KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

partage d'expérience montage bib mousse (non adventure)

3 participants

Aller en bas

partage d'expérience montage bib mousse (non adventure) Empty partage d'expérience montage bib mousse (non adventure)

Message  hilario Sam 01 Sep 2012, 13:03

Je viens de finir d'installer un bib mouss sur la moto de cross du fiston pour l'endurance de mi septembre.
On en a vraiment bavé, impossible de rentrer le flanc dans le talon pour rentrer la fin de pneu puisque le bib se comporte comme une chambre gonflée, c'est infernal.
Respect aux pilotes d'enduro qui font ça seuls au paddock.
Je ne vais pas pleurer, c'est une KTM, mais je lui ai promis que la prochaine fois il va se faire voir. affraid
J'ai mal aux doigts et mes démontes pneus ont bien souffert.
hilario
hilario

Nombre de messages : 694
Moto : 990 ADV blanche 2011 et 1290 SE 2016
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

partage d'expérience montage bib mousse (non adventure) Empty Re: partage d'expérience montage bib mousse (non adventure)

Message  lawas Sam 01 Sep 2012, 18:42

ce n'est vraiment pas difficile, il faut juste comprendre la métode. important aussi il te faut au moint 6 leviers pour avoir facile et être deux si tu n'a pas le suport adéquat. j'en monte parfois 10 sur la semaine souvent seul. En général le client se débine !! tu vire le cale pneu a l'avant et juste un a l'ar. comme ca c'est plus facile.
lawas
lawas

Nombre de messages : 534
Age : 54
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

partage d'expérience montage bib mousse (non adventure) Empty Re: partage d'expérience montage bib mousse (non adventure)

Message  @cris@ Sam 01 Sep 2012, 23:22

j'amène la roue aux apprentis de mon pote (qui est leur patron) c'est formateur ! ils adorent ! geek
graisse à pneus et leviers sont les mamelles de la réussite
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

partage d'expérience montage bib mousse (non adventure) Empty Re: partage d'expérience montage bib mousse (non adventure)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum