KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

de quoi réfléchir et agir contre le tout répressif

2 participants

de quoi réfléchir et agir contre le tout répressif Empty de quoi réfléchir et agir contre le tout répressif

Message  @cris@ Ven 01 Juin 2012, 09:41

ligue des conducteurs
partagez ce lien ...
Emmanché de bonnes mères et de bon pères de familles pour 5 ou 10 km/h, parler rentabilité pour des outils de contrôle dédiés à la base à la sécurisation des zones dangereuses, réfléchir à l'arrêt d'implantation des radars de feux rouges (pas rentables) ... ça vous parle ?...
sunny
@cris@
@cris@

Moto : Turbine HM

Revenir en haut Aller en bas

de quoi réfléchir et agir contre le tout répressif Empty Re: de quoi réfléchir et agir contre le tout répressif

Message  BouuuXiouuu Ven 01 Juin 2012, 09:59

Suis déjà abonné à ce site ... Je reçois un petit courrier de temps en temps ...

De plus, j'ai trouvé un truc sympa pour remplacer mon coyote devenu digne d'un rayon toys'r us : http://g-lob.com/
Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Moto : Bouxbylette'07

de quoi réfléchir et agir contre le tout répressif Empty Re: de quoi réfléchir et agir contre le tout répressif

Message  @cris@ Ven 01 Juin 2012, 13:23

cool boux ... à tester ... Surprised)
@cris@
@cris@

Message  @cris@ Ven 01 Juin 2012, 23:12

j'ai testé dans le grand sud avant d'aller combattre éole, 10 usagers sur 200 km à la ronde roulant surtout sur l'a9, assez pauvre ...
@cris@
@cris@

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé