bequille 640
2 participants
Page 1 sur 1
bequille 640
Ciao
J'ai commandé une bequille laterale pour mon 640 ADV qui n'est pas monté d'origine
Je l'ai trouvé chez Polo en Allemagne, c'est une SW MOTECH.
C'est une belle piece, construite avec soins, le probléme c'est qu'elle etait trop grande, il l'a fallut que je la raccourcisse, mais selon mon reglage de suspension (route ou TT) et selon la charge de la becane elle etait soit trop longue soit trop courte
Du coup j'ai un peu modifié
Et ça MARCHE
J'ai commandé une bequille laterale pour mon 640 ADV qui n'est pas monté d'origine
Je l'ai trouvé chez Polo en Allemagne, c'est une SW MOTECH.
C'est une belle piece, construite avec soins, le probléme c'est qu'elle etait trop grande, il l'a fallut que je la raccourcisse, mais selon mon reglage de suspension (route ou TT) et selon la charge de la becane elle etait soit trop longue soit trop courte
Du coup j'ai un peu modifié
Et ça MARCHE
phil the bike- Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Re: bequille 640
Hello, j'ai aussi la béquille de SW Motech sur ma 640... et je n'ai pas eu à la raccourcir ! bizarre
dans tout les cas il faut coller les vis avec du loctite et vérifier de temps en temps si elle est toujours bien fixée !
autrement pas de problème, elle se monte facilement et on peut garder la béquille centrale d'origine
dans tout les cas il faut coller les vis avec du loctite et vérifier de temps en temps si elle est toujours bien fixée !
autrement pas de problème, elle se monte facilement et on peut garder la béquille centrale d'origine
agades- Nombre de messages : 700
Moto : 690 R 2009 + 990 Adv. 2008
Re: bequille 640
Et ouais, je crois que j'ai fais une connerie, j'ai voulu prendre celle qui se monte sans la centrale, elle est droite comme un i
Du coup la stabilité est plutôt précaire
Mais je vais encore travailler un peu dessus ... Peut être augmenter encore le diamètre du socle ?
Du coup la stabilité est plutôt précaire
Mais je vais encore travailler un peu dessus ... Peut être augmenter encore le diamètre du socle ?
phil the bike- Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant