Achat Allemagne
5 participants
Page 1 sur 1
Achat Allemagne
Bien le bonjour
Je suis en train d'effectuer l'achat d'une moto en Allemagne mais, y a un stût , j'ai demandé au gars si il pouvait faire une assurance d'un jour (de ses dires, il ne s'assure que de Avril à octobre) pour juste faire un essai sur place avant de lui donner les roros, le gars croit que je lui demande de le faire pour moi revenir avec
J'ai fait l'échange texto avec le traducteur google mais c'est pas génial de précision.
Qui pourrait me faire une traduction exacte pour lui expliquer que... il y a eu une mauvaise traduction Google, je vais la chercher avec ma remorque porte moto, et que l'assurance c'est juste pour faire un tour d'essai.
Merci d'avance, éric
PS: c'est assez urgent vu que je vais samedi chez eux
Je suis en train d'effectuer l'achat d'une moto en Allemagne mais, y a un stût , j'ai demandé au gars si il pouvait faire une assurance d'un jour (de ses dires, il ne s'assure que de Avril à octobre) pour juste faire un essai sur place avant de lui donner les roros, le gars croit que je lui demande de le faire pour moi revenir avec
J'ai fait l'échange texto avec le traducteur google mais c'est pas génial de précision.
Qui pourrait me faire une traduction exacte pour lui expliquer que... il y a eu une mauvaise traduction Google, je vais la chercher avec ma remorque porte moto, et que l'assurance c'est juste pour faire un tour d'essai.
Merci d'avance, éric
PS: c'est assez urgent vu que je vais samedi chez eux
ericlebelge- Nombre de messages : 1554
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Re: Achat Allemagne
Nick a écrit:Il parle pas Anglais le Schleu??
Ben non ! que le teuton
gozo a écrit:dis moi ce que tu veux lui dire...
Ben juste çà...
Excussez moi, il y a eu une mauvaise traduction Google, je vais la chercher avec ma remorque porte moto, l'assurance c'est juste pour faire un tour d'essai chez vous.
Merci gozo
"Entschuldigen Sie , es war eine unrechte Google Übersetzung, ich komme Samstag mit meinem Fahrzeuganhänger um das Motorad abzuholen.Die Versicherung ist nur für eine Probefahrt bei ihnen.
Danke schön."
Voila, c'est presque tout juste! il te comprendra très bien comme ca...
A +
Danke schön."
Voila, c'est presque tout juste! il te comprendra très bien comme ca...
A +
Un grand merci j'envoye et dis quoi
si cela ne va pas sur un forum ,sur un autre c'est ok.
fait un bon achat eric.
a+pat
fait un bon achat eric.
a+pat
patrick- Nombre de messages : 550
Moto : 990s
ATTENTION ERIC ,
Gozo est une fripouille!!! , je parle Allemand couramment et il n'a pas du tout traduit ce que tu as écrit...
Il a dit : "Je suis un jeune homme Belge, fort et bien portant et je souhaite rencontrer de beaux motards allemands pour faire des balades et plus si affinité....
Je pense que tu vas être surpris par l'accueil de ton teuton!!
Hi! hi! hi che chuis drole!!!, mais non je ne parle pas un mot d'allemand (mis à part quelques gros mots) et je suis certain que Gozo t'as fait une excellente traduction.
Bonne nuit quand même.
Zinzan (j'ai mangé un clown ce matin)
Gozo est une fripouille!!! , je parle Allemand couramment et il n'a pas du tout traduit ce que tu as écrit...
Il a dit : "Je suis un jeune homme Belge, fort et bien portant et je souhaite rencontrer de beaux motards allemands pour faire des balades et plus si affinité....
Hi! hi! hi che chuis drole!!!, mais non je ne parle pas un mot d'allemand (mis à part quelques gros mots) et je suis certain que Gozo t'as fait une excellente traduction.
Bonne nuit quand même.
Zinzan (j'ai mangé un clown ce matin)
Zinzan- Nombre de messages : 610
Moto : KTM Adventure 950 S
gozo a écrit:heuu c'est une question?
Ben non hein, c'est du belge , je traduit en français... je C/C ta traduction, j'envoye le mail, et puis je te dis si le monsieur a bien compris l'affaire ,
Ben dis donc gozo, c'est plus facile de te causser en deutchland qu'en francobelge
Zinzan a écrit:ATTENTION ERIC ,
Bonne nuit quand même.
Ben et alors ça ne me dérange pas du tout moi, j'roule pas en bi pour rien
Faut vivre d'expérience mec, tu vas pas mourir bête quand même
gozo a écrit:sans blague, tu y étais presque zinzan!!!
complétement zinzin!
Surtout zozo et peut-être un jour zaza
Vous êtes de vrai oiseaux de nuit...l'un répond à 3h du mat et l'autre à 7H...vous rentriez de soirée ou alliez bosser ?
Zinzan (ils sont fous ces nordistes!)
Zinzan (ils sont fous ces nordistes!)
à ericlebelge, je suis allé à Bruxelles il y a très peu de temps et c'est vrai que je ne comprenais rien de ce que me disaient les gens... Cette manie d'appuyer les r et de mettre " une fois hein!" à chaque fin de phrases! c'est pas une légende!
à zinzan je ne rentre ni du boulot ni d'une teuf. mais comme tu le dis je suis un oiseau de nuit...
à zinzan je ne rentre ni du boulot ni d'une teuf. mais comme tu le dis je suis un oiseau de nuit...
Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 17:27, édité 1 fois
Zinzan a écrit:ATTENTION ERIC ,
Tu m'as bien fait rire.
dakar- Nombre de messages : 133
Moto : LC8 1290 SAR 2017
gozo a écrit:Alors? cet achat??
J'viens de rentrer 1000 bornes et la bécane est dans le garage
+ demain voir aprés demain, merci
C'est une Kawa GTR, on dirait quelle est presque neuve, carnet d'entretien, 20.115 km et de octobre 2002, top case, valoches et une selle bien large et moelleuse, y a même des poignées chauffante, de quoi faire des bornes tranquillement.
les tofs à venir, l'appareil charge
les tofs à venir, l'appareil charge
Je ne comprends pas…, il n'y a pas de multiple problèmes techniques à acheter une moto en Allemagne : Carte grise, frais de douane, etc…
J’avais envisagé la chose à un moment pour ma katoche puis j’avais laissé tomber.
Zinzan
J’avais envisagé la chose à un moment pour ma katoche puis j’avais laissé tomber.
Zinzan