : ktm 450 Sixdays 2013
Bon chemin avec ta nouvelle meule... dont j'aimerai moi aussi avoir un petit avis sur ce qu'il en est... Chui pas sectaire non plus!!!!
Mattt- Nombre de messages : 410
Moto : 990 adv 2007
Promis je vous fais ça dès que le rodage est fini !!!
laurent73 a écrit:Je suis sûr que tu reviendra à KTM..... son caractère te manquera....
+1 reste avec nous
stef67- Nombre de messages : 2467
Moto : Super Adventure 1290 R
stef67 a écrit:laurent73 a écrit:Je suis sûr que tu reviendra à KTM..... son caractère te manquera....
+1 reste avec nous
+1 fais un petit compte rendu, ce sera super merci
nono61- Nombre de messages : 280
Moto : 1190 Adventure 2014
Alors l'explorer premières impressions ?
Philktoch- Nombre de messages : 65
Moto : 990 Adventure 2009 blanca
je ne dirais pas mieux ...
@cris@- Nombre de messages : 3816
Moto : Turbine HM
Ça vient ça vient...
1400 km avec l'Explorer, ça commence à parler
1400 km avec l'Explorer, ça commence à parler