Support top case
4 participants
Page 1 sur 1
Support top case
Bonjour,
J'aimerais des renseignement concernant le support top case?Il se fixe a la place des poignée passager ou et-il possible de l'adapter par dessus celle-ci?Pour le TT,il et assez solide ouu risque de casse?Je compte adapter une plaque a la place du top case pour pouvoir transporter un sac de voyage.
Merci
J'aimerais des renseignement concernant le support top case?Il se fixe a la place des poignée passager ou et-il possible de l'adapter par dessus celle-ci?Pour le TT,il et assez solide ouu risque de casse?Je compte adapter une plaque a la place du top case pour pouvoir transporter un sac de voyage.
Merci
napo73- Nombre de messages : 62
Moto : 690 enduro
Re: Support top case
Il se pose par dessus les poignées. Je suis en train également de fixer une plaque d'alu pour transporter des bagages. Je pense qu'il ne faut pas dépasser 15kg dessus
KTMVox a écrit:Il se pose par dessus les poignées. Je suis en train également de fixer une plaque d'alu pour transporter des bagages. Je pense qu'il ne faut pas dépasser 15kg dessus
faites gaffe les gars , je crois bien que c'est 5 KG maxi
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
5kg
c'est vraiment peu!!!!
c'est vraiment peu!!!!
boxcarflo- Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
http://shop.touratech.fr/pour-la-moto/bagage/porte-bagages/porte-bagages-pour-la-ktm-690-enduro-enduro-r.html
jms74- Nombre de messages : 2425
Moto : KTM 690.R 2023
J'ai également celui de Toutatech sur lequel j'ai fixé le "fer à cheval" de la sacoche KTM. Le poids maxi du Touratruc est de 5kg et je pense que les tubes de la fixation KTM seront plus solides pour fixer une plaque alu.
Je suis remonté de Dordogne avec une plaque alu fixée sur les tubes vendus par KTM et aucun problème. Le sac faisait presque 15kg et nous avons bien secoué le tout avec 854km dont 50% de chemins et sentiers de toutes sortes.
Conclusion ça tient !
Conclusion ça tient !
Page 1 sur 1