Légende des cartes Topo Espagne et Topo pirineos
2 participants
Page 1 sur 1
Légende des cartes Topo Espagne et Topo pirineos
Ola amigos !
Message aux habitués des pistes espagnoles qui utilisent les topo Espagne (je crois que la dernière est la v4) et topo pirineos (v5).
Auriez vous une légende ou autre document qui indique la signification des couleurs des pistes représentées sur ces 2 cartos ?
Il y en a sur toutes les bonnes cartes routières ou IGN en version papier, mais sur ces cartes électroniques
Muchas Gracias
Message aux habitués des pistes espagnoles qui utilisent les topo Espagne (je crois que la dernière est la v4) et topo pirineos (v5).
Auriez vous une légende ou autre document qui indique la signification des couleurs des pistes représentées sur ces 2 cartos ?
Il y en a sur toutes les bonnes cartes routières ou IGN en version papier, mais sur ces cartes électroniques
Muchas Gracias
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
Re: Légende des cartes Topo Espagne et Topo pirineos
Salut,
essaie de voir sur le site du créateur de topo pirineos : www.topopirineos.blogspot.com/
Xavier
essaie de voir sur le site du créateur de topo pirineos : www.topopirineos.blogspot.com/
Xavier
Xavier- Nombre de messages : 206
Moto : 890 Adventure R 2021, 450 EXC 2016, XLM600 1985, MT8
Re: Légende des cartes Topo Espagne et Topo pirineos
Merci pour le lien.
J'ai pas trouvé malgré cela.
Et je ne suis pas assez calé en espagnol pour poser un commentaire ou une question sur leur blog.
J'ai pas trouvé malgré cela.
Et je ne suis pas assez calé en espagnol pour poser un commentaire ou une question sur leur blog.
rca64- Nombre de messages : 1107
Moto : KTM 1680
Page 1 sur 1