Pièces KTM online
+2
Prowler
Patlec
6 participants
Page 1 sur 1
Pièces KTM online
Bonne surprise de découvrir le site-boutique online du KTM de Besançon :
http://www.boutique-ktm.com/
Pour ceux qui utilisent, ça marche bien ? Rapide ??
Et sinon à part lui, existe t'il un site marchand "officiel" pour acheter de la pièces Katoche online ?
'arci
http://www.boutique-ktm.com/
Pour ceux qui utilisent, ça marche bien ? Rapide ??
Et sinon à part lui, existe t'il un site marchand "officiel" pour acheter de la pièces Katoche online ?
'arci
Patlec- Nombre de messages : 390
Moto : Guzzi Stelvio (ex 990 Adv 2011 )
Re: Pièces KTM online
Ah oui ménan
Je l'avais trouvé celui-ci pour les accessoires, mais je pensais aux pièces détachées d'origine !
C'est vrai qu'il existe une rubrique "Pièces moto sur demande" avec un minimum d'achat de 50 roros, mais c'est pas très fun
Bon pas grave, celui de Besançon semble un must à utiliser. Je trouve ça carrément génial de commander ses pièces détachées sur la toile
Je l'avais trouvé celui-ci pour les accessoires, mais je pensais aux pièces détachées d'origine !
C'est vrai qu'il existe une rubrique "Pièces moto sur demande" avec un minimum d'achat de 50 roros, mais c'est pas très fun
Bon pas grave, celui de Besançon semble un must à utiliser. Je trouve ça carrément génial de commander ses pièces détachées sur la toile
J'avais déja mis le lien chépu ou. Pour ce qui est de la rapidité je sais pas mais pour le sérieux vous pouvez faire confiance c'est le patron en personne qui fait les colis!!
le barbu- Nombre de messages : 937
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Pour ma part je commande régulièrement chez KUTTLER ou chez CROSS-ROADS. Grand choix, catalogue interactif avec référence des pièces d'origine, sans aucun soucis, très sympa.
Megaserviceshop je connais mais je n'utilise plus suite à des problèmes et des litiges non réglés ... aahhh ces vendeurs sans l'esprit commerçant !!
Megaserviceshop je connais mais je n'utilise plus suite à des problèmes et des litiges non réglés ... aahhh ces vendeurs sans l'esprit commerçant !!
Invité- Invité
Katman- Nombre de messages : 128
Moto : CB200, 12B, 690 enduro
Oui, CROSS-ROADS à Angers, j'étais justement dessus !
M'a l'air très bien et meilleure maj (pièces 2011)
M'a l'air très bien et meilleure maj (pièces 2011)
c'est "borderline" ce sujet : ce sont pour la plupart des site de concessionnaires.....
mis à part ceux qui proposent des microfiches avec commande en ligne (= ceux qui font l'effort de le faire car moins rentable que de vendre des fourrure polaire ktm à 100€.....)
on peut laisser : crossroad et boutique-ktm pour leur microfiches (même si les anciens modèles n'y figurent pas tous, l'effort est louable, car on a le prix des pièces tout de suite, en france)
le reste, sera effacé, désolé.... ils ne proposent que de l'accessoire, au même prix que n'importe quelle échoppe ktm officielle (ou presque) , ça n'apporte rien.
mis à part ceux qui proposent des microfiches avec commande en ligne (= ceux qui font l'effort de le faire car moins rentable que de vendre des fourrure polaire ktm à 100€.....)
on peut laisser : crossroad et boutique-ktm pour leur microfiches (même si les anciens modèles n'y figurent pas tous, l'effort est louable, car on a le prix des pièces tout de suite, en france)
le reste, sera effacé, désolé.... ils ne proposent que de l'accessoire, au même prix que n'importe quelle échoppe ktm officielle (ou presque) , ça n'apporte rien.
relire ici : https://ktmadventure.motards.net/t3593-important-relation-avec-les-concessionnaires
nous devons rester indépendants : chacun sa cuisine !
maintenant, si un officiel de la marque veut participer au forum il est EVIDEMMENT le bienvenu , mais dans le respect de cette indépendance uniquement.
pour l'instant, à ma connaissance, il n'y en a pas, ou alors, il avance masqué !!
relire ici : https://ktmadventure.motards.net/t3593-important-relation-avec-les-concessionnaires
nous devons rester indépendants : chacun sa cuisine !
maintenant, si un officiel de la marque veut participer au forum il est EVIDEMMENT le bienvenu , mais dans le respect de cette indépendance uniquement.
pour l'instant, à ma connaissance, il n'y en a pas, ou alors, il avance masqué !!
On peut effectivement virer tout le reste
On peut effectivement virer tout le reste
Pour ça il y a ce sujet : https://ktmadventure.motards.net/t5461-sites-micro-fiche-moto
Que je vais être à jour de suite après la remarque très pertinente de Rémi.....
Que je vais être à jour de suite après la remarque très pertinente de Rémi.....
laurent73- Admin
Moto : 990 adventure 2009, , kawa 1000 versys, 250 sherco
je laisse jusque demain et je nettoie.