NEW KTM ADVENTURE - LA VIDEO !!
+7
ktmiste74
laurent73
jouster
tonyalamaison
lefenec
K@in
Dentoc
11 participants
Page 1 sur 1
NEW KTM ADVENTURE - LA VIDEO !!
Yop !!
Et bin dites donc, ça fuite pas mal chez KTM...
De là à ce que ce soit prémédité...
Alors Adventure ?? SMT ??? 1090, 1190 ou 1290 ????
C'est pas encore bien clair... Bref, les supputations peuvent encore aller bon train...
Et bin dites donc, ça fuite pas mal chez KTM...
De là à ce que ce soit prémédité...
Alors Adventure ?? SMT ??? 1090, 1190 ou 1290 ????
C'est pas encore bien clair... Bref, les supputations peuvent encore aller bon train...
Dentoc- Nombre de messages : 926
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
euh
on dirai le tableau de bord de la RC8 !
Cadre de la 690R !
Réservoir et bulle horrible
Selle "modelée" ....
On dirai un proto en fait... voir la motorisation ?
Cadre de la 690R !
Réservoir et bulle horrible
Selle "modelée" ....
On dirai un proto en fait... voir la motorisation ?
lefenec- Nombre de messages : 406
Moto : 990 Adv
Re: NEW KTM ADVENTURE - LA VIDEO !!
J'ai bien peur que KTM ai fait un clone de BMW 1200 GS, comme tout les autres fabricants d'ailleurs.
Elle ressemble beaucoup au proto qui était paru dans moto journal (photos de MCN je crois), les fabricants n'ont plus d'imagination, foutu crise qui empêche l'innovation.
Elle ressemble beaucoup au proto qui était paru dans moto journal (photos de MCN je crois), les fabricants n'ont plus d'imagination, foutu crise qui empêche l'innovation.
tonyalamaison- Nombre de messages : 679
Moto : 990 Adventure 2010
il eut le Varadero qui me fit passer de Honda à KTM ........
Mais ou vais je bien pouvoir poser mes fesses maintenant ????
Mais ou vais je bien pouvoir poser mes fesses maintenant ????
jouster- Admin
Moto : LC8 990 de 2010
Quand on voit le bon état de la machine d'Aurel à 150 000 km en ayant fait le tour du monde, ça nous laisse un peu de marge avec les nôtres ....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
+ 1 avec Laurent 73
ktmiste74- Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Achat groupé du stock KTM 990 Adventure 2012 ...
J'vois que ça !
C'est moche, le gros échappement (imaginons le poids du catalyseur ), l'ensemble bulle/réservoir ...
J'espère que ce n'est qu'un proto pour les essais moteur (là aussi ça fait peur qu'ils y touchent) ...
J'vois que ça !
C'est moche, le gros échappement (imaginons le poids du catalyseur ), l'ensemble bulle/réservoir ...
J'espère que ce n'est qu'un proto pour les essais moteur (là aussi ça fait peur qu'ils y touchent) ...
BouuuXiouuu- Nombre de messages : 2628
Moto : Bouxbylette'07
Çà donne vachement envie ………………………………………………………………………………………………………………….de faire durer la mienne.
BEEEEUUUURRRRRKKKKK.
Nota: les adventures avant ce millesime devraient, comme les Dukes avant 2012, prendre de la valeur
BEEEEUUUURRRRRKKKKK.
Nota: les adventures avant ce millesime devraient, comme les Dukes avant 2012, prendre de la valeur
TITI31- Nombre de messages : 1364
Moto : Husqvarna Norden 901
je viens d'arriver chez KTM car je ne supportais plus la politique de BMW de faire, entre autre, des motos de plus en plus "commerciales", pour le plus grand nombre, etc....
avec l'arrêt de la 690 enduro ( normale) et la future grosse "GS", j'ai bien peur que KTM soit également attirée par la politique du "chiffre"...
un exemple aussi avec la dernière Duke, moins radicale, plus à portée de tous ( selle, look,...)
j'espère que non, sinon, je suis pour un achat groupé des 990 et 690....!!!!!!!!
avec l'arrêt de la 690 enduro ( normale) et la future grosse "GS", j'ai bien peur que KTM soit également attirée par la politique du "chiffre"...
un exemple aussi avec la dernière Duke, moins radicale, plus à portée de tous ( selle, look,...)
j'espère que non, sinon, je suis pour un achat groupé des 990 et 690....!!!!!!!!
ManueGS- Nombre de messages : 138
Moto : G X Challenge
mouais en tous cas, ça à pas l'air beau...
Après comment en vouloir à un constructeur d'éssayer de vendre plus??? c'est le but de chaque société!!
Nous, nous sommes du côté des passionnés et on aimerait bien sur, continuer à avoir des motos atypiques...mais bon, le succès rencontré avec la SMT prouve que les 2 ne sont pas incompatibles!! perso, j'attends de voir "officielement" ce qu'ils vont nous pondre!!
gardons espoir. lol
Après comment en vouloir à un constructeur d'éssayer de vendre plus??? c'est le but de chaque société!!
Nous, nous sommes du côté des passionnés et on aimerait bien sur, continuer à avoir des motos atypiques...mais bon, le succès rencontré avec la SMT prouve que les 2 ne sont pas incompatibles!! perso, j'attends de voir "officielement" ce qu'ils vont nous pondre!!
gardons espoir. lol
boxcarflo- Nombre de messages : 244
Moto : ktm 690 SMC X-Cross
Page 1 sur 1