N'oubliez pas le salut motard ? ? ?
+5
Rémi ze ouaibmasteur
gaby74
laurent73
Xavier
zoojump
9 participants
Page 1 sur 1
N'oubliez pas le salut motard ? ? ?
Le w.e dernier sur la route des Grandes Alpes, sortie d'une piste au Col de la Cayolle, crevaison !
Déchargement des bagages, démontage et changement de la chambre au bord de la route.
Environ une dizaines de motards sont passés avec un grand salut dont 1 ktm blanche, aucun ne se sont arrètés !
Quelle époque ont vit ?
Déchargement des bagages, démontage et changement de la chambre au bord de la route.
Environ une dizaines de motards sont passés avec un grand salut dont 1 ktm blanche, aucun ne se sont arrètés !
Quelle époque ont vit ?
zoojump- Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
Re: N'oubliez pas le salut motard ? ? ?
Tout se perd....
Mais pour ma part, je fais tout ce que je peux pour entretenir la tradition...
Mais pour ma part, je fais tout ce que je peux pour entretenir la tradition...
Xavier- Nombre de messages : 206
Moto : 890 Adventure R 2021, 450 EXC 2016, XLM600 1985, MT8
L année passée, j ai fait demi tour parce que je croyais un motard en difficulté...... Il m a regardé avec de yeux pensant que j 'étais un extra terrestre.....
Tout fout le camp......
PS : la blanche, c'était pas moi....
Tout fout le camp......
PS : la blanche, c'était pas moi....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
salut ,j'etais pas loin ,mais ce n'etait pas moi non plus ,et surtout je me serai arreté , les crevaisons sont aussi mon lot quotidien ,et j'imagine parfaitement dans quel etat d'esprit tu devais te trouver .......
gaby74- Nombre de messages : 1207
Moto : 990ADV 2011
bon, le acs inverse est aussi possible...
qd j'ai crevé il y a 1 mois, un motard (en BM R1200) s'est arrêté pour voir, habitant tout prés, il est raparti chez lui recherché son compresseur gonflé à bloc pour regonfler mon pneu !!!!!!!!!!!
on est resté à discuter une heure encore
comme quoi..... y en a encore des bons !!
qd j'ai crevé il y a 1 mois, un motard (en BM R1200) s'est arrêté pour voir, habitant tout prés, il est raparti chez lui recherché son compresseur gonflé à bloc pour regonfler mon pneu !!!!!!!!!!!
on est resté à discuter une heure encore
comme quoi..... y en a encore des bons !!
il y a pas plus de 10 jours , en velo , le pneu AR explosé (pas réparable) je marchais sur la bande cyclable , des dizaines de vélos m'ont doublé et pas un seul ne s'est arrêté et n'a même demandé si il y avait un soucis........
juste le reflet de la société
il y a pas plus de 10 jours , en velo , le pneu AR explosé (pas réparable) je marchais sur la bande cyclable , des dizaines de vélos m'ont doublé et pas un seul ne s'est arrêté et n'a même demandé si il y avait un soucis........
juste le reflet de la société
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
Perso, je ne lache plus le guidon et je me marre.......
Quand je roule en 400, personne ne me voit. Tout le monde snobe les TT.
Quand je roule en scoot, personne ne me voit. Tout le monde snobe les scoot.
Quand je roule le trail, bizarrement, 80 % des motards me decouvrent. Comme c'est bizarre. Pourtant, il y a toujours le meme mec sous le casque
Par contre, pour un gus en panne, quelque soit la monture, je m'arrete. La derniere fois que je me suis arreté, le type a été étonné. Il n'etait pas en panne.....
Quand je roule en 400, personne ne me voit. Tout le monde snobe les TT.
Quand je roule en scoot, personne ne me voit. Tout le monde snobe les scoot.
Quand je roule le trail, bizarrement, 80 % des motards me decouvrent. Comme c'est bizarre. Pourtant, il y a toujours le meme mec sous le casque
Par contre, pour un gus en panne, quelque soit la monture, je m'arrete. La derniere fois que je me suis arreté, le type a été étonné. Il n'etait pas en panne.....
Invité- Invité
J'ai connu pire : panne électrique soudaine au bord de la route (un relais)
Je démonte un peu partout et cherche la panne...
Un type en Kawa, garé sur un parking un peu plus loin, assiste à la scène.
Il décolle avec son sds et, en arrivant à ma hauteur, ils s'éclatent de rire tous les deux en me montrant du doigt, avant de partir en trombe comme des malades !
Ah j'ai oublié de vous dire, j'étais en Ducati....
Quant au salut motard qui à mon avis n'a plus aucun sens par rapport à son origine, y'a belle lurette que, las de rester la main levée sans réponse, je ne salue plus personne. Par contre, je répond systématiquement à tout salut que l'on m'adresse, même ceux des gamins, des cyclos, etc. C'est un minimum de respect
Je démonte un peu partout et cherche la panne...
Un type en Kawa, garé sur un parking un peu plus loin, assiste à la scène.
Il décolle avec son sds et, en arrivant à ma hauteur, ils s'éclatent de rire tous les deux en me montrant du doigt, avant de partir en trombe comme des malades !
Ah j'ai oublié de vous dire, j'étais en Ducati....
Quant au salut motard qui à mon avis n'a plus aucun sens par rapport à son origine, y'a belle lurette que, las de rester la main levée sans réponse, je ne salue plus personne. Par contre, je répond systématiquement à tout salut que l'on m'adresse, même ceux des gamins, des cyclos, etc. C'est un minimum de respect
Patlec- Nombre de messages : 390
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Moi j'essaye de m'arreter, en me disant que je serais bien content qu'on s'arrete pour moi. J'ai déjà tenté de secourir un R1 creuvé sur l'autoroute, j'arrive tout fier avec ma bombe anti-creuvaison, sauf qu'il avait plus de bande de roulement
Je suis allé une dizaine de fois en Afrique, j'ai jamais connu cela ! Ils s'arrètent toujours pour savoir si tu as besoin de quelque chose, de l'eau, une direction, une panne etc...
Je pense qu'on a encore des leçons à prendre et on se dit civilisés
Je pense qu'on a encore des leçons à prendre et on se dit civilisés
zoojump- Nombre de messages : 281
Moto : 790 adventure R
lors d'un voyage en Afrique, au Burkina, je m'arête pour aider un motard français "local" en panne ... 2 semaines plus tard, il m'arnaque lorsque je lui vends ma moto avant de rentrer en Suisse...
agades- Nombre de messages : 700
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Page 1 sur 1